Mica_77
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Je vais essayer d'être court mais complet :

Inazuma Eleven Go commence bien pour une deuxième génération, des graphismes nettement plus beaux que ceux des anciens jeux, la principal nouveauté sont les Keshins (avatars, en français), pleins de nouveaux persos, techniques, endroit à visiter, comme dans chaque nouveau opus quoi.
Bref Inazuma Eleven Go est un très bon jeu malgré un mode histoire toujours court malheureusement ('fin ça reste un RPG donc bon), à acheter (à part si vous hésitez entre cette version et la prochaine qui est juste une tuerie).

pokenazuma
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Inazuma eleven go shine débarque sur notre 3ds, il se dévoile comme un jeu avec de grandes nouveautés (graphisme, son, esprit guerrier...etc)avec une équipe exclusive à affronter.Un jeu,sans doute qui plaira aux fans d'inazuma eleven go.

1  2  3  4  5  6
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait à première vu: nouvelle fonctionalités dont keshin nouvelle tecnhique bref. Seul défaut mode Online absent!!!!!!! Sa aurais rendu le jeux énormément plus populaire :bave:

Soza
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Inazuma Eleven Go Shine débarque !
Il y a 1 An , elle a débarqué au Japon !
Graphismes Superbes , rien a redire 16/20
je trouve une belle bande son , des graphismes passant , concernant la durée de vie , elle est assez courte . Il a tout pour plaire aux fans de Captain Tsubasa & Olive et tom !

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

J'ai passe énormément de bon moment à ce jeu version japonaise . De très bon graphismes par apport à l'ancien INAZUMA enfin aux anciens. J'attend avec impatience le jeu sortis en France. Je donne donc un 17 sur 20 Car le jeu ne mérite pas plus.

Xindor
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Très bon passe temps. Les créateurs nous offre un jeu ecxeptionelle !!!!!!!! Bon c'est vrais que les graphisme sont a revoir.. A oui, une chose a dire :je vous conseile vivement ce jeu qui est magnifique !!!!!!

temmadu26
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

je donne une note sur vingt car il y aura du changement et je croit que sa sera plus conplexe mais le défis je c po si c réglé mes bon .......................................................................................................................................................................................... ^^

narutosenindu14
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Bonjour inazuma eleven go lumiere je le donne 20/20 car j'ai pu profiter du jeux en version française grâce des amis qui ont pu faire une traduction au niveau des techniques, ainsi qu'aux équipes et les personnages c'est le meilleur jeux de suite que level-5 à put faire bravo, l'équipe exclusif de lumière sera l'illumination je crois avec l'ouragan blanc mais pour le nom d'équipe je suis pas très sur de moi mais ca devrait être ca à bientôt poir de nouveaux test que je vous fera parvenir.

Mika19
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Trop bien inazuma eleven go lumière et ses esprit guerrier ainsi que ses innombrable nouvelle super technique comme:tir fortissimo,drible zéphir,manchot empereur n°7,tir en rafales ... (ect).Ce nouveau jeu a aussi meilleur graphisme et une histoire plus emballant que les précédents jeux.

Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Bonjour je voudras etre court.Comme vous le savait il y aura une grande nouvauté les esprit guerrier et aussi les garffismes.Il y aura aussi les pieges sur les terrain.Normalement il vont annoncer la sorti du jeux aux japon expo voila pour l'info.Et goooooooooooo!!!!!!!!!!!

theo62138
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Tout simplement génial , Surtout avec l'histoire de Arion et son chien tropp mimi , et j'adore Inazuma Eleven lui la c'est l'un de mes préférer , Allez RAIMON !!!! :p , Graphe et Technique trop cool , Abritage a revoir pour sa que j'aller enlevé un point :)

neo-kilian
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

Pour moi ce jeu est tout bonnement super ce qui équivaut ses notes.
D'après moi aucun jeu ne peut avoir 20 comme note car ils ont tous toujours un défaut.
Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai Inazuma Eleven Strikers WII et à chaque fois que j'utilisais arion et les quelques peu autres qu'il y a de go ça m'énervait que la suite sur 3DS n'arrive pas encore mais maintenant notre patience à tous va être récompensé car ces deux superbes versions sortent demain.

Ex_77
Posté le 01 juil. 2015 à 16:26

Excellent jeu sur la 3DS ! Ça me fait partie de mes meilleurs jeux sur la 3DS ! Les points forts : très bon scénario, très bon graphismes (en cel-shading), très bon cinématique/vidéos (plus aussi !), très bon générique, très bon bande-son, histoire plus longue (+ de nombreux “Matchs amicaux” qui augmentent la durée de vie) et beaucoup de libertés (beaucoup de Techniques et d'Esprits Guerriers à apprendre et variés, de formations de chaussures, de bracelets et de colliers. On peut recruter/transférer jusqu'à 112 joueurs dans l'équipe (c'est déjà mieux que dans les précédents opus !).
Les points faibles : pas de Tournoi, toujours de fautes aléatoire comme dans les précédents opus, les défis sont répétitifs (encore une fois...), l'absence de jeu en ligne, pas d'index des techniques, pas de transmetteur de techniques, il faut obligatoirement 2 3DS et avoir soit Lumière soit Ombre pour débloquer L****** é******** (no spoil). Là en l’occurrence, c'est Ombre. Encore faut-il que quelqu'un de votre famille/amis possède ces 2 versions... et certains joueurs qu'on souhaite recruter est dans l'autre version et vice-versa.
Les nouveautés : un nouveau graphismes (en cel-shading), les danses de joies, on peut toucher un adversaire et nos joueurs se dirigeront vers lui, on peut remplacer les techniques des joueurs, les cartes joueurs /spécialistes, les photos et thèmes. J'ai trouvé le jeu plus difficile que les autres opus (même en mettant le niveau 99 face à une équipe de niveau 70, on ne peut pas toujours gagné 5-0 à chaque fois (surtout qu'il y a des Esprits Guerriers en face !)). Bref, malgré pas mal de points faibles, ce jeu est bien meilleur que les précédents opus et c'est un très bon mélange de foot et de RPG !

Posté le 26 août 2014 à 00:00

Les graphismes se sont améliorés comparé aux précédents épisodes. Ce qui est dommage c'est qu'il faut les deux versions pour avoir les meilleurs personnage et les personnages comme jude,marck,axel ect... n'ont pas les techniques qu'ils avaient à la coupe du monde c'est dommage. Ce qui est bien aussi c'est qu'il n'y a plus des défis toutes les 5 minutes c'est que si on veut.

Xeronia
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Et bien,ce jeu m'a plu!

Jouant à la série Inazuma depuis le premier épisode,je ne peux pas m'empêcher de dire que ce jeu est une grande évolution!
Les techniques sont superbement bien réalisées,et la 3D est également bien montrée sur cette console,et la nouvelle fonctionnalité des Esprits Guerriers n'est vraiment pas à oublier!
Beaux décors et une carte complète.
Gros point + : Afin de recruter des joueurs,il faut maintenant acheter des cartes joueurs,ensuite avoir les personnages/objets requis,et enfin pouvoir le recruter.Ça rend vraiment le jeu complexe.
Petit point - : Pour avoir ces objets,il faut souvent jouer des matchs,et avoir de la chance!Il m'arrive de refaire 30 fois les matchs pour avoir un objet!Certes cela rend le jeu plus difficile,mais la chance,vraiment,ça devient lassant ensuite.

Par contre,certains trouveront ça génial,les défis ne sont plus aléatoires maintenant,et ça rend le jeu un peu plus facile.

Voilà,j'espère que mon avis sera utile,et donc je mets en conclusion : 17/20 !

xX_TriCkshOt_Yy
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Inazuma eleven Go est un très bon jeu pour moi. Les esprits guerriers sont de bonnes idées .
Un grand progrès graphique mais il est dommage qu'il y ait beaucoup moins de technique par rapport a IE3 les défaut que j'ai a reprocher a ce jeu sont :
- Devoir rencontrer une personne ayant IEGO ombre pour affronter l'équipe zéro et donc pouvoir finir le jeu a 100%
- Le fait que certains joueurs n'ai plus les techniques de l'IE3 ( Partinus: Excalibur ou Paolo: Epée d'Odin )
Ce jeu reste très bon selon moi malgré ces quelques défauts

bryan974ultim
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Etant fan d'inazuma eleven , cette opus est une revolution comparéer aux précèdent opus , les graphismes ont beaucoup changée ce qui est pas plus mal , comme a chaque inazuma eleven beaucoup de technique etc mais une nouveautée qui est l'esprit guerrier ( personnellement j'adore cette idée d'esprits guerrier), il y a eu beaucoup de changement depuis le premier inazuma eleven, dans celui-ci l'hisoire est bien raconter, personellement je n'ai rien a dire de negatif sur ce inazuma eleven go , je n'en attendait pas moin d'un rpg comme celui là

1  2  3  4  5  6
3DS 69.99€