POWER_VR_2
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Diablo 3 et son extension pour moins de 30€ (acheté 28€99 en préco) .

Personnellement j'ai trouvé diablo 3 réussi et cette ultimate evil edition le complète et le rend indispensable .

Nombreuses correction de bug , zéro freeze ... le top!

Concernant la pratique commerciale faite par activision et blizzard je ne me sens pas concerné j'ai refourgué Diablo 3 à 10€ à un ami et du coup je l'ai pour moins de 20€.

Quand au gars qui m'est 5/20 pour une raison aussi bidon sache que l'extension coutait à elle seule 40€ à ça sortie sur PC 5 mois plus tôt !
maintenant si tu a acheté la version démat de diablo 3 c'est ton problème , pas de support , donc pas de revente.

Excellent jeu d'ailleurs je mis remet de suite!

Doom9595
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Voila j'ai enfin pu sortir de Diablo 3 car je ne peut m’empêcher de joué a ce jeux qui et tout pour plaire déjà sont prix pour 30€ c'est vraiment donné même si on ne touchera pas a la fameuse mise a jour 2.1.0 (du pc) mais bon le contenue et la et la fluidité et belle et bien présent en plus de nous rajouté tout le contenue de Diablo 3 et de sont extension Reaper of souls.

Cette édition nous permet de joué en hors ligne avec de nombreux succès et défi (in-game) et aussi joué avec un amie (mais bon faut une manette en plus et trouvé un amie aussi ^^,) mais tout cela en mode action/rpg car oui l'on passe bien du mode Points-and-clic a un jeux action et c'est vraiment jouissif de pouvoir joué a ce jeux avec une manette,

Et pour le faite de avoir diablo 3 normal et que l’extension ne pas achetable en tant que dlc et ben je te dit non il n'est pas le seule il y a aussi Xcom enemy Withing qui la fait aussi car oui la aussi il a fallu racheter le jeux avec sont dlc et la aussi le jeux était a prix plutôt bradée.

Donc pour conclure oui il faut racheter cette version pour pouvoir joué a l’extension oui on aura pas la dernière Mise a jour,mais tous cela c'est les rageux qui vont les utiliser pour m'être des 5 ou même 0 juste pour pourrir un jeux qui nous donne un très bon rapport qualité prix,donc je conseille énormément ce jeux au personne qui veule un bon jeux pas chère.
Perso la je vais y retourné.

Bon jeux a tous.

POWER_VR_2
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Diablo 3 et son extension pour moins de 30€ (acheté 28€99 en préco) .

Nombreuses correction de bug , zéro freeze ... le top!

Excellent jeu d'ailleurs je mis remet de suite!

Doom9595
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Perso la je vais y retourné.

Bon jeux a tous.

vetarius
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Blizzard ne s'est pas trompé en portant diablo 3 sur consoles de salon, l'adaptation est une vraie réussite Le gameplay s'adapte parfaitement au pad de la 360 et l'interface a été repensée pour les consoles. J'irai même jusqu'à dire que la sensation de jeu offerte par la 360 est meilleure que sur Pc, c'est dire si le portage est réussit !
À propos du jeu en lui même, le gameplay est très dynamique et massacrer des hordes de démons, de zombies pendant des heures est toujours un vrai plaisir. L'histoire principale est assez longue et la rejouabilité est excellente. Le nombre de classes, de builds, de niveaux de difficulté et les environnements générés de manière semi aléatoire permettent à chaque partie d'être différente de la précédente sans jamais se lasser et un mode aventure débloquable après avoir terminé l'histoire ajoute encore à la durée de vie du jeu. Les décors des 5 actes du jeu sont très variés et l'esthétique est impeccable comme souvent dans les jeux blizzard. Rajoutez à cela la possibilité de jouer en coop sur le xbox live ou en local et un mode pvp et vous obtenez un jeu que tout amateur (ou non) de hack´n slach sur console se doit de posséder.
La seule chose à redire sur la version 360 concerne des ralentissements que j'ai pu constater notamment au cours de l'acte 5 mais c'est pardonnable vu la qualité globale du jeu.

Au final je pense que 18 est la note qui convient le mieux à ce diablo 3 ultimate evil edition sur 360, un jeu que je conseille fortement, d'autant que le prix du jeu sur 360 est dérisoire par rapport à sa qualité.

NathxTizomik
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Je poste ce commentaire surtout pour remonter la note 360, la personne qui crie car elle à du dépenser des sous pour une extension ! Pauvre petit choux ... Et certains Pro-x pourrait vite trouvé une raison de dire que la 360 all .

Pour l'avoir acheté sur PS4 et y avoir joué quand même sur 360 chez un ami . Le jeu est vraiment bien . L'univers est vraiment excellent , on passe d'un désert de sable à un désert de glace ou encore des cieux aux enfers .

Les animations sont belles , les personnages ont tous du charisme , surtout le Feticheur qui lui est vraiment un cas lorsqu'il lance ses chauves-souris (on à eu un gros délire sur celui-ci, rien de raciste, pour preuve mon ami est black !(ok vous pouvez pas le voir mais bon) ).

Bref le jeu est vraiment excellent sur consoles . j'ai bien plus accroché sur console que sur la version d'essai sur PC !

Je lui mets la note de 19/20 car j'aurais aimé que le jeu soit sur la 2.1 comme sur PC et je suis déçus de la modélisation des personnages en 3D.

Destroyer_Pso
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

Je joue a cet version de Diablo 3 depuis environ la sortie (je l'ai pris une semaine en retard) et frenchement je suis hyper satisfait des modifications qui on été faite.

Je sais que certaine personne etait decu de devoir acheté le jeux a nouveau, sa fait cher un peu 40$ pour un DLC mais quand on regarde sa, non seulement le DLC en lui meme est convainquant (un acte suplementaire, un tout nouveau mode de jeux, 10 levels, amelioration de paragons) mais en plus on vois amelioré tout plein de choses du jeux de base qui font vraiment une difference.

Par exemple pouvoir relooker son armur comme on le veut alors la ces frenchement genial, plus besoin de faire des compromis parce que le dernier morceau qu'on a trouver est super niveau stats mais horrible de lool. On peut aussi tout coloré maintenant du coup notre perso a vraiment le look qu'on veut.

L'aparition de la mail box est aussi le bienvenue, il y a plusieurs nouveau items, des gems on été rajouté, finis d'avoir aller rejouer dans des difficulté inferieur pour des "pages" comme avant.

Enfin bref cette version rehausse vraiment le jeux, et en bonus une nouvelle liste de succes, alors sa me derenge pas du tout payer 40$ puisque notre save file est transferable. Meme que je pense eventuellement acheté encore une fois le jeu (se sera la 3ieme) sur Xbox One quand j'aurai cette console, car pour moi Diablo 3 est un jeu a conserver avec un potentiel pour y jouer longtemps.

DaveNorton
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Excellent Pour tous les fans de Diablo ou de Hack&Slash, c'est un incontournable. Excellent n'est pas parfait, on y retrouve le même gameplay que les épisodes précédents. Néanmoins, les personnages et leurs capacités sont tout simplement jouissifs. Aller, c'est parti, on va buter du démon!

MDTK-Prod
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Les plus:

Jeu quasiment infinissable si l'ont veux évoluer toujours plus, être toujours plus OP niveau stuff.

Difficultés réelles entre les différents niveaux.

L'ajustement du niveau de vita, armure et DPS pour un joueur avec moins de niveau/stuff, qui entre dans votre partie.

La possibilité de jouer à plusieurs sur une seule console.

Les moins:

On est obligé de racheter le jeu en plus du DLC, ce qui nous amène à.. Cher, si on a acheté le premier...

De temps en temps lassant à refaire les mêmes niveaux pour farm, dommage, mais on voit qu'ils ont essayé de varier avec les évènements aléatoires, donc pas vraiment un mauvais point, quand on s’attend a rejouer la même chose plusieurs fois !

Au final, un bon petit jeu, made in Blizzard !

Rin_Okumura016
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu et fantastique tout dabord univers,histoire,les graphisme sont vraiment très bien fais se jeu mérite d'être acheter largement moi perso je le regrette pas il vaut largement son prix car quand tu vois des jeu comme Cod qui son au même prix alors que le jeu change jamais bref je le conseil ;).

Serkeril
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Je suis le seul à penser que ce nouveau Diablo ultimate édition est un foutage de gueule? Comment dire, depuis quand on nous oblige à racheter le jeu de Base + DLC pour pouvoir jouer justement à cette fameuse DLC " Reaper of souls "

Donc je dois débourser 40 euros pour y jouer? alors que j'avais déjà payer le jeu 60 euros? ( 100 euros donc au final ?... )

je crois que tout est dit. Je ne le prendrais pas et pour cette raison, il ne mérite pas la moyenne. Merci blizzard....

Pred21
Posté le 08 nov. 2017 à 10:20

le style hack 'n' slash ne m'a jamais vraiment emballé. Diablo 3, c'est du fun absolu du début à la fin en coop. Pour avoir joué en couple durant un paquet d'heures jusqu'à le terminer et aller un peu plus loin (parangons, failles, primes), je ne peux que m'agenouiller devant un petit joyau comme celui-là. Gameplay simple, skills nerveux et impressionnants, du bourrinage intensif, du loot, du farm, du craft, une interface simple et efficace, agréable à l'oeil, énorme durée de vie (ça se compte en centaines), un minimum de liberté, le pied. Une expérience au top et un grand bravo à Blizzard pour avoir réalisé une conversion console d'aussi grande qualité.

Koterkebab
Posté le 05 déc. 2015 à 19:37

Salut je vais aborder ce test avec Trois catégories, avis global, points faibles et points forts et une conclusion. Je tiens tout d'abord à précisez que lors de ce test je possède une version 360 du jeu.

Diablo 3: Reaper of souls, reprend Diablo3 pas étonnant vu que cet une extension, que l'on peut d'ailleurs considérer comme étant un jeu à part entière au vue des ajouts, c'est ça qu'on aime chez blizzard ! Niveau scénario, le nouvel acte est excellent, plus long que la plupart ils vous feras reprendre la magnifique histoire de Diablo 3, il est rythmé et bien pensé, malgré certains lags dû à la console même en étant installé sur le disque dur. Le travail sur le croisé et bien aussi un mélange entre moine et barbare tout en étant bien tanky ! Mais le véritable ajout de ce jeu c'est le mode aventure et l'apparition des tourments, et c'est à cette partie que l'on comprend l'ampleur du jeu, jouabilité infinie avec tout vos personnage, ajout des parangons (sorte de niveaux qui permettent de modifier vos caractéristique élémentaires), le tout avec un coop à quatre en local ou multi toujours aussi appréciable.

Points forts:

• Durée de vie
  • La Transmogrification (pour la hype)
  • Bien bourrin

Points faibles:

• les micros lags
  • J'attend toujours la mise à jour des failles :snif2:
  • On ne sait pas réellement ce que l'on fait

Pour résumer cet extension, est très bien mené et il est indispensable d'avoir cet extension pour jouer à Diablo 3 passé d'une bonne durée de vie à une jouabilités infinie, à son pesant d'or ! Les nouvelles légendaires sont belles et le fait de pouvoir appliquer leur design à n'importe quel arme rend le jeu encore plus jouissif mais Le jeu à certain problème, le jeu devient vite illisible et les lags viennent surenchérir là dessus et bien sur on attend de blizzard plus de rigueur dans le MàJ.

Et c'est ainsi que je note Diablo 3: Reaper of souls 17/20 !

thebrakam
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est assez fade en vérité. Je l'ai fini en une trentaine d'heures un truc comm'ass, et je dois dire que l'ensemble a des qualités sans arrêt "détruites" par ses défauts. Dommage, d'autant plus que j'ai apprécié la manière dont était construite l'histoire bien qu'horriblement clichée comme toute histoire d'héroïc fantasy qui se respecte. Le gameplay quant à lui est répétitif et gavant, je sais que c'est un hack'n slash toussa, mais kômeme. Bref j'ai pas aimé, blabla.