9.8/20

Superbrousse
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

juste par principe arma 20€ red orchestra 17.99€
un pauvre dlc de cod 15€
encore et toulours 4 map multi et une zombi où l'on peu incarner un zombie bravo belle originalité oh wait
left 4 dead 2 l'a deja fait et en meiux

No-fake-is-bacK
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Toujours le même problème, sans surprise: Une map zombie et 4 cartes multi. Ah si pardon, le fait d'incarner un zombi mais c'est purement " combler le trou " de ce DLC au prix encore trop élevé de 1200 pts soit 15E quand même. A ce prix bon nombre de jeux d'occas peuvent être fait. Sa valeur c'est 800ms et encore. Pas de surpise donc, rien de mieux que ce qui a été fait avant. On connait la chanson mtn, IW c'est des map coop et Treyarch c'est une map zombie.

Ok

Nathan56100
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Les maps multi sont très moyen, l'arme est pas mal mais je ment sert pas du tout, le seul bon point est le mode zombie Die Rise est très bien et rappel le zombie de world at war et black ops avec les portes à ouvrir.

XxloogwenxX
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Je n'aime vraiment pas ce jeux.
Plein de bug,
aucune histoire,
Bande son juste horrible,
Aucune jouabilité et
les graphismes sont mauvais.
Jai vraiment été dessus par ce black ops, le pire des opus.
Le 1 reste meilleurs pour moi

lejou124
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

j'ai teste chez des pote ... j'achetrai pas cette arnaque moi !!
ce que j'ai remarqué toujours la même chose du copier coller, biensur la ptite nouveauté débile c'est de pouvoir incarné un zombi mais ca se voi que acti na pas voulu metre ce truc dans le jeux de base pour le vendre en DLC .....
donc pour moi COD et bien mort sauf s'il nous surprend dans cette next-gen ps4 avec un autre moteur graphique et peu d'inovation niveau gamplay et map + son....
sinon pour miniblob il est a chié niveau teste il est vraiment nul soi il donne une note énorme soi il désavantage un bon jeux ... bref ce mec est nul en FPS multi faut juste voir son gaming-live raté .

Avengers_68
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Pack moyen , introduire une nouvelle armes est simplement pour un but commercial (copier Battlefield 3 ? ) , les maps sont des nids à campeurs , bref' , à réserver aux fans et accros de ce jeu qui ont des euros à gâcher.

blaise2712
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Si je mets 11 c'est bien grâce à la nouvelle map Zombie.
Car bon, se foutre de notre gueule à nous vendre 4 cartes multijoueurs plutôt basique, un nouveau mode zombie dégueulasse, une nouvelle carte zombie, et une arme inutile à 15 € voilà quoi ..

D2D22
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Cher pour le contenue qu'il propose.La nouvelle map zombie est sympat mais les maps multi sont petit et nul mais un peu plus original que celle d'origine mais vraiment trop petite et énervente.La nouvelle arme ne sère a rien.

ZeTa_78
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

12...

Mais seulement pour le zombie...

L'arme? pour faire "style" c'est un pack REVOLUTIONNAIRE!!!
Les maps... Comme d'hab...

Déjà fini? Ouais 15€ pour ca...

C'est vraiment de l'arnaque pure et simple. Mais les gens son aveugle et de plus en plus d'enfants jouent à CoD alors Papa et Maman achètent sans trop savoir...

Enjoy les gens!

Mishiima360
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

J'ai call of duty black ops 2 , et franchement je l'ai eu gratuit se pack , c'est toujours bien des map en plus gratuit mais maintenant je vais me mettre à la place de ceux qui ont payé 15 euros

Sa vaut a peine 5 euros normalement et la 15 euros , franchement un nouveau mode zombie a chier, une assez bonne map zombie 2 bonne map multi et 2 campeur , c'est pour cela que je vais mettre un 10/20 car c'est tros cher pour pas grand chose

Sukira93
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Je vais être objectif...Un scénario exécrable encore plus stéréotypé que resident evil 5, une campagne d'une durée misérable, un gameplay qui ne se renouvelle pas,graphisme en dessous pour se type de production ultra médiatiser, une personnage marquant charismatique ? rien du tout... Un multi qui vieillie et qui na rien a envier a modern warfare. Bref a ne surtout pas acheter privilégier battlefield 3 rien que pour le graphisme et le multi sur pc!

constant75
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un dls tout simplement honteux!Franchement mettre 14 à ca comment vous faites?

Je retourne sur BF3 pc avec ses dlc de haute qualité !
Ce dlc c'est la goutte qui fait déborder le vase!
Pour moi COd c'est finis...

TellementSo6
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Faisons le test sans prendre en compte le prix, faisons comme si il était gratuit.

Je précise avant que sur ma cdv ya marqué que je n'ai pas de console mais je ne l'ai pas testé sur une machine m'appartenant.

Les 4 maps ne sont pas terribles terribles mais ça fait du contenu, c'est vrai qu'avec la campagne de 6heures et les maps qui sont assez petites et dont on a vite fait le tour, un peu de contenu supplémentaire ne fait pas de mal. Le design des maps n'est pas super, ya pas mal de coins pour se cacher et tout mais bon, les maps sont assez belles dans le global. Et les maps zombies ne sont vraiment pas mal.

Voilà avec ce test on pourrait se dire "Ouais bon, le dlc n'est pas exellent mais au moins on voit qu'ils prennent beaucoup d'importance à offir du contenu et de l'amusement pour le joueur.
Sauf que ce n'est pas pour cela qu'ils font leur dlc, il ya le petit "15€" qui change tout. Activision fait tout pour l'argent et c'est ça qui fait que l'on se retrouve avec des contenus bâclés et hors de prix. Bref, dlc hors de prix, c'est tout.

14 points pour le contenu
-5 points parce que le prix ne vaut pas le contenu

dragonpascon
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Franchement je trouve que toutes les maps sont assez sympas sauf Hydro que je trouve chiante, sinon la nouvelle map zombie est trop enorme et le noiveau mode zombie est heuuuu.....merdique :). Et parlons de cette nouvelle "arme" qui est la peacekeeper : elle est très mal équilibré, grande portée mais elle fait que dale de dégat donc pas terrible au final. je m'attend a mieux sur les autres DLC.

grospi01
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Je met 14 juste par principe. Quand je voit les 1/20 et les 0/20 j'hallucine bande de branleur si vous aimez pas call of ben acheter pas le jeu et les dlc vous etes juste bon a taillé car vous etes des joueur de bf et alors call of et battle field ne sont pas les meme jeux arreter de critiquer et de parlez de bf pour comparré c'est juste du grand n'importe quoi.
Bref passon au dlc.
Le zombie est vraiment cool avec la nouvelle arme de glace le mode ou tu est un zombie n'est pas génial mais plaisant entre pote et les map comme d'hab assez coute en taille mais bien structuré apres j'avoue que y nous font réaparaitre a la rache et ben c'est sa call of sa fait 5 ans que c'est comme sa sa va pas changer du jour au lendemain bref je mettrai un bon 15/20 pour le zombie et un ptit 9/20 pour les map encore trop petite et spécial campouse

sevdu31
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

10 pour remonter la note des bouffons qui savent pas que BO2 est fait par treyarch et pas activision
Franchement sa critique les joueurs de COD en disant qu'ils reflechissent pas mais ils sont pas foutus de savoir le nom d'une boite.
bientot on nous fera "bravo Boeing pour avoir fait l'A390" -_-'

T0mdu68
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Ce pack reste a la base classique hein 4 cartes multijoueurs pour une carte zombie , mais non puisque il y a en plus de ça un mode pour zombie où l'on contrôle le zombie lui-même et une arme ce qui complète vraiment le pack pour ma part.

La map zombie rien à dire , elles me surprendront toujours j'ai vraiment hâte pour les prochaines.

Tandis qu'aux maps multijoueur qui apporte a ce dernier de la diversité au jeu

le mode Infections n'est pas si mal que sa , mal-grès le fait que ça se limite a 4 joueurs m'a un petit peu déçu

Et enfin le Pacificateur qui est une très bonne arme que j'ai appréciez pour sa précision de loin et sa puissance de près.

Bref ce pack n'est pas parfait mais il mérite un bon 14