12.4/20

Coastal-Dream76
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Ce test n'a ni queue ni tête et transpire la subjectivité à plein nez. On ne colle pas un scandaleux 7/20 sur la version septième génération d'un jeu sous prétexte qu'il est fatalement moins beau et fourni en contenu. Il y a ce qui s'appelle des limites techniques! L'absence de météo dynamique ne rend pas le jeu mauvais, ni l'absence des quatre nouvelles radios exclusives à la One. Non mais qu'est-ce que c'est que ces points négatifs en mousse? L'argumentaire est en bois, les sensations de vitesse sont là tout comme la sensation de liberté même si limitée par la contrainte technique du support, la 360 va quand même fêter ses dix ans alors oser parler de textures baveuses pour un jeu du niveau de Forza Horizon premier du nom lui-même sublime, c'est juste ridicule. Même si les doublages sont repris du premier je vois pas en quoi ça peut gêner bref en tout cas la moitié des points négatifs sont à balancer à la poubelle. Si vous ne pouvez vous permettre la version One et que vous ne supportez pas l'attente alors ruez-vous sur version 360 qui reste quand même très bonne.

skys_wolker
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Une fois de plus, le test d'un jeu démontre à quel point tout cela n'est qu'affaire de goût et de subjectivité. Ce test n'en n'est qu'un parfait exemple.
C'est sûr qu'après avoir passé 270 heures sur la version One, l'objectivité a dû être mise au placard. Je m'explique.
Ho, bien sûr que les 2 versions sont biens différentes. Mais nous sommes sur un support qui va bientôt fêter ses 10 bougies. Cette version, n' est pas si mauvaise, en tout cas, le 7/20 est exagéré. Pour un peu, on se croirait chez les blasés de gk.
Je passe rapidement le côté technique, mais pour de la 360, le jeu se montre très fluide, et tout a fait correcte niveau réalisation. Si on compare à FH1, je le trouve vraiment 2 cran au dessus, que ce soit fluidité, graphismes, vitesse....
Sinon, dire que rien n'a filtré sur cette version, démontre que :
- où est votre "travail de journalisme"
- pourquoi on pouvait trouver facilement des videos sur youtube de la version 360 avec comparatifs avec la version one ? au dela de l'investigation, naviguer sur le net un minimum permettait de le découvrir.
La non communication n'était pas là pour cacher une quelconque "escroquerie" du studio, mais bel et bien pour pousser un support et ne pas lui faire plus d'ombre qu'il n'en a déjà.

bref, tout faux archi faux sur ce test. Ce n est pas le jeu qui donne l'impression qu il a ete fait a la vite, mais plutôt ce test. Ne vous y fiez pas, le recul suffisant n'y est pas.Si vous avez aimé Forza Horizon 1 sur 360, le 2 est dans sa pur lignée, avec une meilleure réalisation. Pas indispensable, mais l'un des derniers gros titre exclu mircosoft de la 360.

1  2  3  4  5  6  7
spimk51
Posté le 26 mars 2015 à 13:06

FH2 sur 360 j'ai eu très peur est bien j'avais tort, bien évidement que c'est moins beau que sur ONE mais ce n'est vraiment pas laid du tout .
Le Online est super efficace sur 360, bon contenu bref si vous n'avez pas la ONE prenez le quand même !

maamar_returns
Posté le 27 déc. 2014 à 11:22

J'ai beaucoup aimer ce jeu graphisme bon , jeu bon et j'ai vraiment aimer la bande son. et puis ça change un peu de need for speed qui devient un peu lourde

decibel-team
Posté le 11 déc. 2014 à 04:50

C'est mon premier Horizon, je sais pas pourquoi mais JVC à la haine contre cette version 360..
Bref graphiquement le jeu est assez joli et la map très grande,
Comme tout Forza il y a un très large choix de véhicules ce qui est vraiment sympa.
Je passe de très bon moments dessus et je pense qu'il faut arrêter de comparer la old-gen et la next.
Il y a quelques point négatifs : La sensation de conduite est presque inexistante, impression de jouer à Mario Kart,
certaines phrases sont mal traduites et il manque des mots,
et pour finir comme tout jeux actuels la version old-gen est pénalisée et à moins de contenu ce qui est vraiment dommage.
Et ce jeu mérite bien plus qu'un 7 sur 20.

Posté le 10 déc. 2014 à 17:59

Le jeux est vraiment superbe, (bon j'ai que jouer a la démo, pour le moment) mais celui qui a testé le jeux, dis vraiment du n'importe quoi, c'est pas l'éditeur qui a baclé le jeux, c'est plutôt le testeur, il mérite mieux que sa, moi je lui met un joli 19 sur 20, il le mérite pour un jeu vraiment génial, on s'y croit presque dedans en vue intérieure de la voiture, moi je n'ai rien a dire sur les graphismes, c'est pas se qui conte le plus dans le jeu, il y a pleins d'autres choses.
Je le recommande a tous les fans de jeux de courses mais vraiment je ne suis pas satisfait d'une chose, celui qui a testé le jeux et qui lui a mis une note de merd*

Papa_Noel
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Le jeu n'est pas si "dégueux" que nous veux le faire croire jv.com. Il est certes nettement moins bien que sur One et le 1 mais la jouabilité n'est pas mauvaise (je vois la différence entre une LaFerrari et une Mustang). FH2 reste un très bon jeu pour ma part ;-)
Mais prenez le 1 !

Owned23
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Il est très bien horizon2 . Un peu vide . Et manque le mode balade et d autre mode de jeu online. Mais je le recommande car j aime bien aussi se jeu. J'espère qu une maj sera faite pour le online + de mode. Bien à vous

28guillaume
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

bonjour, j'ai adoré la FH1 et la j'ai eu le 2 je n'y ai pas passé assez d'heure de jeu pour en dire beaucoup mais ce qui ma déplu c'est le manque de parc-choc .... par exemple sur la r5 turbo alors que sur la one ils y sont et pour les jantes c'est pareils mais de ce que j'ai pu tester, il est bien malgré certain beug.
et bon jeu a tous

RioTz94
Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

Il faut arrêter de comparer cette version 360 à la version One. Ces deux plateformes ont presque une décennie de différence, et donc les différences techniques qui vont avec! En revanche, la comparaison peut se faire avec le premier opus de Forza Horizon. Et là c'est le "choc"! On ne peut en effet pas parler d'évolution, mais presque de régression. Les voitures sont bien réalisées (voire très bien) mais pas mieux que dans FH1... La bande sonore (bruits des moteurs) est elle aussi très bien réalisée, comme dans la version précédente. Mais malheureusement les points forts s'arrêtent ici. Le reste n'est que textures imprécises, aliasing, bugs de textures, murs et barrières invisibles ou anormalement incassables... Je vais tout simplement donner quelques exemples de ces "problèmes" qui surviennent CONSTAMMENT.
Tout d'abord, ne pas pouvoir prendre un virage serré en ville car le mur au travers duquel on ne peut pas passer "dépasse" de la texture et est donc invisible: FAIT !
Voir le sol et l'environnement tout bonnement disparaitre quand on roule à plus de 250 km/h: FAIT !
Se faire stopper net par une barrière invisible en plein milieu de l'autoroute qui n'apparait que lorsqu'on roule à plus de 320 km/h : FAIT !
En bref, ce n'est qu'une minuscule partie des (très) nombreux bugs et problèmes techniques présents dans ce jeu (alors qu'ils n'existaient pas dans FH1) et qui rendent l'expérience parfois très ennuyante, voire rageante, surtout quand on perd une course que l'on menait de bout en bout à cause d'un mur invisible ou d'un lampadaire un peu plus coriace que les autres...
Malgré tout ça, le jeu, par sa conduite, sa diversité de véhicules, ses possibilités de personnalisation, reste un divertissement correct pour la plateforme, au dessus de la plupart des autres jeux de course sur 360, et franchement pas si mauvais, quand on tient compte une fois de plus de la plateforme.
Le mode en ligne est assez restreint mais plaisant, le scénario solo est en revanche presque inexistant et extrêmement répétitif, et la durée vie courte à moyenne.
Au final, le jeu mérite tout de même la moyenne, mais pas plus, à cause de tous ces bugs très agaçants au bout d'un certain temps.

xzblue
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Je lui mets 20 pour rattraper la moyenne, ce jeu est la raison pour laquelle j'ai acheté une xbox360 kinect. Il est fun arcade et chaque véhicule a un style de conduite qui lui est propre. La customisation est bien faite et les graphismes sont réussis surtout pour les carrosseries des bolides. Le seul point qui manque c'est le mode replay après les courses contre l'ordi mais bon c'est un jeu arcade et les courses contre les hélicos et autres sont très bienvenue et originale

Funkyyypunk
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Plutôt bon jeu, je m'amuse bien dessus même s'il devient légèrement ennuyant, la seule présence de toutes ces voitures me donne envie de continuer à jouer. Mais il auraient pu laisser les panneaux de remises sur le améliorations car ça coute assez cher. Enfin, jeu que j'apprécie.

Diiablow
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

C'est vrai qu'il est pas spécialement réussi comparé à celui sur One mais de là à mettre un 7/20..Ok les graphismes sont morts,si vous voulez mais il y a quand même une histoire ! Et si on compare Horizon 1 et 2 le 2 est gagnant car il offre quand même une surface de jeu énorme face au premier opus.

Valysub
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Bonjour, moi j'ai terminé le jeu et je trouve que c'est ennuyant...Les graphismes sont pas trop bien et par rapport au Forza Horizon 1 c'est vraiment décevant... Il y a l'argent super dur a gagner et les voitures sot assez chères.

jyb31
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

quand on l'a fini on s'ennuie un peu.Je joue sur xbox360 et comparé au jeux sur la one il a l'air moins bien.Il faut finir les courses dans toutes les divisions c'est énérvant.
C'est un bon jeu dans l'ensemble

ruthra
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Excellent jeu, rien à dire, je le recommande pour tous les fans de la série ! A acheter sans hésiter (Attendez que les prix baissent tout de même, il est un peu trop cher pour le moment). Have fun ingame! bonne conduite;)

tiblanc2
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Le jeu en soit est très complet : diverses championnats, multiples voitures, ect... Mais là Forza nous a litttéralement menti ! No limits pouvait être le slogan du jeu, mais je viens de me prendre une barre invisible ! Les couleurs spéciales (ex : bois) n'existe pas dans cette version ! Je n'arrive pas à rouver ce 4x4 de luxe ! Franchement, le jeu ne vaut pas le coup même s'il est vrai qu'il est mieux en manière de multi... Le seul truc innovant qui plaira à tout le monde : ce sont bien les défis ! (ex : passer un radar au dessus de 174 km/h au bord d'une Mc Laren LP4)

1  2  3  4  5  6  7