9.4/20

MAINTENANCE-PS3
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Je met 0 à cause du recyclage, j'ai acheté le season pass en espérant y trouver à chaque fois 4 nouvelles cartes multi et 1 zombie. Encore pour les autres packs une carte recyclée laissait un goût amer dans la bouche, là ça fait la moitié de ce que j'ai payé qui est recyclé donc ça mérite un bon 0.

Je ne vois pas comment quelqu'un qui a payé un dlc dans black ops 1 aurait envie de le repayer sur BO2 plutôt que de ressortir son ancien jeu. Bien sur treyarch n'a pas informé les gens qu'ils n'allaient pas se fatiguer pour les derniers DLC, et pourtant il me semble que ce serait bien le minimum à faire, quand on achète un season pass on aimerait savoir à quoi s'attendre. Bref très déçu.

Le zombie lui est sympa mais toujours trop compliqué, trop de stupidités à construire etc.

[TJT]
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. Certains types d'escroquerie relèvent de la criminalité financière ou « en col blanc ». En France, l'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 € d'amende1. En Chine, l'escroquerie peut être passible de la peine de mort2.

bpxratchet
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Une bouse infame sans chagement fade graphismes immondes le prix est exorbitant pour une betise de ce genre...

Les maps ne sont pas recherchés et répétitives les zombies sont les mêmes avec du skin différent ....

bref je note ce dlc 0/20

Terminacon
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Je donne que mon avis sur la map zombie, étant donné que les map multi sont pourrites. alors déjà choisir la 1er guerre mondiales s une bonne idées. embiance est la. la map rest grande. seul bé mole reste le sytéme pour l'élétricité

MrGamingue
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Je met 8. Mon avis est partagé sur ce nouveau DLC. Je vais commencer par énoncer les points négatifs que j'ai le concernant. Tout d'abord, ça reste toujours trop cher (1200 MSP ce qui équivaut à 15€). Après, depuis plusieurs DLC, ils reprennent les maps qui ont fait du bruit sur BO1, on va dire qu'ils se foulent pas trop, n'est-ce-pas... Après, on sait que les studios d'Activision ne sont pas de très gros travailleurs. Pour finir, le dernier DLC d'un jeu devrait être un peu plus recherché. Au niveau des points positifs, on va dire qu'on est habitué au fait d'avoir des DLC peu satisfaisant chez Call Of Duty, ce que j'apprécie dans ce genre de jeu, c'est qu'ils essaient d'offrir du nouveau contenu. Après, les maps sont pas si nulles, alors j'adhère même si ça vaut pas ce prix.

AwesomeX350
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Pour le pack de zombie, c'est dur quand même car c'est une dernière pack des maps de Black Ops 2, il met le niveau difficile. Les maps sont super cool. Mais dans le map "Pod", il y a des coins pour les campeurs.

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

On espérait un feu d'artifice avec le dernier DLC de Black Ops II, il faut se contenter d'un final un peu tristounet. Les maps multi de ce pack jouent à fond la carte du recyclage et sont clairement dispensables. On se rabattra encore et toujours sur le mode Zombies, mais si l'ambiance d'Origins est réussie, on reste un peu sur notre faim en ce qui concerne les révélations au niveau du background de cet univers apocalyptique.

MADNESSxINSIDE
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas si nul que les gens le pensent, il a beaucoup de défault, mais ce jeu reste fun à jouer, les armes sont pas original, le solo reste le point fort de ce jeu, la mise en scène est énorme !

CosmojoJustice
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Sérieusement arreter de critiquer vous nous faites chier a critiquer serieux si vous trouvez le zombies trop dur et ba n'y jouer pas et fermez la putin ! vous raler a cause du "recyclage" mais serieux vous imaginez a quel point ils se qont peter les couilles a faire toutes les map et je parle pas d'Origins ! serieux arretter avec vos avis negatif et metter des notes proprtionel au commentaire car un 0 faut vraiment etre débile quand on voit le temps et comment ils s'appliquent pour nous sortir du contenu et nous faites pas chier avec votre conneries de SeasonPass de merde car a cause de vous les conards du multi on a pas eu de"recyclage" des map zombies de bo1 alors fermer la et apprecier les pack a leur juste valeurs et on s'en contrefou que les maps multi soient nul a cjier car ya le zombies mais c'est sur que sa doit parraitre peu pour certain quand on arrive pas a dépasser la manche 40 alors fermer vos gueules vous peter les couilles !

Dr0n4x
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Lees maps multis comme chaque DLC de Treyarch sont moyennes ou même passables.
Alors que le Zombie est tres appreciable pour son secret et son ambiance assez interessantes.
Meme si il nous manque beaucoup de reponses a nos question sur l'histoire du zombie.

BskRedScorpion
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

J'ai vraiment trouvé le mode zombie intéressant bien que les secrets sont de plus en plus compliqués je trouve mais maintenant ce n'est que mon avis et pour parler du pack de cartes en lui-même je trouve qu'on touche vraiment le fond et le pire c 'est qu'ils creusent encore... Franchement des maps vraiment pas intéressantes, beaucoup de déjà vu, un graphismes et des détails vraiment bas de gamme... Pour moi il est clair que le prochain de la série ne fera pas partie de ma collection. Pour activision je ne donne plus un euro j'en ai assez de payer et me faire enc**** tout ça pour avoir du recyclage... Alors j'encourage vivement à toute personne en ayant marre de ce monde ou on doit toujours payer pour une qualité médiocre à ne plus débourser d'argent... j'achèterai un call of ou on pourra dire "là ils se sont bougé les miches" maintenant reste plus qu'a attendre à supposer que ce moment arrive un jour...

Posté le 27 août 2013 à 00:00

je suis très déçu de ce pack de maps en effet, je pensai que treyarch mettrai la packet pour le dernier pack mais il n'en ai rien. On retrouve des maps Multi tres décevante et la map zombie ne vaut pas plus de 1 ou 2 euros. Tres déçu de ce maps packs !

karaka1
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Je n'ai pas du tout aimé ce map pack car j'ai trouvé les maps ennuyeuse aucun plaisir dessus et là première fois que j'ai joué j'ai été obligé de retourné sur les maps normale tellement que c'était nul et j'ai trouvé que la map zombie n'était pas asser
travaillée.
Bref un zéro bien mérité mais c'est call of duty on ai habitué.

jojo03110
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Déjà j'aimerai dire à tous que ce n'est pas du travail baclé.
Les développeurs ont vraiment beaucoup bossé sur cette map.
Je passe un petit mot à tous ceux qui ont mis un zéro : Je n'aime pas spécialement COD mais je ne cherche pas pour autant a enfoncer le jeu surtout que ce DLC vaut vraiment la peine d'être joué c'est pourquoi je veux remonter la note avec cette appréciation! Enfin Bref...

Pour commencer les maps multijoueurs ont les mêmes graphismes que le jeu en lui même , ce qui est tout a fait normal. Elles ne sont pas pour autant délaissé en termes de beauté. Elles sont assez jouissives . Je ne suis en revanche pas vraiment pour l'idée de reprendre une map d'un ancien opus.
CONCLUSION : Pour moi qui ne suis pas fan de multijoueurs , je trouve les maps correctes.

Maintenant le zombie , que dire a par que cette map est truffée de secrets... Les 4 batons élémentaires ( Si vous ne savais pas les faires, demandés moi sur Skype (jojodu03110)car je ne suis pas la pour spoiler le jeu), Les salles secrètes (Robots et Elémentale ), La pièce musicale , les disques , Samantha ... Et j'en passe ! Elle est aussi agrémentée de "nouveaux" atouts! Elle représente bien la seconde guerre mondiale et elle est très belle graphiquement !
CONCLUSION: Je trouve que c'est la map zombies la plus fun mais la plus compliquée.

Points forts :
-La map zombies (Secrets, Batons, Atouts, Robots...)
-La jouissivité des maps multijoueurs.

Points faibles:
-L'électricité dans la map zombie (Très chiant à activé xD )
-Une map multijoueurs reprise d'un ancien opus.
-Le prix du DLC

morrowind59300
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Les fans de black ops 2 ont encore une fois ce qu'ils méritent avec ce nouveau dlc qui est une arnaque pour pigeons.A avoir applaudi cette daube de black ops 2 ils reçoivent des dlc qui sont à la hauteur du jeu.
Vive le prochain call of qui sera un black ops 3 déguisé....
Moi je file sur battlefield en attendant Titanfall

jean-masturbin
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Probablement le meilleur Map pack (bien qu'encore trop cher) de cette fin de saison d'enfilade de BO II. On retrouve ici le schéma classique des maps packs de Treyarch : 4 maps multijoueur et une map zombie.
Parlons des cartes multijoueurs, dans le lot on retrouve une carte déjà bien connue des joueurs du premier Black ops : Stadium (qui ici porte un autre nom seulement j'ai zappé lequel.) Outre cette manie abusive de véritablement recycler une ancienne carte, il nous reste trois autres cartes ma foi assez convaincantes. On a Frost, carte enneigé et plutôt jolie mais ma foi trop bordélique. Dig, une carte minuscule mais du coup très dynamique bien qu'absente de toute personnalité et enfin une dernière dont j'ai zappé le nom qui est assez moyenne et moche.
Reste la carte zombi qui pour moi est la révélation de ce DLC. L'ambiance est énorme, à elle seule il y aurait possibilité de faire un Spin Off vendu à prix fort (heureusement que ce n'est pas encore le cas). Le gameplay est toujours le même et il y'a toujours autant de secrets. Petit plus : on retrouve nos héros barrés du premier Black ops.

fenrir-shadow
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Et un petit 11 car y a pas de respect. Niveau multi 2 map repris des anciens COD et en plus elle sont raté , les deux autre map sont pas trop mal mais ne casse pas 3 patte a un canard.Niveau Zombie c'est grâce a cette map que je met 11 car c'est une map très bien penser , avec pas mal de nouveauté malgré que l'on s’éloigne du mode zombie qu'on a l'habitude de jouer. Encore une fois trop cher pour ceux qui n'on pas pris le season pass avis au amateur de cod si non laisser tomber.