10.5/20

OcarinaOfTroll
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Bof c'est pas le meilleur des jeux Dbz, en effet il y a eu mieux( cf budokai et budokai tenkaichi), mais il y a eu pire aussi( cf ultimate tenkaichi et kinect), ce jeu est potable, tout l'interet réside dans son mode online et coopération, sinon ca devient vite lassant. Ca reste neanmoins un bon moyen de se défouIer à base de kikohas et enchainements eclairs.

LaMereDePiccolo
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

dommage que l'histoire ne suive vraiment pas l'histoire orignale.. pourquoi mettre krilin au premier au premier combat alors que c'est piccolo ????!.. idem pour les saibaiman (quoi que ça au moins ça rajoute un petit plus au combat..)
Bref pour l'histoire pour le début c'est pas trop ça mais c'est a voir par la suite.

Ensuite les graphismes je les trouves plutôt "Acceptable" bien qu'il ne soit pas super beau et surtout pas fidèle au manga comme Dbz T3

Le GamePlay ma déjà plus plu que les autres car il y a un petit coté stratégie qui es vraiment pas mal et qui apportes au jeu mais malheureusement le manque de diversité dans les attaques est vraiment assez flagrante au bout de quelques combats.. seulement L1 + O, L1 + triangle, ansi que le kaméhaméha + triangle et les coups en équipe.. Rassurez moi il y en aura d'autres plus on avance dans Ie jeu hein ?

En BREF, Le jeu n'est pas le GRAND DBZ que les fans attendais ca c'est sur.. CEPENDANT il reste bien mieux que l'arnaque de DBZ UT ou Kinect. Il a vraiment du potentiel même si on peut faire beaucoup mieux avec les projets des fans (Apparement il n'ont pas encore écouté les fans avec cet opus même si c'est en amélioration et non en régression ENFIN) ;)

brolyfullpower
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Excellent! Rien à reprocher, ormis Ie fait que les combos sont répétitifs et limités, mais il y a des nouveautés et je trouves ca pas mal de la part des (nouveaux) développeurs, il y a des bonnes idées, il n'y a plus qu'a exploiter au max

bardock_is_back
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

On est toujours content de retrouver dbz , et étant dessus depuis quelques heures , je le trouve assez fun . Fan depuis la première heure ( 86) , j'attends toujours un dbz avec : musiques des animes, arènes vastes. Un meilleurs gameplay, des personnages nombreux et différents , un jeux technique, une histoire cohérente qui suit bien l'anime, un multi au oignons... tenkaichi 3 aurait dut inspirer les développeurs. Je comprends pas que sur cette génération et putain dbz quoi.burst limite pourri,racine blast mouais, ultimate tenkaichi no comment.et celui là bon j'aime toujours c'est dbz mais il y a tellement mieux à faire.reveillez vous les développeurs. Et la version vita en anglais uniquement. What the fuck.je conseille si comme moi vous surkiffez cette série depuis toujours et aimez les jeux vidéos. Les autres passez vôtres chemin.vous vous amuserez mieux sur unjustice ou autre tekken,

[JV]Clemsi

Leeeeeee meilleeeeeuuuuuurs Dééébéééézèèèèède!!!!!!!!!!

Le gameplay n'est pas du tout compliqué!!!!!!!!!!!

Les combats sont dynamiques!!!!!!!!!!

Le mode histoire est très très complets!!!!!!!

Les persos jouables sont en masse!!!!!!!!!!

Le online m'épate également, je m'attendais à un carnage.

N'hésitez pas si vous avez l'occasion de posséder ce jeu!!!!!!!!

x-e89
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Pour moi c'est un des meilleurs jeu de combat. Je kiffe l'univers DBZ et donc j'ai acheté ce jeu et il est génial. Pas moins de 70 personnages différents jouabIe et franchement c'est difficile de choisir, de bon graphisme, un super gameplay avec des ataques très impréssionante, une très bonne durée de vie, Un mode online super fun, on peut même s'allier avec des amis en mode coopération. Dommage pour le mode histoire qui est un peu baclé car pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire c'est compliqué de comprendre.

Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Graphiquement très bien avec une multitude de persos agréables à retrouver (ou même à découvrir vu le nombre!). Très sympa aussi l'encyclopédie de l'univers DBZ, il y a réellement de quoi faire pour le fan.
Malheureusement la jouabiIité est... nulle. L'écran splitté n'est pas la meilleure idée pour jouer et la façon de sortir les coups n'est vraiment pas terrible. On a beau faire une méga grosse attaque, l'adversaire a juste à se pousser un peu pour l'éviter et hop! on continue comme si de rien était.

BigBoingAttack
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Super jeu. On se rapproche encore plus de la fidélité du manga. La seule grosse déception c'est la bande son. Qu'est ce qu'on attend pour mettre les musiques originales de DBZ qui est le dernier manga à avoir bénéficié d'un enregistrement orchestral. Les musiques sont nombreuses, mystérieuses traduisant l'intensité des combats et le suspense. Y en a marre des américains qui font de Ia purée musicale.

mirai-phallus
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Je rejoins I'avis de ussj concernant les points forts que moi meme j'ai retenus en jouant au jeu : on peut faire toute les missions en coopérations si par exemple on eprouve de la difficulté en les faisant en solo, la difficulté des combats et le challenge proposé pour finir la mission en rang SS (meilleur rang), les arènes sont géantes et permettent donc une liberté de déplacement totale.

dirdjo
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

très bon jeu de coopération, système de type de perso bien pensé (corps a corps pour certain, interférence, soutien et kiki-oh) font penser à des jeux mmorpg ou la teams qui bourrines le plus pourrais avoir du mal face a une teams équilibré. ( exemple teams avec 1 soutien soigneur ,2 kiki-oh et un tank corps a corps). seul bémole, le jeux n'ais pas asser travailler et a pas mal de PETITE lacunes mais avec le temps on s'y fait .

Gallhan
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Seulement 10 sur 20 par JV.COM? Nickel, ça veut dire qu'il est bon (les exemples sont légions)! Ceux qui cherchent un énième remake de Tenkaichi, passez votre chemin! Certains disent qu'il est stupide de dépenser de l'argent pour ce jeu, je trouve qu'étant donné que tous les derniers DBZ se ressemblaient, c'est pas bien malin non plus de les avoir tous achetés...

vergildemon
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Dans l'ensemble un très bon jeu, assez bien graphiquement pour un Dragon Ball.

Points positifs :
-Des arènes immenses
-Des combats nerveux
-Un travail d'équipe qui rend le jeu plus passionant
-Le jeu en ligne tout simplement magistral
-Des niveaux magnifiques (je pense en particulier à la planète des kaio-shins
-Une très bonne durée de vie
-La difficulté est bien présente
-Le système de cartes
-La différence de puissances entre les personnages est enfin présente (Buu aura de meilleurs stats dès le départ que Gohan petit)

Points négatifs :
-Une I.A. fragile, on se demande si certains personnages n'ont pas subi une lobotomie
-Le jeu est un peu cher pour 60€
-Pas de transformation pendant les combats

Donc pour mieux profiter du jeu, mieux vaut profiter du mode coopération que le mode solo, qui est plus utile pour apprendre les bases.

dENDeeJACule
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Pour ma part j'ai était plutot agréablement surpris, je m'attendai a rien donc....
Les graphismes je m'en fout royalement, de nos jours tout les jeux vidéo sont beaux :noel:
J'ai un peut galére dans les menus m'enfin c'est en JAP alors.. :o))
Sinon j'aime le type de combat (4vs4) mais on dirait franchement que les devs on fait : Hop ! 1 aréne ! Quelques perso ! Triangle ! Bon jeu !

Ça part un peut trop en Iive et niveau touche j'ai rien capté a part TRIANGLE (D'un coté ia rien d'autre a comprendre)
il y a beaucoup trop de truc sur l'écran aussi :malade:

Je met un 17/20 car ça reste vraiment fun en multi :noel:

sous-merdeSSJ
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

J'ai joué au jeu et c'est juste... AWESOME!!!!!!! vraiment, le mode histoire est potable dirais-je mais le mode multijoueur est génial et je pense que c'est l'atout du jeu, sans pour autant que cela devienne Iassant au contraire... Il y a de quoi faire avec tous ces personnages! ^^

pavelina
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Pour moi, ce jeu est tres bon. Je trouve que les graphismes sont bien et la durée de jeu est très bonne. Le seul point faible du jeu sont ses musiques qui sont vraiment décevante. En conclusion tout fan de la série ne pourra que trouver son bonheur dans cet adaptation vidéo-Iudique.

Nyx3006
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Un jeu tout simplement génial, si vous êtes fan de DBZ, ne lisez pas la critique et foncez dessus. Enfin un jeu de combat stratégique ou la stratégie et la coopération sont réellement mises en avant. Beaucoup de personnages, tous assez différents, et le jeu est magnifique, qui plus est.

gelabitmol
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

je suis pas tout a fait d'accord , certes le jeu presente des differences majeur avec la plupart des jeu dragon ball mais le dynamisme des combats et le gameplay joystick+pad+ecran tactile rend le jeu plutot interessant