10.3/20

[dim69
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

COD me déçoit tellement au fil des années c'es la goutte d'eau jme tire avec bf4.
-zombie: le seul point positif mais il ne justifie pas les 15 euro.
-rush: décor fun mais une map trop petite qui vas pousser au pompe.
-cove: une île de 100m2 voila.
-uplink: on prend summit on enlève la neige on enrobe les baiments d'ue texture dégelasse pour faire un aspect futuriste non mais franchement je n’achèterait pas ghost.

-Azureal
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

La seule note que ce DLC mérite c'est 0 peut être et encore je ne suis même pas sur, ce ne sont que des maps recyclées sans aucune nouveautée et avec un prix éxhorbitant. Le jeu en lui même n'est deja pas terrible mais alors avec des packs de maps d'une qualitée on ce demande ou va le monde du jeu vidéo...

1  2  3  4  5  6  7  8
tototo38

Bon DLC:
-Cove est une map avec peu d,intérêt.
-Rush est bordélique mais énorme
-Detour est correct car elle truffée de trous ou de passages secrets
-Uplink, un Summit bien revisité avec une pluie bien faite.
Pour le multi, correct. Rien d'exceptionnel et on sent beaucoup le recyclage...

Buried:
Juste énorme, avec trois modes installés parfaitement.
Le secret est énorme et la map est aussi géniale(de mon point de vue) que MOTD.
La map est remplie de secrets géniaux.
Un nouvel atout très utile.
Super côté rassemblement avec tranzit
Mark II est une super arme.
Bref, que du positif niveau zombie.

DLC super du côté zombie, mais moyen et déçu niveau multi. (beaucoup de recyclage et peu de travail)

Core-absolut
Posté le 03 août 2013 à 00:00

10/20 ? c'est du foutage de gueule la ?
Jvc devrais vraiment faire quelque chose pour que seul les gens qui ont testé le Dlc puissent donné leurs avis car tout les Anti call of baisse la note injustement

Pour moi il mérite vraiment un 15 mais je lui mettrai 20 pour remonté sa mauvaise moyenne

Sincèrement j'ai acheté le season pass et parmi les 3 Dlc déjà parus celui ci me parais être le meilleur dans tout les plans .

La map zombi est juste super bien réalisé avec un bon secret bien dur .
Les map multi sont presque toute réussis , la seule mauvaise est celle de l'autoroute ( oui j'ai pas retenus le nom )

Vraiment un Dlc que je conseille car joué sur la petite île de cove je crois et un réel plaisir avec de l'action Non Stop comme on aime voir dans un call of duty

Nique tout les rageux !

DeViL-TwiX
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Encore une fois terriblement déçu par ce DLC qui n'est encore qu'une façon de nous prendre de l'argent.

Les maps ne sont pas jolies, pas du tout réfléchies. On aurait pu croire à ENFIN un bon DLC avec des nouveautés comme la map Détour qui propose un niveau rectiligne, des classiques avec la map Summit revisitée, du rush avec justement la map Rush et terminer avec une jolie carte énigmatique avec Cove.
Mais non, rien de tout ça. Les maps multijoueurs sont très moyennes.

Pour terminer, la map Buried est un peu plus réussie. En effet, l'animation du début (lorsque l'on saute dans le tunnel) est très bien réussie, l'attaque de Samantha fait vraiment peur, son labyrinthe est très ennuyeux. Mais à part ça, cette map n'a rien pour me permettre de renverser la note en un 14 ou un 15 sur 20. Ce DLC ne mérite que 12.

Romain4545
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Je trouve que ce DLC est très bien conçus les 4 maps multijoueurs sont très bien est la map zombi (Buried) c'est une tuerie. Le secret de la map est styler ceux qui est chiant dans cette map c'est les sorcières qui nous prennent 2000 points quand elles nous touchent. Sinon les mpa multi sont petite mais bien est le retour de la map Summit j'ai adorer :)

MrSheppard
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Quatre maps pas très extraordinaire. Sans surprise, c'est décevant. Je suis très Call Of Duty mais ce DLC me déçoit. M'enfin on a l'habitude avec Activision de toute façon. Heureusement que le zombie est la pour remonter la pente !

_starkiller57_
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

c vrai que le prix laisse a desirer mais bon les map sont bien les devellopeur sambete a aissayer de faire quelque chose de bien, moi qui sui un grand fan de call of, d que gohst sors je lachete en plus que joue sur ps3 mai je les aissayer cher un pote sur x box et g trouver quil eter bien

kevrambo62
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Bon dlc dans l’ensemble, ça donne de la nouveauté et c'est bon a prendre ! :)

[T]orres_67
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Je pense que ce DLC et ce jeu valent mieux que les 0 donné par pas mal de lecteurs. Les maps sont bien pensé avec des corps à corps sur Cove et Rush, ou comme des combat de loin. Et Uplink= Summit BO1, c'est une bonne map apprécié par la plupart des joueurs je pense.
Buried une bonne map zombie avec une environnement de malade, le far west et qui est surement pareil ou mieux au niveau de Mob of the dead.
Ce 16 est mérité par rapport au 0 des trolleurs.

[freez00
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Tres bon dlc avec des maps petite donc l affrontement est au coeur des parti et le retour de "summit" . Le zombie est exellent avec tout ses secret est ses nouvel arme :
-Le paraliseur
-la bombe a retardement
-le ray gun mark II
Et pour le prix j en ai rien a faire car j ai fait un transfert tde license :)

Nicoowar666
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Ce Troisième pack de Black ops 2 sera convenable pour le coter multi avec 4 maps passable avec la plus intéressante qui et rush il faut l'avouer ! la seul de vraiment bien et la map zombies ! qui est toujours de plus en plus intrigante dans l'histoire avec un secret intéressante et une map avec plein de chose cacher mystérieuse et comics ! Bref le pack sera sauver par une ou deux map multi et la map zombies Buried !

Edaryn
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Agréablement surpris par ce DLC pour 3 raisons

La map zombie, une fois de plus, est plaisante, elle change beaucoup. Malheureusement, elle est plus axée sur la campe, mais bon, tourner, toujours tourner, c'est lassant!

Le Ray Mark II: C'est une arme pour le zombie, l'amélioration, on peut dire, de notre ancien lazer. Agréable à prendre en main!

Les maps multijoueur, pour une fois, me plaisent assez. Uplink, remake de sumit, ma map préférée sur black ops premier du nom et rush, qui est une map qui me correspond parfaitement ( joueur d efusil à pompe )

Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Il est décevant d'acheter un season pass pour voir les DLC qui s'enchaînent et qui ne donne aucune surprise comme le dit le rédacteur. Je suis outré de voir uplink ressemblant trait pour trait à la map de black ops premier du nom en plus moderne, je n'ai pas l'impression d'avoir un nouveau DLC mais une grosse arnaque. Le jeu est clairement délaissé, avec tout le fric qu'ils se font ils auraient pu faire un effort! Je met 10 car y a quand même pire mais il faut vraiment arrêter de se moquer de nous comme ça. Vivement la sortie des next gen que je puisse acheter le concurrent directe. Je n'ai rien contre call of j'adore ce jeu pour sont côté très arcade mais ça s’essoufflera à coup sûre.

Kl05
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Pour moi ce dlc vaut tout juste la moyenne. Il est à mes yeux le meilleur de la série malgré tout... (la petite taille des maps en fait un facteur important)
Après il faut arrêter de descendre ce jeu car l'important pour un joueur est avant tout de prendre plaisir sur un jeu.
Pour ma part le fait de jouer à call of n'exclue pas le fait de jouer à battlefield, far cry et autres, bien au contraire.

Pour conclure, ce DLC permet de renouveler légèrement le jeu mais n'apporte rien d’exceptionnel pour ma part.

SweeTDaddyQC
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Le seul point positif de ce nouveau DLC est certe la map zombie qui est vraiment bien ficeler !!Dommage qu'on ne puisse pas seulement acheter la map zombie séparerment !! Sinon on repassera pour les autre map multi qui sont plutot bof !

Fouiz
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Il n'a pas l'air top, mais avec se que nous avons vue ( photo, vidéo ) ça ne donne pas beaucoup envie de l'acheter, Ghosts est vraiment beaucoup attendue mais CoD BlackOps 2 Vengeance non.
Rien d'autre à dire.

1  2  3  4  5  6  7  8