louismarie
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Super Monkey Ball 3D est une sorte de "démo technique" de la 3DS. Les graphismes sont au niveau du Monkey sur GameCube, la 3D est très bien faite (c'est marant de se prendre des banane dans la gueule:p), il utilise aussi la fonction gyroscopique, le Streetpass et les pièces de jeux 3DS. Je ne joue que aux mode principale (je l'ai déja fini!) mais il est trop cour. Les 2 autres modes sont très court, il y a pas beaucoup de terrain de combat et que 3 circuits de course, c'est donc pas "super" mais ont le mérite d’être présent.

Kotensu67
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un jeux tres tres bof, j'esperais mieu d'un monkey ball, apres je n'ai jamais vraiment aimez ce style de jeux, mais on m'avez dit qu'il etait bien donc j'ai fait confiance, mais je vous le deconseille fortement seulement 3 mode de jeux different, serieu qu'est ce que il nous ont fait la bref jeux a laissez tomber je pense, il merite meme pas la moyenne

louismarie
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Kotensu67
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

NuageDeLave
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Que dire ?! Un EXCELLENT JEU .
Bref je n'ai rien à dire si ce n'est que ce jeu n'est pas le seul que j'aime .
Je note presque identiquement : Car c'est des jeux fabuleux .
La durée de vie est bonne , pareil pour la bande son ...

jeremy62012
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Arrêtés de mettre des mauvaises notes sur un jeu alors qu'ils méritent une bonne note ! L'effet 3D est très génial et la profondeur d'écran aussi ! Je ne comprend pas pourquoi vous mettez des 10/20 à un bon jeu et un 20/20 à un mauvais jeu ! Dans le mode boule de singe, on conduit un singe jusqu'à l'arrivée...mais avec une 3D...Le seul hic...il n'y a QUE 3 modes...mais un très bon jeu !

sosa56700
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très agréable à joué. Les graphismes sont assez correcte pour cet nitendo 3 DS. Pour l'instant c'est un des meilleurs jeux que j'ai pu voir sur cet console . La durée de vie est assez correcte et il y a toujours moyen de tenté d'effectué des record pour allongé la duré de vie . En plus, les mini jeux à côté du mode principal restent plutôt correcte.

vyls
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Bonne cuvée pour ce volet de Monkey Ball sur 3DS.
1) Le mode principal: graphismes bons, jouabilité agréable. Certes il y a peu de niveaux et on peut les terminer rapidement, mais heureusement on peut obtenir des petites médailles et trophées qui obligent à revenir dans les niveaux, et là pour tout compléter ca devient intéressant. Je suis satisfait dans ce sens, car pour le volet sur DS certains niveaux étaient vraiment trop durs sauf pour les pros.
2) Les modes combat et course: sympas et plutôt funs, mais difficiles à prendre en main, c'est dommage qu'il n'y ait pas le choix de la difficulté (il faut vraiment s'accrocher quand on débute). Possibilité de débloquer des nouveaux persos et véhicules dans ces modes également.

En résumé un bon jeu avec la fonction gyroscope qui apporte un petit plus, pas le jeu de l'année mais si vous connaissez les anciens Super monkey ball celui ci ne vous décevra pas.

x[-Amadeus-]x
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

On doit tous restez objectif ok mais de là à mettre 11/20 c'est très severe ! Bon moi j'ai A-D-O-R-E ! Les graphismes sont MAGNIFIQUE (kawai j'adore ça) le gyroscope repond très bien (je vous le ocnseille quand vous ne voulez pas vous fatiguez les yeux) les musiques sont sympas etc... Du DS (que j'ai aussi adoré) mais en mieux ! Seul hic, le nombre de niveaux (sacahnt que les débuts se contente d'une ligne droite). Mais elle est rallonger par deux nouveau modes totalement inédit ! Un mario kart-like (qui ressemble à du Myth Maker: pas du tout réussi surment dû au circuit plat) et d'un smash bros-like que j'ai beaucoup aimé très fun. Après chacun son avis mais moi je pense passez de nombreuses heures sur ce jeu très sympas ! Donc : -1 pour la durée de vie & -2 pour les courses ratée ...

cleaclecle
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ouch ! Vos notes me font mal au coeur.Moi j'ai vraiment bien aimé ce jeu avec les trois modes :
Combat de singe ,course de singe et boule singe.Mon favori c'est le combat en mode Super (un truc du genre).Le mode boule de singe m'a plu surtout en mode inclination de DS même si c'est très dur,je préfère avec le pad.

MehdiBenatia
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Un jeu qui se laisse jouer ! de jolie graphisme, mais une durée de vie très courte,une 3d qui laisse a désirer et une musique assez entrainante.les deux autres modes sont trop court et pas assez amusants.

Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Oh, allez quoi... C'est pas le meilleur jeu ni le meilleur monkey ball mais il est quand même bien.

Ok, il est: Mal géré que ce soit dans le gameplay (fin, non, ça peut aller, j'y reviens), que dans les graphismes et la 3D.

Donc, j'y reviens: Le gameplay change pas vraiment mais la maniabilité est parfois approximative. Après le jeu reste fun et ça, ça me suffit.

youyou91820
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Une suite de la génial série de super monkey ball qui se résume plus a être une sorte de "démo" des capacité de notre 3DS.
Le jeu est court (malheureusement) mais varié au niveau des mondes on passe de la jungle a une plaine remplie de crème chantilly et de boule glacée tout ça sur un parcours en gâteau apéritif mais aussi par le monde des "1000 et 1 nuits" avec pleins de tapis volant.
On peut choisir de jouer soit avec la gyroscopie ou le stick directionnel (entre nous vaut mieux jouer avec le stick qu'avec la gyroscopie).
Il ya aussi plusieurs modes de jeu telles que des mini jeux ou un mode "histoire" (Arcade serait mieux a proprié) Le mode histoire se décompose comme ci on choisit son perso un livre avec le monde dedans et sans oublier la voix off bien sûr ! et voila c'est tout !
Pour les mini-jeux il y'en a plein ! mais je vais vous parler de la course car il faut un peu de surprise non ?
Alors on chosit son perso une voiture et c'est parti on est 8 sur le terrain et on essaie de gagner ! (C'est un mario kart like quoi !) voila c'est fini on a aussi la possibilité de payer des choses avec les pièces jeux !

Ric
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

C'est le premier jeu de 3DS à la sortie nationale de 3DS en même temps ! Ce jeu ont 3 options : Monkey ball ou combat ou kart ! Je suis un peu décu pour le contenu et la facilité du jeu ! un 9/20 pour le debut !

mllxSakura-974
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Pour un Monkey Ball, cet opus est très décevant ...

Les courses sont trop rapides et parfois on ne s'y retrouve plus (ce qui est mon cas ...), les combats sont trop rapides (encore ...) , on a même pas le temps de voir sont personnage qu'il est mort ! Le seul mode "tranquille" est le mode normal et encore ... quand on y joue avec le pad ! pas avec le gyroscope !

Cet opus était mon deuxième et j'ai regrétté de l'avoir acheté , si les Monkey Ball sont tous comme ça ...

-Mashine
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Mon premier Monkey Ball et si ils sont tous comme ça ..
Ce jeu est très moyen.
La durée de vie est très courte puis les types de jeux ne sont pas terrible.
Un jeu qui m'a vraiment déçu !!!
Je ne le vous conseil vraiment pas! ( sauf si vous êtes fan de la Saga )

ObaniDraco
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Un Monkey Ball sympa.

Le mode Boule de Singe est bien mais je le trouve assez court.
Le mode Course de Singe est bon mais la maniabilité des karts et très bizarre à mon goût.
Et enfin le mode Combat de Singe est le mode que je trouve le plus bon du jeu.
Je pense que Sega peut mieux faire.

Ma note:

3DS 55.00€