10.5/20

OcarinaOfTroll
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Bof c'est pas le meilleur des jeux Dbz, en effet il y a eu mieux( cf budokai et budokai tenkaichi), mais il y a eu pire aussi( cf ultimate tenkaichi et kinect), ce jeu est potable, tout l'interet réside dans son mode online et coopération, sinon ca devient vite lassant. Ca reste neanmoins un bon moyen de se défouIer à base de kikohas et enchainements eclairs.

LaMereDePiccolo
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

dommage que l'histoire ne suive vraiment pas l'histoire orignale.. pourquoi mettre krilin au premier au premier combat alors que c'est piccolo ????!.. idem pour les saibaiman (quoi que ça au moins ça rajoute un petit plus au combat..)
Bref pour l'histoire pour le début c'est pas trop ça mais c'est a voir par la suite.

Ensuite les graphismes je les trouves plutôt "Acceptable" bien qu'il ne soit pas super beau et surtout pas fidèle au manga comme Dbz T3

Le GamePlay ma déjà plus plu que les autres car il y a un petit coté stratégie qui es vraiment pas mal et qui apportes au jeu mais malheureusement le manque de diversité dans les attaques est vraiment assez flagrante au bout de quelques combats.. seulement L1 + O, L1 + triangle, ansi que le kaméhaméha + triangle et les coups en équipe.. Rassurez moi il y en aura d'autres plus on avance dans Ie jeu hein ?

En BREF, Le jeu n'est pas le GRAND DBZ que les fans attendais ca c'est sur.. CEPENDANT il reste bien mieux que l'arnaque de DBZ UT ou Kinect. Il a vraiment du potentiel même si on peut faire beaucoup mieux avec les projets des fans (Apparement il n'ont pas encore écouté les fans avec cet opus même si c'est en amélioration et non en régression ENFIN) ;)

john-ross-ewing
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Gameplay nul,histoire inexistante,IA complètement débile,graphisme moche.En gros cette épisode Dragon Ball Z battle of z est...une merde à 60e

sérieusement comment pouvez-vous atribuer un 10/20 à une telle daube ?

T-Hitsugaya
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Quelle daube vraiment . Le pire dragon ball jamais sorti . Alors déjà , premier dbz sans mode VERSUS OFFLINE . lol . Les graphismes sont dégueulasse , le casting est pourri , pas de GT , l'animation très brouillon , le gameplay avec une seule touche de combo , aucun vêtement ne se déchire , les DLC , pas de transformation en combat , un mode custom inutile , un prix exorbitant ... J'ai surement du oublier des défauts , désolé . Honte à Namco Bandai d'avoir sorti cette bouse , honte aux joueurs qui l’achèteront et contribueront à donner l'impression aux développeurs de faire du bon boulot . Préférez , à ce prix là , prendre Dbz Budokai HD + Burst limit .

solidus-oin
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

ce jeux est nul rien d'autre a dire, tenkaichi reviens sur ps4!! sérieux les gars un tenkaichi 4 avec des graphisme next gen 1080p 60fps serais énorme! alééé! on demande pas la lune merde! sérieux Ils ne veulent pas nous faire ce plaisirs-_- tenkaichi été parfait est au lieu de gardé sais bonne basse ils on fait ça Battle of Z un jeux brouillon, lent, bourré de QTE, non mais vous aite sérieux les mec un jeux dbz sans pouvoirs se transformé mdrrr... bon je garde espoirs pour la ps4!

negaheero
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Hum...comment dire...pour faire VRAIMENT simple si t es fan prend le mais ne t attend pas a un bon jeu,pour les autres passez votre chemin...verdict final acheter dragon ball z budokai tenkaishi 3 ^^ vous vous amuserez plus

_Ulquiorra-no4_
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

franchement je suis vraiment déçu je pense que les versions sur les ancienne consoles sont beaucoup mieux ex :( tenkaichi 2 - 3 ) la maison namco-bandai pourquoi crée un jeu dbz pourrit pourtant la même maison bosse sur Naruto shippuden UNS personnalisation de chaque shinobi avec son style de combat alors que dbz tu peux même pas enchaîner des combos mais wtf on est en 2014 !! bref c'été un perte de temps vivement la sortie de naruto UNS revolution .

Pulpe_de_Z
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Étant un grand fan de l'univers dragon ball, ce jeu m'a complètement mis une claque, dans le mauvais sens du terme...
La caméra est horrible, l'IA pue la merde, il faut le dire, LA RECHARGE DU KI ET LES TRANSFORMATIONS SONT IMPOSSIBLE EN COMBAT !!! Non, au début je me disais que c'était le début du jeu, mais non non, tout le long vous ne pourrez pas rendre le combat un peu plus épique, ca restera plat et chiant jusqu'au bout.
Surtout que 70 persos (moi qui pensais que ca ne comptabilisait pas les transformation XD quelle erreur...) c'est vraiment peu.
Et alors la on va venir à l'un des points qui m'a le plus frustré : La mise en scène des attaque.
Appart l'attaque "principale" qui a une animation pas trop dégeu, prenons l'exemple du kamehameha avec sangoku, l'une de ses attaque "secondaire", on prendra "Attaque météore" (je crois que c'est son nom) était juste épique dans budokai tenkachi 3, MAIS LA C'EST UN SIMPLE COUP DE PIED... La mes espoirs envers ce jeu ont vraiment été anéantis.

Bref... A éviter vous l'aurez compris, même si il y aurait eu une sortie PC et que l'obtenir gratuitement aurait été possible, il n'en n'aurait même pas valu la peine. Une grande décéption

Kasumi-Azur
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Euh... ils sont sérieux là ?! O.o Parce que là y a vraiment de quoi se poser des questions. Non mais les développeurs doivent se réveiller ! Si ca c'est considérer comme un Dragon Ball Z autant aller se pendre ! Ca ne vaut pas les Budokai Tenkaichi sur PS2 ! C'est pas vraiment du combat c'est limite du beat'em all-rpg, et puis c'est quoi ce système de cartes ??? What the fuck !!! Autant passé de Lvl en Lvl et fait évoluer les stats automatiquement *mort de rire*. Et dire qu'avant on pouvait débloqué les persos en fonction qu'on avancait dans le scénar bah là non faut ses putains de cartes qui apparaissent aléatoirement en plus et ca sert à rien sauf à galéré et les combats sont trop bourins à mon goût et cette caméra fait limite gerber sans parler des graphisme qui sentent le refroidit et ne pas pouvoir se transformer en plein combat mais choisir directement le perso transformé c'est pas vraiment fair play autant retourner sur PS2 avec les Budokai Tenkaichi c'était le bon temps ! U.u

marinboss
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

J'ai testé la démo et ce jeu me parait vraiment pourrie au niveau du gameplay et des graphismes CQFD.
Krillin est nul au passage :ok: je sais pas quoi dire de plus mais je dois faire 200 caractères donc voila.
PS : ils ont complétement détruit la licence :)

Laurila

BDZ BOURRINAGE OF Z.
Franchement obligé de mettre 00. Ce jeu est incroyablement dobesque. On dirait un doigt d'honneur dans le coeur des fans.
Comment en 2014 oeut sortir un jeu aussi ridicule dans le gameplay ? C'est même pas un jeu de combat, y'a aucun aspect co-opération c'est juste du BOURRINAGE.
Franchement il se passe quoi chez Namco Bandai ?!

leninjadu31
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Alors la le gros VIOL. On s’emmêle avec les touches: on a pas affaire a du Budokai ni a du Tenkaichi mais plus a qqch de très WTF. Manque de dynamisme comparé à un Raging Blast
En deux mots : BELLE MERDE

Snow-Villiers93
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Alors etant du meme avis que Logan notre testeur j'ai effectivement été deçu de la meme façon .
1 le gameplay est limité .
2 le prix exssecif ...
3 un nombre de perso assez faible remarque les fans vont dortir que " Dbz tenkachi 3 avais plus de perso et touts bien meme le lieutenant du Ruban rouge ! "
Et 4 voila ce qui ma plus énervé c'est que en peut pas ce transformer ...
Dites moi est ce que namco bandai sait ce qui a le plus attirer les fan ...?
LES TRANSFORMATIONS INCROYABLES ! Oui la premiere fois ou on voit Goku peter sont plomb car freezer(frieza) a tué Krillin , ce etait magnifique de voir ça rge la nouveauté la puissance demesurer ... Que pratiquement dans TOUT les d z EST MIS EN VALEUR .
Mais la elle a été mise ? Non ... Voila j'ai pleurer quand j'ai entendu ça moi qui allais comme un précipité l'acheter ... Bref génereusement autant que joueur confirmer je dirais que il mérite 12 mais autant que fan le ma i aurais été 9 ou 10 ...

Sur ce bonne journée et merci du test Logan !

slyzen
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

J'aurais toujours du mal à mal noter un DBZ.Mais celui ci est plutôt efficace.
Après les bonnes bouses de Raging Blast, enfin un opus qui tient la route.
Rien que le fait de ne pas reprendre l’éternel histoire du manga,ca fait du bien.

hijima
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Ce jeux est un ratage inhumain ! tout est raté dans ce jeu il n'y à rien à rattrapper. On ne teste pas un jeu sur son mode en ligne,mais sur son mode solo.0 une époque les journaliste testé et noter un jeu sur son mode histoire solo pas sur son mode en ligne.Tout le mode ne joue pas en ligne voyons réfléchissez.

kirasempai
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

- Pas de musique original (Pas de droit pas de chocolat comme d'habitude)

- Pas de scénario digne de dbz (mais bon c'est comme ça depuis longtemps mise en scéne à chier), allons voir du côté de Konoha pour avoir un peu de respect.

- Persos pas assez nombreux (combien de fois devras ton achetez un jeu dbz pour avoir un roster digne de ce nom même les mugens font mieux (Ristar84 avec DBZ HEROES sur pc à 0 euros) plus des dlc à Micromania juste scandaleux.

- Jouabilité inintéressante, j'ai vu mieux sur gba et ds avec deux boutons (Supersonic warriors).

- Mode en ligne vraiment restrictif je me croirais revenu a l'époque du mode en ligne sur ps2 genre resident evil outbreak ou si t'avais pas internet le jeu était limite ennuyeux et sans intérêt.

C'est en voyant des jeux comme celui là qu'on arrête les jeux vidéo, la prochaine fois filez le dev aux petit gars qui s'occupent de Naruto STORM ce seras plus simple et plus agréable pour les fan du mangas et joueurs de la première heure.

roi-enma
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Alors ce jeu est fait pour jouer en ligne pas de doute
c'est génial, ne plus être 2 sur l'écran jusqu'a 8 c'est vachement cool. Les modes boules de cristal ou Mélée générale ou c'est n'importe quoi dans l'arène j'adore.
Mais voila le hic:
60euro c'est trop, on peut pas se transformer, mode mission très bien mais pas asser trier, les ordi son débile allier ou ennemi et si on a pas internet le jeu devient très vite lassant.
Donc un bon mode solo et la possibiliter de faire des combats normaux et oui le jeu pourrai avoir au moin 19.