13.2/20

LaZeR-RT
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

C'est pas le meilleur,mais un très bon pack quand même avec des carte c'est vrais pour moi des fois trop grande et je ne mis retrouve plus même si y'a de remake de maps de black 1 et world at war je crois mais bon très bonne maps pour moi, ensuite la dernière maps zombie que j'ai vraiment aimée, bon après je suis plus zombie que multi mais bon. Note:14/20

Starwars5
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Je me suis fait complètement arnaque sur ce dlc,encore les trois premiers dlc était super mais celui la est nul,maps recyclage à chier,le seul truc qui est bien s'est la map zombie origins mais 15 euros s'est beaucoup trop cher,bref ne vous faites pas arnaquer comme moi

LaZeR-RT
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Starwars5

theermac2307
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Heu le mec qui a noté le dlc a seulement joué a la map origins??

Parce que déja il faut pas allumer les 6 génerateurs pour avoir la boite mais bien le generateur qui lui correspond.

Origins reste la meilleure map zombie a ce jour.
Rien que le fait de voir des robot de 300 m de haut déferlé sur la map est grandiose .

Et puis le scénario est orginal avec les baton et les dimensions. LA fin craint un peu j'avoue , mais bon de la à ne presque pas en parler faut pas déconner

fabogosse
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le pack Apocalypse, 4ème et dernier de black ops 2 est un très bon pack de carte le meilleur à mon goût. J'y est joué une parti sur chacune des map multi et 3 sur la map zombies.
Tout d'abord les maps multijoueur

Dig: c'est le remake de Courtyard de Call of Duty: World at War qui a été transformé en site de fouille archéologique.C'est une belle map avec de l'action intensif mais cela reste du recyclage. 3/4

Takeoff: C'est le remake de Stadium de Call of Duty: Black Ops que je n'avait pas trop aimé mais se remake est beaucoup mieux Une map se déroulant sur une plateforme pétrolière ou sur un site de lancement de missile je ne sait plus trop. Cette maps est assez belle mais sa reste du recyclage. 3/4

Frost: Une map se déroulant dans les ruelle de la ville d'Amsterdam avec un canal gelé en hiver. Cette map est la meilleur a mon gout avec Pod 4/4

Pod: Cette map n'est certainement pas la meilleur de tous les Call of Duty confondu mais je la trouve vraiment bien. Elle se passe a Taiwan dans un endroit abandonné où la végétation ont pris le dessus sur les bâtiment. 4/4

Et maintenent, la maps pour laquelle j'ai télécharger se pack: la map zombies:

Site de fouille 64- Origins: Cette map se déroule dans les tranchée de la première guerre mondiale en 1917. Se n'est pas la fin de l'histoire du zombies mais le commencement et donc, nous retrouvont les 4 personnage emblématique du mode zombies plus jeune: Nikolaï, Dempsey, Takeo et Richtofen. Cette map est pour moi la meilleur map zombies de se Call of Duty. Il y a quelque nouveauté comme des robot géant de 300 mètre (oui vous avez bien lus, des robots en 1917), un nouveau zombies panzer qui fait rappelé Brutus de Mog of the Dead, un tank et d'autre nouveauté que je vous laisserait découvrir. Il y a également de nouvelles arme dont le retour de la MP40 et de la STG44, la Mauser C96 qui remplace le Colt M1911, la Ballista mire qui remplace l'Olympia, la Skorpion EVO et les nouvelle arme spéciale qui sont les bâtons élémentaires pour les 4 élément. Il y a également de nouveaux bonus et des générateur en guise de courant qui seront a payé 200 points et qui libéreront des zombies médiévaux. Le seul point noir et qu'il faut allumé le courant pour pouvoir utilisé la boite mystère. 4/4 point

Bref vous l'aurait compris, se pack est surtout pour les amateur du mode zombies.

Cela fait 18/20 mais j'ai mis 20/20 pour remonté la note scandaleuse.

J'éspère que mon avis vous aura été utile et merci d'avoir pris de votre temps pour m'avoir lu.

Bon jeu a tous.

ryan59demoh2
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Ce dlc vaut le coup principalement pour sa carte zombie qui est sympathique , en ce qui concerne les nouvelles maps multi elles sont biens mais pas indispensable surtout que parmis les 4 nouvelles , 2 possède la même architecture que d'ancienne carte .

Dig = Courtyard de call of duty world at war

Takeoff = Stadium de bo

La carte Frost par contre est vraiment pas mal .

Le principal problème de ce dlc est le prix excessif de 15 € .

J'aurais bien aimé qu'il mette une nouvelle arme multi comme pour le premier dlc mais il ne l'ont pas fait !

chupadu84_2
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Je n'ai jamais joué sur les map multi mais ce qui m'intéresse vraiment dans les dlc c'est les maps zombie et la franchement je trouve qu'elle est vraiment réussie. Le début de oartie est très long mais c'est vraiment super comme map.

walid59760
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Ce pack est bien je met 20 pour remonter la note scandaleuse sinon j'aurai mis 15 parce que origins est parfaite j'adore la 3 eme meilleur map de zombiz pour moi personnellement.sinon ces un bon pack comme dit ismail azioui

Codofduty
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Que dire,que dire...dlc pourris et trop cher
Commençons par les laps multijoueurs,les 4 mais sont à chier,c'est du recyclage
Normalement j'aurais mis 0 mais je mets 10 car par contre origins est excellent mais une map ne vaut pas 15 euros,les 3 premiers dlc était meilleurs

Payday4
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Très déçu de ce dlc,les maps multijoueurs c'est de la grosse merde,du pure recyclage,larme zombie est pas mal,le seul truc qui est super dans ce dlc s'est origins mais bon sa fait cher 15 euros la map ...

Saintsrow7
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Très très déçu de ce dlc la,révolution et vengeance était superbe mais la...les maps multijoueurs sont à chier,la seule bonne map c'est origins mais sinon le dlc est pourris je déconseille ce dlc la a tous et toutes

Mr_Diabolikz
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

C'est jjuste le meilleur DLC que j'ai jamais vu

ORIGINS:juste la meilleure MAP zombie selon moi!

FROST:La meilleure map multi que j'ai jamais vu!

POD:Une bonne map!

je n'ai pas dit les 2 autres map parce quelle sont un peux recycler!

Bon un bon dlc a ACHETER!!!

Marna
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Arnaque comme chaque dlc de cod ça devient une habitude et pourtant je continue de les acheter lol.
15€ est un prix beaucoup trop élevé et pour les 4 pauvres maps c'est trop cher.

sinon les maps sont biens et divertissantes entre copinous

cloud76f-f
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

les 4 maps du multi sont terrible et la derniere maps zombie ORIGINS et simplement une vrais tueries je dis un grand bravo à treyarch vivement un black ops 3 en 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malvin-78
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Le multi de la merde alors ne parlons même pas de la carte zombie je peut même pas jouer plus de 5 minute sans que cela face freezer ma ps3 j'ai essayer de re télécharger le dlc mais rien ne change vraiment merdique. !!!

Teban5b
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Comme toujours on a le droit a 4 maps multi plutôt sympa pour les fans du multi de COD. Mais comme toujours c'est la map de zombie qui qui est juste génial. Origins a une ambiance vraiment très bonne et pas mal de secrets ( les bâtons par exemple ). Et c'est toujours aussi fun entre pote. Pour faire vite, en gros même si les 4 maps multi sont sympa elles restent anecdotique mais celle du zombie est vraiment très bonne et va sans doute ravir beaucoup de fans !