louismarie
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Super Monkey Ball 3D est une sorte de "démo technique" de la 3DS. Les graphismes sont au niveau du Monkey sur GameCube, la 3D est très bien faite (c'est marant de se prendre des banane dans la gueule:p), il utilise aussi la fonction gyroscopique, le Streetpass et les pièces de jeux 3DS. Je ne joue que aux mode principale (je l'ai déja fini!) mais il est trop cour. Les 2 autres modes sont très court, il y a pas beaucoup de terrain de combat et que 3 circuits de course, c'est donc pas "super" mais ont le mérite d’être présent.

Kotensu67
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un jeux tres tres bof, j'esperais mieu d'un monkey ball, apres je n'ai jamais vraiment aimez ce style de jeux, mais on m'avez dit qu'il etait bien donc j'ai fait confiance, mais je vous le deconseille fortement seulement 3 mode de jeux different, serieu qu'est ce que il nous ont fait la bref jeux a laissez tomber je pense, il merite meme pas la moyenne

nineill
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Un jeu sympa en soit mais qui n'est pas approfondit !
Très peu de niveau pour tous les modes ! et c'est bien triste car le jeu est très vite fait !
En multi 1 carte c'est pire 1 seule map par mode ! horrible quoi !!
Et pour la 3D, le rendu n'est pas mauvais sauf que problème dans ce jeu la DS pardons la 3DS bouge mais pas la tête donc la 3D bah on la voit pas et donc on la désactive pour voir correctement le jeu ! Un comble pour une console que vente la 3D
Bref assez déçu de cet achat.

Supermario4
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

"Super Monkey Ball" sur GC et "Super Monkey Ball : Banana Blitz" sur Wii n'ont pas échappé à leurs line-up de sortie respectifs et "Super Monkey Ball 3D" ne déroge pas à la règle. Mais qui dit sortie un peu trop rapide dit parfois jeu baclé. C'est un peu le cas du nouvel opus 3DS. Personnellement, j'ai aimé ce jeu car la fonction gyroscopique est très bien utilisée mais il ne vaut mieux pas activer la 3D trop longtemps, même lorsqu'on joue avec le stick directionnel. On retrouve les graphismes et la bande son enfantins et sympathiques des anciens opus. Les points négatifs de ce jeu seraient la facilité du mode boule de singe et les mini-jeux présents uniquement au nombre de 2 (Course et combat).
Je conseille ce jeu à tous les fans de la série et également aux novices mais attention, si vous avez joué aux opus Gamecube, vous risquerez d'être déçu par le niveau de difficulté très bas de ce jeu.

ob5kure
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

" le prmier problaime su jeu c'est la durée de vie et la dificultée j'ai fini ce jeux en moins de 2 heur. jussque au monde 5/7 il y a vraiment presque aucun dificultée. le mode coursse est assée soulant le monde combate est simpa assée réusit maîs il y a vraimant pas assée d'arène selmant 3. et je sait pas ci c'est moi ou quoi mais sur les 4 jeux de 3DS que j'ai selmant monkey ball ma semble pas nette au niveau de la 3D et en parlant de 3D a beaucoup de momant on na des truck qui sorte de l'ércrent ce qui déconsentre beaucoup notamant les banana avec les petit étoile. c'est pas un titre que je recomadrais a tous le monde. "

tu devrais aller à l'école au lieu de jouer à la console oO

_Pixou_
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Je met une note assez sévère car le jeu le mérite amplement ...
Sur cet opus on perd tous le fun des premiers super monkey ball. Le principe de ce jeu est quand même de passé les niveau avec difficultés, mais là il y en a aucune, on fini le jeu en très peu de temps (2h maxi)avec aucune difficultés. Le monde 8 je l'ai fini en regardant la télé a côté ...
Bref dans les atouts d'un super monkey ball, c'est que c'est du super monkey ball, on dirige une boule, sur certains niveau il y a des petites sensations de vitesse mais là rien, tout les niveau sont lent, simple et pas très recherché.
Sinon ça reste joli, ça reste sympa mais le jeu est franchement mauvais.

minrose
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

jussque au monde 5/7 il y a vraiment presque aucun dificultée.
c'est pas un titre que je recomadrais a tous le monde.

gtalaboulangeri
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

14 (pour un monkey ball) le jeu se veut typique des ancienne versions mais avec le kart et les combats à la super smash brawl çà donne pas mal . Effet 3D saisissant mais pour moi la molette au 3/4 . un gros plus pour le mode combat

3DS 55.00€