11.9/20

thebertho
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Alors déjà le jeu avait été annoncé comme une compilation, et pas que par "les site relais" mais aussi par namco bandai, logique vu qu'il est sorti comme ça chez les jap's, et là vous me direz, "c'est faux il n'y a pas écrit ça sur le site de Namco", normal ça était modifié y a pas très longtemps quand des internautes ont découverts le petit secret bien caché. En plus de ça ils se permettent une publicité mensongère, dans laquelle on voit très bien des extraits du 2. Alors comme ça pas besoin de rager sur une amputation, non bien sûr, on va payer comme des pigeons 90e deux cartouches, alors qu'on devait en avoir une pour 45e, mais c'est normal ! On devrait être content que les jap's sortent leurs produits chez nous ? Bah ils devraient content qu'on achète leurs produits, sachant qu'on est leur meilleur marché en europe, niveau manga&jeux-video. Mais franchement le vrai foutage de gueule de Namco c'est quand même la communication, une annonce passée presque inaperçue, la majorité des sites de ventes ont été contactés tardivement, voir non pas modifiés les informations concernant le jeu, car "pas au courant" ou "manque d'information de Namco". Voilà pour le pavé "onsefoutdenous" désolé. 9 parce qu'il y a que la moitié du jeu, donc la moitié de la note.

LuffySama
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Malgré le manque du 2eme Opus, ce jeu est très complet et assez long pour un jeu 3DS, de bon graphismes, l'ambiance du jeu est extra.

Le mode Marinford est assez sympa et fidèle. Et le mode survie assez balèze en fonction du personnage choisis. Un bon jeu pour ceux voulant acheter une 3DS.

armortitania91
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

On nous prend pour des pigeons c'est tout simplement honteux de le vendre au prix initiale!!
Mis a part sa le jeux est pas mal mais ne vaut vraiment pas le coup 40euros pour une moitié de jeux!

melvinr03
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas vraiment a la hauteur de nos espérances puisqu 'il ne contient que l'épisode 1 avec un mode marineford inédit sur 3DS. Toutefois le jeu a de bon aspect mais qui ne val pas grand chose puisque il y a de gros ralentissement graphique qui viennent perturber le déroulement du jeu; en bref ce jeu n'est conseiller quo fan de du mangas. J'ai vu k'il y aller en avoir un 2ème le 30 juin 2012 ès une rumeurs ou quelque chose de bien réelles? Merci d'avance de me répondre

Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est extrêmement répétitif ok.
C'est surement pour cela qu'il a été amputé de moitié.
Namco bandaï comme à son habitude, ce fou éperdument de ses clients Français et les maltraites.
Une firme qui arrive à se foutre de son propre travail en la sectionnant de moitié ne la faisant ainsi pas découvrir à son nouveau jeune publique, dans un soucie d'économie.
Vends donc son portage vieux de plusieurs années au prix fort.
Que dire d'autre que : boycotte?

3DS_Ora
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Et voilà encore une arnaque de Namco Bandaï...
Nous mettre seulement la première partie qu'elle arnaque!
Surtout n'achetez pas ce jeu, sa serais montrer que malgré le pigeonnages vous achetiez quand même.
Franchement Namco qu'elle erreur...

Gimmer
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

On nous fait payer plein pot un jeu amputé de moitié ? Haha.
Non mais serieusement, on nous vire la moitié, on devrait donc payer la moitié du prix, là c'est juste une honte.
Le pretexte invoqué nous montre bien à quel point on nous prend pour des cons.

3DSbide
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure arnaque il ne faut pas l'acheter, c'est une honte. Graphismes horribles, jeu très court... je le déconseille à tous. Namco Bandai nous sort un jeu à moitié fini, c'est mauvais mauvais mauvais mauvais.

Rand47
Posté le 05 août 2012 à 00:00

je trouve normal la note des redacteur car la c'est presque une honte franchement prochainement le 2 je me l'achete sur wii c'est presque inaceptable... sinon le jeu est IDENTIQUE au 1 a part l'episode marinofrd alors franchement j'ai mis un 9 et j'ai fais comme nos cher redacteur diviser la note par 2 .

Pomf_le_retour
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Voila ma note pour un demi jeux qui vaudrait 14/20. Serieusrment la prochaine fois essayez de sortir les jeux en entiet et pas seulement une petite partie ! Ce sera quoi la prochaine fois? Mario kart avec seulement 4 courses ?

Kizume
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Extrèmement déçu . J'ai acheté ma 3DS pour Ocarina of Time , le Kingdom Heart et ce One Piece que j'ai adoré sur Wii... Nous foutre le jeu incomplet sans baisser le prix , c'est du foutage de gueulle ...
Y'avait plein de possibilité en plus :
- faire 2 cartouche pour avoir le jeu complet
- jeux à moitié prix
- ne pas faire une version multi-langues et faire un jeu français , un jeu anglais , un jeu allemand ...

Fin bref , j'ai l'impression qu'on me prend pour un c**

Déjà que j'me suis sentie "pigeon" quand j'ai acheter Skylanders..

Sanji9999
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Que dire à part:"On se fout de vous!"
J'ai les deux opus sur ma wii,ils sont supers!Mais celui sur DS,c'est du grain pour les pigeons!Déjà,ils nous mettent que le première opus!Ensuite,ils nous le sortent sur 3DS!Si j'ai mis 8/20 c'est parce que ça reste du one piece et pour dire que le rajout de la bataille avec Marco,Joz,Hancock,etc est génial!C'est du recyclage si vous voulez mon avis.

Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

ce jeu, avec une immense durée de vie, et une copie de one piece unlimited cruise, mais quelque changement dans le jeu:le mode mrineford,survie,série de boss....

bref, ce jeu est génial!

je vous le conseille!

Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Je l'ai tester mais pas acheter une vrai déception et arnaque venant de la part de Namco Bandai de vendre le jeu en une seul partie à prix fort, du travail de fainéant tout simplement pour la version Européen je le déconseille vous en sortirez très déçu de payer pour une moitié de jeu.

WarriorDQ
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Je met 20 en étant en grand fan de OP mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas non plus abuse...Sans plus.Cela reste un coup dur pour les gamers:Qu'esque sont les données additionnelles?Je pense que c'est une incitation a jouer(et surtout a l'acheter)

Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Je ne suis pas un très grand fan de One Piece et pourtant j'ai acheté ce jeu sans avoir testé les 2 épisodes sur Wii. Je le trouve super malgré le manque de la deuxième partie et le manque d'un mode multijoueur ( d'après ce qu'on m'a dit il n'y en existe pas ). Bons graphismes, bonne histoire.

xboxps3ds
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Pitoyable. 40 euros, pour la moitiée d'un jeu moyen. Tout a déja été dit avant, on nous prend vraiment pour des pigeons. N'achetez pas ce jeu, ils comprendraient qu'ils peuvent vendre de la bouse a prix d'or.j ai mis 1 pour se qu'il on rajouté en plus