13.4/20

Codofduty
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Excellent dlc,je ne regrette pas d'avoir acheté le season pas,de bonne maps multijoueur même si uplink est du déjà vu,le point fort de ce dlc est sans aucun doute la map buried,la meilleure map zombie,vraiment très bien

Posté le 01 août 2013 à 00:00

Franchement toujours pareil, je suis très déçu d'avoir pris le season pass mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même, beaucoup de monde le disait que ce ne serait pas top et ce sur tous les forums. A la base COD est un excellent jeu mais toutes ces cartes restent vraiment très chères pour ce que c'est et en plus je ne supporte plus la communauté de puceaux agressifs qui ne connaissent rien à la vie et qui insultent les mères sans avoir vu un clito de leur vie... Loool !! Je préco BF 4 mais je n'achèterai aucunement Ghost terminé, seul les solos des COD MW2, 3 et BO étaient bien finalement !

Codofduty
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

fabogosse
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Le pack Vengeance, 3ème de black ops 2 est un bon pack de carte. J'y est joué un peu sur chacune des map et je pense qu'il mérite pas toute c'est critique.
Tout d'abord les maps multijoueur
Uplink: c'est le remake de Summit de black ops que j'aimé beaucoup.C'est une belle map mais il n'aurait pas dû enlevé la neige car dans bo2, elle donne moins envie d'y jouer. 3/4

Detour: Une map se déroulant sur un pont sur 2 niveaux. Cette maps est assez belle mais elle n'est pas très bien a joué. 2/4

Cove: Une map se déroulant sur un îlot. Cette map est magnifique et les ennemis viennent de partout 3/4

Rush: Cette map se déroule dans un terrain de paintball. C'est ma map préféré du multijoueur car elle est très belle est bien immaginé. C'est une map pour les fusil à pompes alors attention. 4/4

Et maintenent, la maps pour laquelle j'ai télécharger se pack: la map zombies:

Decision 1295- Buried: Cette map se déroule dans une mine abandonner. Dans cette mine se trouve une grande ville avec des banque, des magasin de bonbon ( oui vous avait bien entendu) etc... Il y a beaucoup de nouveauté avec un géant qui tu des zombies si on lui offre des bonbons est qui détruit les obstacle si ont lui donne de l'alcool. Il y a également un nouvelle atout, 4 nouvelles arme dont le pistolet laser mk2 qui tire par rafale de 3 balles et qui est disponible sur toute les maps. Le parralysieur qui paralyse les zombies et les tue les zombies, un nouveau magnum est une bombe a remonté le temps et beaucoup d'autre nouveauté. Cette carte comporte un mode infection également. 4/4

Bref vous l'aurait compris, se pack est surtout pour les amateur du mode zombies.

Cela fait 16/20 mais j'ai mis 20/20 pour remonté la note scandaleuse.

J'éspère que mon avis vous aura été utile et merci d'avoir pris de votre temps pour m'avoir lu.

Bon jeu a tous.

Starwars5
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Excellent,excellent cette bombe de dlc,les maps multijoueurs sont supers mais le leux reste la map zombie buried,la meilleure map de zombie à ce jour,bref je recommande ce dlc a tous,je suis content de mon achat

barthimeus81
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Comme beaucoup, je suis vraiment déçus de COD , ce seras le dernier pour moi j'y joue depuis le 3 et ça vas en ce dégradant , c'est devenus une machine à fric , mais comment on peut nous sortir des nouvelle map qui sont identique en configuration au ancienne de black op 1 il y a juste le décore qui change ! pour ma par il n'y a que le mode zombie qui m’intéresse , cher les map quand même pour une seul! comme tous le monde aime ce mode il n'on cas nous pondre un Cal of Zombie !

Tagano03
Posté le 01 août 2013 à 00:00

J'ai vraimment l'impression que Treyarch est en manque d'imagination, et que c'est map c'est du déjà vue. Pour Uplink sa fait toujours plaisir de revoir une ancienne map, qUand surtout elle vient d'un jeu qu'on a apprécié.

Pour le zombie, je trouve ça n'importe quoi de mettre un troll, ce Black Ops II n'est plus du tout dans l'esprit du zombie comme sa la était sur World at War et Black Ops (le 1).

Pierre59496
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Le pack Vengeance est mon 2e préféré pour le moment derrière le 2e pack Uprising mais il est quand même bien car 4 nouvelles maps multijoueurs et une zombie.

Détour : Un pont à 2 étages qui offre de grands combats et pas beaucoup d'endroits pour les campeurs une bonne chose alors !

Côve : Une île près du magnifique bateau de luxe Hijacked et beaucoup d'endroits de disponible !!

Rush : Une map énorme ma préférée et qui offre beaucoup d'actions.

Uplink : La map Summit remasterisé en black ops II qui est très bien refaite.

Et enfin la map zombie Burried : elle est énorme bien faite beaucoup de place pour tourner et donc pour faire de grosses manches.

voosa
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Ils abusent vraiment, 15€ pour 4 nouveautés et un recyclage, comme si ils n'avaient pas assez de pognon ...

Mon avis sur les maps :

Rush : Ma préférée, pour le coup je la trouve excellente, ça bouge bien, j'aime les décors, rien à dire : 18/20

Detour : Je suis pas fan du tout du tracé de la map, je me perds un peu dessus des fois, et je trouve le décor banal : 10/20

Cove : Elle est vraiment belle, relativement classique au niveau des tracés, mais la possibilité de tout contourner par les extrêmes change tout, j'aime bien : 15/20

Uplink : Cette map est à la fois honteuse et excellente, excellent parce que c'est Summit de notre bon vieux Black Ops, et honteuse parce qu'on nous la présente en lieu et place d'une nouvelle map, alors que ce n'est rien de plus qu'un recyclage, qu'on paie au prix d'une nouveauté : 00/20

Buried : Je suis pas un expert du Zombie, mais pour le coup je suis pas trop fan de cette map : 11/20

Conclusion : 10/20 à cause du prix carrément trop élevé .

playerdu91
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Un vraipack pour pigeon seul la map Buried vaut le coup sinon le reste que du recycler comme cove qui ressemble a Crisis de BO1 et Uplink recylcer de Summit en gros c'est un pack de recyclage que l'on paye 15 euros dans le cul...

Sasukekil8
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Je préviens tout de suite, que ma note mise n'est pas représentative, mais sert à combler les notes qui ne tiennent pas la route. Pour ma part ce dlc est le plus complet qui soit sortie sur black ops 2. Ces 4 maps multijoueurs sont toutes jolies et agréable, et permettent de varier avec les autres dlc. Quand à la map zombie, c'est une vraie surprise. Elle est vraiment très complète, avec un design splendide, et de nombreuses choses à y faire. L'ajout du ray gun mark 2 est un pur régale, il permet de redonner un peu de vie aux autres map dont on s'était lassé, et enfin en plus du mode Buried qui est tout simplement géniale, nous avons le droit à un nouveau mode infection, ainsi qu'un très bon mode lutte. Je lui attribue un 16 comme note représentative.

Payday4
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Excellent dlc le meilleur,les maps multijoueurs sont très très bien,le nouveau pistolet zombie est bien mais le mieu reste sans aucun doute la map zombie BURIED,bref je recommande ce dlc la a tous !! Bon jeu

B06
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Ce DLC est bon ! Mais surtout Zombie ! Buried est Magnifique ! Décors soignées , nouvelles armes magnifiques ! Tout y est ! Concernant les endroits multi , je ne les déscendrais pas car a la base , je ne suis pas trop fan du multi de ce BO2 , mais je trouves qu'elles sont,tout de même sympathique ! Sa fait du bien de retrouver summit,! Les autres sont également sympathiques ! Voilà ! Par contre , le prix est trop cher !
Car pour ceux sui ne vont qu'en zombie , ça fait mal au cul,!

dorian9556
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Très bon dlc je le recommande aux fans, Les maps multis sont vraiment originales même si la map uplink est un remake de summit. Mais c'est surtout la map zombie : buried ,qui fait toute la différente. Elle est vraiment géniale et les zombies sur cette carte vous donneront du fil à retordre :)

Saintsrow7
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Excellent dlc,les maps multijoueurs sont superbes surtout cove,le pistolet zombie est très bien mais le mieu reste la map zombie buried reste le mieu dans le dlc,bref je recommande ce dlc la a tous et à toutes

[aurel60]
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Bon pack mais bien trop cher. Les maps sont toutes bonnes et sympathiques mais trop petites. Rush est très sympa, l'idée d'un terrain de paintball est bon. Détour est bonne mais trop petite. Cove trop petite et Uplink est ENCORE une map remanié et ça commence à soûler. Surtout pour 15€. Par contre la map Buried est très bonne.