12.4/20

Coastal-Dream76
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Ce test n'a ni queue ni tête et transpire la subjectivité à plein nez. On ne colle pas un scandaleux 7/20 sur la version septième génération d'un jeu sous prétexte qu'il est fatalement moins beau et fourni en contenu. Il y a ce qui s'appelle des limites techniques! L'absence de météo dynamique ne rend pas le jeu mauvais, ni l'absence des quatre nouvelles radios exclusives à la One. Non mais qu'est-ce que c'est que ces points négatifs en mousse? L'argumentaire est en bois, les sensations de vitesse sont là tout comme la sensation de liberté même si limitée par la contrainte technique du support, la 360 va quand même fêter ses dix ans alors oser parler de textures baveuses pour un jeu du niveau de Forza Horizon premier du nom lui-même sublime, c'est juste ridicule. Même si les doublages sont repris du premier je vois pas en quoi ça peut gêner bref en tout cas la moitié des points négatifs sont à balancer à la poubelle. Si vous ne pouvez vous permettre la version One et que vous ne supportez pas l'attente alors ruez-vous sur version 360 qui reste quand même très bonne.

skys_wolker
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Une fois de plus, le test d'un jeu démontre à quel point tout cela n'est qu'affaire de goût et de subjectivité. Ce test n'en n'est qu'un parfait exemple.
C'est sûr qu'après avoir passé 270 heures sur la version One, l'objectivité a dû être mise au placard. Je m'explique.
Ho, bien sûr que les 2 versions sont biens différentes. Mais nous sommes sur un support qui va bientôt fêter ses 10 bougies. Cette version, n' est pas si mauvaise, en tout cas, le 7/20 est exagéré. Pour un peu, on se croirait chez les blasés de gk.
Je passe rapidement le côté technique, mais pour de la 360, le jeu se montre très fluide, et tout a fait correcte niveau réalisation. Si on compare à FH1, je le trouve vraiment 2 cran au dessus, que ce soit fluidité, graphismes, vitesse....
Sinon, dire que rien n'a filtré sur cette version, démontre que :
- où est votre "travail de journalisme"
- pourquoi on pouvait trouver facilement des videos sur youtube de la version 360 avec comparatifs avec la version one ? au dela de l'investigation, naviguer sur le net un minimum permettait de le découvrir.
La non communication n'était pas là pour cacher une quelconque "escroquerie" du studio, mais bel et bien pour pousser un support et ne pas lui faire plus d'ombre qu'il n'en a déjà.

bref, tout faux archi faux sur ce test. Ce n est pas le jeu qui donne l'impression qu il a ete fait a la vite, mais plutôt ce test. Ne vous y fiez pas, le recul suffisant n'y est pas.Si vous avez aimé Forza Horizon 1 sur 360, le 2 est dans sa pur lignée, avec une meilleure réalisation. Pas indispensable, mais l'un des derniers gros titre exclu mircosoft de la 360.

1  2  3  4  5  6  7
minz1377
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Ces notes c'est vraiment du n'importe quoi , personnellement je trouve ce jeu super , pourquoi le comparer à la version ONE ?? c'est comme si on comparait une voiture à une moto , je recommande ce jeu qui a su se montrer à la hauteur même sur old Gen il est éxtra .

fryv46
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Moi je compard avec forza horizon premier du nom sur xbox 360 et je n'est pas joué forza horizon 2 sur one.
conduite ennuyeuse fade
moche voir trés moche par rapport au 1
sans ames
forza horizon 2 sur xbox 360 aurait pu sortir un première avril.
de plus je l'ai télécharger sur le live, je peut même pas le revendre.
REMBOURSER !!!
bref je suis dégouter, j'ai ressorti horizon 1 et la j'ai reprit du plaisir a jouer.
j'aurait préfèrer qu'ils ne le sorte pas du tout, d'ou ma note, surtout a ce prix.

Wapiti91
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Sur 360 j'ai finis le premier opus. J'avais plus d'une centaine de voitures dans mon garage et passais mon temp en ligne à drifter ou m'arsouiller sur des lignes droites librement près du canyon de Red Rock. Evidement quand j'ais vu que le 2 sortais j'ai foncé la tête la première pensant que seul le graphisme inchangé me décevera. Mais j'avais tord, mis à par une map plus grande, ce jeu est veritablement baclée. Je rajoute un exemple à ce que j'ai lu précédement : quand on fait un défi on peut lire "Faites vous flasher au radar en train de 150km/h au volant d'une Lotus Exige S" c'était Google traduction ? .. Pour résumer beaucoup de choses font que je suis terriblement décu et que j'ai donc revendu ce jeu qui ne vaut pas plus qu'un indie games mal fini.

freredarme_2007
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Digne suite au premier Horizon. Le jeu ne vaut pas la note de 7 par la rédaction même si celui perd les atouts et nouveautés que propose la version ONE.

A savoir que l'impression de conduite des voitures est bonne, il y a pratiquement aucune différence entre les 2 consoles finalement.. puis à ne pas oublier que le base est "arcade" à la base et ce n'est pas une MotorSport !

eltharin
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

C'est quoi tout ces avis positifs juste pour bacher epyon ???
Franchement, c'est une sous version de la One, une version qui a enlevé beaucoup de l'interet du jeu. Ce jeu ne vaut largement pas le premier du nom, une vrai déception !!!
Ils n'ont pas communiqué dessus avant, juste parcequ'ils voulaient en vendre avant que ça se sache que c'est une bonne grosse daube qui fait juste perdre 60€.

TheAxionYT
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Sa ma l air d un jeu super bon domage qu il se fait seulement sur xbox moi qui aimerais bien l avoir sur mon pc en tout cas je conseil le jeu vraiment il m a l air super bon avec les modif de vehicules et tout la sa ma l air parfait.

vegeta_2014
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

bonjour j ai eu le premier exellent et je penssé trouvé mieux dans le deux ,mais je ne regréte pas du tout mon achat mon fils de 7ans est fane pas de probleme il faud vous l achete mais d occasion je pensse qu il y en aura bientot

Quentin54180
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

Une grosse arnaque sur la xbox 360. Déjà le faite qu'il n'y aura que des DLC sur one, beaucoup de bug, manque légèrement de voitures, graphisme (bon là c'est normal c'est la 360),le prix (devrais être au moins à 30 euros)

[MyDestiny]
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Sinon, dire que rien n'a filtré sur cette version, démontre que :
- où est votre "travail de journalisme"
- pourquoi on pouvait trouver facilement des vidéos sur youtube de la version 360 avec comparatifs avec la version one ? au dela de l'investigation, naviguer sur le net un minimum permettait de le découvrir.

Bref, tout faux archi faux sur ce test. Ce n est pas le jeu qui donne l'impression qu il a été fait a la vite, mais plutôt ce test. Ne vous y fiez pas, le recul suffisant n'y est pas.Si vous avez aimé Forza Horizon 1 sur 360, le 2 est dans sa pur lignée, avec une meilleure réalisation. Pas indispensable, mais l'un des derniers gros titre exclu Microsoft de la 360.

darkrosoft
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

Heureusement que j'ai pas attendu le test de ce site car ce jeu est excellent!
Le testeur de jv.com doit oublié que si on achète ce jeu, ben contrairement à lui on a pas passé des heures sur le version ONE, on sait qu'il est moins bon mais 07/20 c'est n'importe quoi!

Serte le jeu est un poil moins beau que le 1er mais toujours aussi agréable à conduire , super fluide et énormement de contenu proposé!

Mon seul reproche, l'abscence de quelques radios par rapport à la One!
Sinon n'hésitez pas à foncer sur ce superbe jeu

Morocock
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Forza horizon 1 , très bon jeu , j'accroche le concept immédiatement , bon son , beaux bolides, beaux graphismes .. etc mais là , là , c'est fais exprès quoi , le message du "achetez la one c'est mieux sur la one" est plus que visible, il est exagéré , quitte a prendre un forza horizon sur 360, je vous propose FORZA HORIZON 1 ! il est moins cher et beaucoup mieux sur tout les aspect ! Seule chose a lui reprocher c'est le nombre de véhicules par rapport a horizon 2.
En un mot : horizon 2 est un jeu xbox one , et une escroquerie 360 (enfin pour le prix affiché , 30€ a la limite ça aurait été potable mais 70€ lol ? )

stvntman
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

vraiment moin divertissant que le premier , jai l'impression de toujour faire la meme course.. les voiture de grange son decevante ,. les groupe de rassemblement aurai du avoir une categorie specific.. pas refer 10X la meme course ...etc..

Pej2402
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Comme d'autres ,j'ai adoré le Premier et j'y ai joué longtemps avec plaisir.
Comme d'autres je n'ai pas de XBOX ONE,donc je me fiche de la comparaison Old Gen ,Next Gen..
Ce que je vois et ce que je ressent en "jouant" a FH2 sur X360..c'est un sentiment de colère ,vis a vis de Microsoft qui a osé laisser sortir sur cette console un jeu aussi mal fini,aussi vide aussi..aussi tout!
C'est du foutage de gueule et y a pas d'autre mot.
Il suffisait aux devs de TOUT reprendre de Forza horizon et de changer la map et ça aurait suffit à nous contenter..
Mais là..Mon dieu quelle honte..
Jouabilité "revue" ?..Tu parles ,si c'est pour en faire ça c'etait pas la peine ,on a pas signé pour acheter une simu aero glisseur..
AUCUNE sensation de conduite ,aucun plaisir ,aucun transfert de masses,aucun grip,aucun relief..RIEN..On plane a 10cm au dessus du bitume à tenter de rester sur sa trajectoire qui change sans cesse tant la direction est legere..
Meme Driver SF apporte 10XX plus de sensations,pire meme GTA..

Cette version n'est pas au niveau d'une 360,capable de bien mieux on le sait malgré son age..Pire ,il est ridicule face à FORZA H premier du nom..
Encore une fois ,la version ONE on s'en fout et ne prenez pas ça pour argument a essayer de sauver cette version X360..
Ce jeu est une arnaque pure et sans doute le PIRE jeu de voitures sorti depuis un bail sur cette console.
ABJECT!!
Donc pour moi c'est 8/20 pour la vue interne et la "map"..Tout le reste est a jeter.

inttello
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Que dire? le test est navarant, certes cette mouture 360 est moins travaillé, mais elle ne mérite pas un 7 sur 20. Graphiquement c'est moins beau que son ainée et ça se voit, le gameplay ne note que peux d'évolutions. Côté course, c'est moins varié que le premier horizon et tout se termine vite ce qui fait qu'on se lasse vite. Le multi est sympa sans plus à cause des bugs de collision grossiers et pouvant gâcher le plaisir. à réserver en premier lieux aux fans de jeux de course.

JPtssr
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Franchement donner 7/20 c'est vraiment exagéré !! il vaut une note honorable , la conduite est très plaisante , c'est fun .j'ai vu d'autre test qui pestait sur la pauvreté de la faune sauvage ...heuuuu oh les gars on parle de jeu de bagnoles on est pas sur un jeu de chasse .un bon 14/20 est largement mérité .pas pourris ,pas non plus le jeu de l'année mais très plaisant pour tout fan de jeu de caisse.

1  2  3  4  5  6  7