16.1/20

Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

(³ = à le prononcer trois fois donc vu qu'on peut pas faire les répétions. je vais noter ça sur une petite chanson connue.)

Et tu défourailles³, ce gameplay qui te plaît.
Et tu défourailles ³, c'est ta façon de jouer.
Ce rythme de jeu qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit, révèle en toi, des pulsions de folies.

Ce jeu est tellement fun en fait. Ca défouraille de partout.

absolutee
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Un excellent épisode de la série,qu'on retrouve sur portable nintendo.
La 3D permet d'avoir de nouvelles sensations et le gameplay est vraiment trés trés bon.Le coup de "switch" jusqu’à 4 perso sur le champs de bataille est assez incroyable techniquement et rend le jeu encore plus intéressant.Les grahismes sont vraiment beau (remarque on a pas vraiment le temps de faire du tourisme commme le dit le test jv.com).De l'action constante,on s’arrête jamais et on s'amuse!
Bref,un excellent episode qui donne une bouffée d'air a la serie.Avis aux fans ou aux amateurs du genre,foncez!Vous ne serez pas decu!

1  2  3  4  5
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Je viens donner mes impressions à chaud sur ce titre après environ une heure de jeu.

Je suis un nouveau venu dans la série des Samurai Warriors et cet opus 3DS me donne vraiment envie de m'y intéresser de plus près.

Les graphismes sont jolis, mais pas non plus extraordinaire. En revanche les cinématiques et les séquences de dialogues sont très belles.

La 3D est, je trouve, très bien géré. Il y a un réel effet de profondeur sans pour autant agresser les yeux.

N'ayant joué que peu de temps, je ne peux pas vraiment juger la répititivité du titre mais en tout cas le fait de pouvoir changer de personnage en plein milieu de l'action apporte un réel plus au jeu. Vu la taille de la carte, changer de personnage évite la lassitude et les long trajet d'un point à un autre.

Le seul point noir du titre est qu'il ne soit pas traduit en français. Pourtant je ne pense pas être mauvais en anglais, mais je dois admettre que je suis parfois perdu et que je ne comprends pas vraiment l'histoire.

Les batailles ont l'air assez longues et il va falloir s'entraîner un peu pour comprendre toutes les subtilités du gameplay et surtout les maîtrisés. Voilà qui devrait bien m'occuper jusqu'à la sortie de Zelda.

En résumé, un très bon choix de jeu pour la sortie de la console si vous aimez le genre évidemment. Et si vous êtes un néophyte de la série comme moi, n'écoutez pas tous ces sites qui raconte que le titre est réservé uniquement aux fans de la série.

Coolman_54
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu, même s'il est en anglais, il se comprend facilement !

Retrouvez mon VRAI test sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24355-3722-1-0-1-0-mon-test.htm car on ne peut pas mettre trois lignes dans celui-ci -_-'

dialga95
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux du line-up de la 3DS, celui-ci étant trop souvent négligé. C'est un très bon Beat Them All qui n'est pas si bourrin que ça. Si on fonce dans le tas sans bien gérer ses 4 généraux, ça casse à coup sûr!
La durée de vie est franchement énorme. D'après ce que j'ai lu, il y aurait 200 batailles! Dire que je ne suis qu'à la 6e après 3-4 heures de jeu...
Cependant, bien que je n'aie pas de difficulté avec l'anglais, tout le jeu est en V.O japonaise sous-titré anglais. Et il y a une pléthore de dialogues, même durant les combats...
Si vous ne savez pas quel jeu du line-up prendre, celui-ci vaut largement le détour!

alin641
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

J'avais précommandé ce jeu histoire d'avoir quelque chose avec ma 3DS et je ne le regrette pas ! Le jeu est vraiment plaisant autant pour les yeux que pour les oreilles, simple à prendre en main mais comporte de nombreuses subtilité et sa durée de vie est énorme! le seul mauvais point et qu'il est en anglais...
Je le recommande a tous les amateurs de beat'em all !

pitit_batteur
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Grand fan de Dynasty Warriors et de Samuraï aussi, c'est avec une immense joie que je me suis empresser d'acheter Samuraï Warriors Chronicles.

Le jeu est très flatteur graphiquement pour un lancement de console, la 3D est agréable.
La durée de vie du jeu a l'air assez conséquente, et le fait de pouvoir "choisir" son destin m'amènera surement à le recommencer avec un deuxième personnage.
La gestion des 4 personnages s'avère être d'une simplicité enfantine, et le jeu gagne alors en stratégie et en rapidité, on ne parcours plus des niveaux entier pour atteindre un général, on se bat, et hop, on switch de personnage.

Seul reproche, il manque un mode coopération a deux joueurs en wifi, un mode multi aurait été le summum.

Je recommande vivement l'achat du jeu, j'en suis très satisfait.

gta-gamer-mic
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

1er jeux pour moi de la série, 1er jeux en 3d pour moi et 1er jeux sur la 3 ds que j 'ai eu la chance de découvrir hier. Jeux très fluide, 3d affichant super bien, de légère gêne peuvent subvenir au bout d'une longue partie mais si on règle bien la 3d a notre convenance des les options de la console il n'y a plus aucune gêne ressentie (en tout cas personnellement). Le jeux a l'air d'avoir une bonne durée de vie et possède une maniabilité plus que correcte. Les graphisme sont un peu moin joli qu'un psp mais la 3d comble le petit écart qu'il y a. Seul hic, il est en anglais (se qui n'est pas un gros problème pour un jeu pareille même si vous ne maitrisez pas la langue).

fab-78
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment sympa.
La 3d est très bien foutue, c'est super beau.
Seul regret et qui baisse pas mal la note pour moi, les sous titres anglais.
Certe comme tout le monde je me débrouille pour comprendre à peu près mais reste qu'au final on saisit forcement moins bien que dans sa langue d'origine.

Kata40
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Waow je kiff se jeux , pour moi la meilleur sortie 3DS ayant acheté Splinter Cell/Sf4/Rayman avec c'est pour moi le plus jolie , fun et attractif de line up de sortie.A essayer de tte urgence , malheureusement boudé par les franchises ( genre mon micromania sur paris le vend mm pas...gg bande de noob) Bref rabattez vous sur les marchands du net et foncez acheter se jeux ^^

Kiell
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Je ne connaissais pas cette série de jeu avant de le tester chez mon frère sur PS2, c'est ça qui m'a donné envie de l'acheter sur 3DS.
On retrouve le même système de jeux que sur PS2, pleins d'ennemis à combattre, des armes à gagner, des perso à améliorer, bref tous les élément d'un bon beat em all à la dynasty warrior.
L'écran tactile est bien utilisé, on peux envoyé ses coéquipiers aux endroits où l'on veux sur la carte (demandé à un perso d'aller attaquer un boss à l'autre bout d'où est ce qu'on se trouve par exemple). Possibilité de changer de perso en appuyant simplement sur son avatar sur l'écran tactile.
Et le plus de la 3DS... la 3D :) c'est vraiment très bien fait, on ressent bien l'effet de 3D, aussi bien dans les moments de narration que pendant le jeu.
Les graphismes sont aussi très très beaux, tant au niveaux perso que décors.
Le jeu est très fluide, même quand il y a une horde d'ennemis à l'écran.
Donc si vous aimez les jeux à la "dynasty warrior" et que l'anglais ne vous rebute pas, foncez l'acheter ;)

1  2  3  4  5