16.1/20

Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

(³ = à le prononcer trois fois donc vu qu'on peut pas faire les répétions. je vais noter ça sur une petite chanson connue.)

Et tu défourailles³, ce gameplay qui te plaît.
Et tu défourailles ³, c'est ta façon de jouer.
Ce rythme de jeu qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit, révèle en toi, des pulsions de folies.

Ce jeu est tellement fun en fait. Ca défouraille de partout.

absolutee
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Un excellent épisode de la série,qu'on retrouve sur portable nintendo.
La 3D permet d'avoir de nouvelles sensations et le gameplay est vraiment trés trés bon.Le coup de "switch" jusqu’à 4 perso sur le champs de bataille est assez incroyable techniquement et rend le jeu encore plus intéressant.Les grahismes sont vraiment beau (remarque on a pas vraiment le temps de faire du tourisme commme le dit le test jv.com).De l'action constante,on s’arrête jamais et on s'amuse!
Bref,un excellent episode qui donne une bouffée d'air a la serie.Avis aux fans ou aux amateurs du genre,foncez!Vous ne serez pas decu!

1  2  3  4  5
effie-lips
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Bon jeu offrant de superbes graphismes, une bonne maniabilité et une super durée de vie grace à de nouvelles missions que l'on récupère. De plus la personalisation du personnage est sympas ainsi que l'utilisation du streetpass. Le jeu est en Anglais mais ça ne dérange pas vraiment on comprend facilement l'histoire du jeu.

Nicosrider
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Un jeu exelent avec une qualité graphique inatendu, un gameplay nouveau par le fait que l'on incarne un personnage, fille ou garçon dont on créer l'aventure tout en rencontrant les personnages culte avec en prime Gracia qui n'aparaissait pas dans d'autre version, la possibilité de devenir "ami" avec les les personnages jouables est plutôt bien reussi et original pour les inviter dans des batailles deja reussi une premiere fois. Il est toujours plaisant de voir que une deux parties peuvent être enregistrés, ce qui permet de tester les deux personnages proposé en debut de jeu. Ce qui m'a surtout donné envit d'acheter ce jeu n'est pas seulement le fait que j'ai beaucoup aimé la version sur WII mais aussi le fait que en fonction de nos choix, on accompagne les officier envié. Pour moi c'est un 19 mérité, je pense q'un 20 aurait été au rendez-vous si la version avait été traduite en français (Cela s'explique par le nombre de dialogue).

dhoma
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

En un mot : MAGNIFIQUE, ce jeu est énorme et à tout pour plaire; la difficulté, la durée de vie, le nombre de persos jouable, de très bon graphisme avec une 3D super bien foutue.

Seul bémol, le jeu est très dur à trouver, le seul moyen est de le prendre sur le net et encore la plupart des sites sont en rupture de stock. En plus il est en anglais, qui plus est plutôt élaboré, pour comprendre l'histoire ne serait-ce que dans sa globalité, il faut avoir un bon niveau d'anglais, moi ça ne m'a pas posé de problèmes mais ça peut en rebuter certains...

Voilà tout est dit je pense, si vous connaissez la série ou non, achetez ce jeu !!! Le meilleur jeu du line-up avec street figther :)

iLoveMy3DS
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Malgré qu'il ne soit pas traduit ce soft reste un petit régal en therme de beat em all l'effet 3D apporte une super profondeur au champs de bataille ce qui rend l'aventure de samurai warrios chronicle un régale et je ne vous cacherez pas que le coups de traverser un champs de bataille a cheval avec l'effet 3D a font ma donner un avant gout de the legend of zelda ocarina of time 3D ! Un bon jeu a prendre si vous n'etes pas anglophobe bien que cela n'est pas tres compliqué a comprendre (je cours et je tape.) 14/20 du fais qu'il ne soit pas traduit en francais ce qui m'empeche de lui donner une note supérieur a 15

sun_of_the_dark
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Première fois que je joue à cette série mais ce gameplay m'a beaucoup plu.Les personnages sont nombreux et facilement maniable.De nombreuses affinités entre les personnages à découvrir ainsi qu'une bonne utilisation de la 3D.

Zorm93
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Super jeu vidéo, je ne connaissais pas cette série de jeu avant de le tester chez mon frère sur PS2, c'est ça qui m'a donné envie de l'acheter sur 3DS. On retrouve le même système de jeux que sur PS2, pleins d'ennemis à combattre, des armes à gagner, des perso à améliorer, bref tous les élément d'un bon beat em all à la dynasty warrior. L'écran tactile est bien utilisé, on peux envoyé ses coéquipiers aux endroits où l'on veux sur la carte (demandé à un perso d'aller attaquer un boss à l'autre bout d'où est ce qu'on se trouve par exemple). Possibilité de changer de perso en appuyant simplement sur son avatar sur l'écran tactile. Et le plus de la 3DS... la 3D :) c'est vraiment très bien fait, on ressent bien l'effet de 3D, aussi bien dans les moments de narration que pendant le jeu. Les graphismes sont aussi très très beaux, tant au niveaux perso que décors. Le jeu est très fluide, même quand il y a une horde d'ennemis à l'écran. Donc si vous aimez les jeux à la "dynasty warrior" et que l'anglais ne vous rebute pas, foncez l'acheter ;)

toz69
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Un jeux dont je met la note de 16 car il m'occupe pas mal de temps entre 12h et 14h au boulot. L'anglais est un peu complexe mais supportable. Graphiquement c'est plutot joli et les effets sont tres correct. Repetitif dans le contexte mais les batailles sont differentes car l'on peut switcher entre les allies pour changer le gameplay ou leur donner des ordres basiques, certes, mais qui donne un coté technique strategique. la 3d est plutot reussi. Un bemol pour la distribution du jeu en magasin tres rare. Bref

Canli
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

C'est mon premier jeu des séries dynasty ou samurai warriors. J'adore, très beau, plein de petits détails bien pensés. Le fait de pouvoir diriger ses personnages là où on le veut, les menus bien foutus, j'ai l'impression que dans ce jeu, tout a de la logique . On n'est pas perdu. Le podometre permet d'avoir 100 coins par pièce. SURTOUT, les voix magnifiques qui sont en anglais; j'appelle çà de l'art! Dommage que je ne trouve jamais personne via streetpass, malheureusement, ce jeu n'est pas très connu.
L'anglais ne me dérange pas du tout. Ayant 31 ans, je me souviens de ces anciennes périodes master system, nes, snes, gb qui avaient tous leurs jeux en anglais, du coup les nouveaux joueurs sont vites gâtés et perso, je trouve que c'est un très bon entraînement.
Verdict: Bien mieux que Pilotwings (que je trouvais aussi bon)

guilux60
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Sympa mais ce jeu est trop trop répétitif. La qualité graphique 3D reste correcte. C'est tout le temps la même chose. Je n'ai pas grand chose à dire pour ce jeu totalement nul,en sous-titré anglais, pour un jeu acheté en France, tout simplement abusé. Je regrette de l'avoir acheté.

Fabio-Z
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu.

Il y a vraiment une ligne graphique poussée, des thème musicaux enivrant et un rythme qui se veut résolument soutenu.

Je trouve que la note de JV.com prend trop lourdement en compte le fait que jeu n'est pas traduit.

Il parait évident que comme beaucoup de jeu, si vous ne pouvez lire, vous allez passé à côté du 90% du plaisir.

Le deux reproches que je lui fait:

- il est difficile de s'y retrouver avec tout ces personnages aux noms japonais qui pour moi, parfois, se ressemble fortement.

- le jeu n'est pas assez difficile, même dans le mode éponyme. (cette critique est de fait une critique globale du monde du jeu vidéo pour moi... Jouer a SSFIV autrement qu'en maître, ou a DA origins autrement qu'en cauchemar n'a pour moi que peu de challenge... ceci reste une critique personnelle)

cajarc2
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

C'est un Bon jeu mais sans réel démarquement.
Les graphismes des cinématiques sont magnifiques, mais en jeu ils sont tout simplement horribles.
Le scénario est sympathique mais compréhensible uniquement par les vrais bilingues.
Le gameplay n'a aucun probleme et les combos sont très bien pensés au même titre que les mécanismes d'améliorations.
Bref c'est pas le hit du line-up 3DS mais néanmoins un jeu sympathique

NuageDeLave
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Que dire ?! Un EXCELLENT JEU .
Bref je n'ai rien à dire si ce n'est que ce jeu n'est pas le seul que j'aime .
Je note presque identiquement : Car c'est des jeux fabuleux .
La durée de vie est bonne , pareil pour la bande son ...

jahxmadguli
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Pour moi, ce jeu est vraiment magnifique.
Fan de la série Dynasty Warrior, j'ai vraiment apprécié la venue de Samourai Warriors dans le line-up.
Et je ne regrette pas mes choix ^^. Actuellement, je possède Street Fighter 4, Lapin crétin 3D, et SWC, et je peux vous affirmer que je ne joue presque QUE à SWC, les deux autres prennent la poussière.
Vous aimez les Dynasty Warriors? Un jeu bien bourrin avec un rendu 3D très bien réalisé? Ce jeu est fait pour vous.
Je vous laisse, je retourne jouer avec ma guerrière :p

deathanomachie
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Excellantissime, durée de vie immense et immertion totale. Ce jeu est à ce procurer absolument, noter tout de fois que maîtriser l'angleis n'est pas aubligatoire pour apprécier pleinement le suberbe scénario.

cajarc
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bon, sans plus, les graphismes hors jeu sont incroyables et la 3D est une des plus impressionnantes.
Malheureusement le gameplay, un peu répétitif ne vous amusera pas éternellement et les graphismes en jeu sont plutôt moche.
On peut néanmoins en parler comme un des trois meilleures jeux du line-up 3DS

1  2  3  4  5