9.8/20

Superbrousse
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

juste par principe arma 20€ red orchestra 17.99€
un pauvre dlc de cod 15€
encore et toulours 4 map multi et une zombi où l'on peu incarner un zombie bravo belle originalité oh wait
left 4 dead 2 l'a deja fait et en meiux

No-fake-is-bacK
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Toujours le même problème, sans surprise: Une map zombie et 4 cartes multi. Ah si pardon, le fait d'incarner un zombi mais c'est purement " combler le trou " de ce DLC au prix encore trop élevé de 1200 pts soit 15E quand même. A ce prix bon nombre de jeux d'occas peuvent être fait. Sa valeur c'est 800ms et encore. Pas de surpise donc, rien de mieux que ce qui a été fait avant. On connait la chanson mtn, IW c'est des map coop et Treyarch c'est une map zombie.

Ok

OL-Land-75
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un nouveau mode,l'idée est elle aussi empruntée à BF et ce mode ne promet pas une grande Révolution.
Malgré de bonnes idées les réalisations artistique et graphique restent les mêmes sans trop d'innovations et celles apportées sont issues d'autres jeux.

Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. Certains types d'escroquerie relèvent de la criminalité financière ou « en col blanc ». En France, l'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 € d'amende[1]. En Chine, l'escroquerie peut être passible de la peine de mort[2].

Skuur68
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Le plus décevant des dlc de black ops 2.

Malgrer la nouvelle arme , des maps multis très funs , le mode infecter plutot sympathique , la map zombie est plutot décevante.

Elle n'es pas très compréhensible , on ce vautre dans tous les sens ( il faut savoir faire attention ) , pour courir dans la map , ce n'es pas très pratique car c'est très étrois , peu de zone où il y'a un grand espace , le mieux dans cette carte est de camper , je n'aime pas trop sa c'est pour cela qui je dit qu'elle est asser décevante mais avec des amis , elle est tout de même fun , il faut s'y habituer et l'on peu y prendre du plaisir , mais de dlc n'es pas indispensable.

mikail811
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

grind est une map super fun (15/20)
je trouve que la map hydro est decevante je m'attendais a beacoup mieux (10/20)
la meme chose pour dohn hill (10/20)
j'ai beacoup aimé la map mirage c'est vrai que je ne m'attendait pas a une bonne map mais (16/20)
la carte die rise est une bonne map mais le secet etait peu etre trop facile(17/20)
le nouveau mode zombie infection est pas tip top (13/20)
total 13,5 pour ce dlc
total

Arkaden-
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Je met un 20 pour remonter la note qu' on donné les autres joueurs.
Nan mais franchement, mettre un zéro pour troller, ou exprimer que ce DLC est " nul ", vraiment gamin. sachez que ce DLC à été fourni avec beaucoup d' efforts ( ou pas ), et que mettre moins de dix c'est simplement de la mauvaise foi. Sinon j' aurais mis 16/20.

[XxmckillerxX]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Salut j'ai tester ce DLC, et je peut vous garantir qu'il en vaut pas la peine, Activision se fou latéralement de notre gueule, elle nous prend pour des vaches à lait, c'est vraiment pitoyable, et à côter de ça on a jeux-vidéo.com qui lui met 14/20, jeux-vidéo.com ça fais des lustres qu'on a plus confiance en lui, car il est en partenariat avec Activision, donc avec un gros chèque il est prêt à mettre 14/20.

XxXelorXxX
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je met un 15 car j' adore l' arme qui nous est proposée: la peeckepper.
Polyvalente, tout ce qui a de bien quoi !
La map zombie est pas mal, par contre le mode infecté est à chier. les zombies ( joueurs ) peuvent courirs vite, on n' y comprend plus rien !
Heureusemen que les maps ratrappent le tout !

Eminem_Seven
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un bon pack dans l'ensemble.
La map zombie est superbement bien travailler, le système d'atout qui bouge dans les ascenseur est bien pensé.
Les maps multijoueur sont correcte, mais cependant reste assez basique, trop basique pour couter 1200 point.

Bilan:

Map Zombie: très interéssente de bonne heures m'attende!
Maps Multijoueur: bien fait, mais sans plus!

adiclass
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je donne 17 car les maps multi sont superbes contrairement a d'autres je les préfères à la map zombie Die Rise.

Grind et Downhill sont mes préférées toutes les maps du jeu confondus, par contre Hydro est pour moi l'une des pires maps du jeu.

L'arme en plus reste un petit bonus sympa, assez efficace au début mais on débloque vite beaucoup mieux.

Bon DLC pour moi je regrette pas rien que pour les maps multis.

rafi58
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

13 parce-que les maps multijoueurs sont juste géniales, mais ça reste des maps donc pour le prix... (j'ai le season pass mais quand même).
Après un peu déçu du zombie. Pour être honnête, je suis un joueur zombie "vétéran", mais j'ai toujours pas compris les dynamiques de la map et le succès est ridicule ET SURTOUT décevant pour la difficulté qu'il faut pour le réaliser... Par contre le ciel étoilé est super réussi haha

legendOM
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

La carte zombie "Die Rise" vient sauvée ce premier pack de cartes de "Black Ops 2" de l'échec total. En effet, 3 des 4 cartes multi sont d'un simplisme énervant. Tout simplement ecoeurant !!!! Heureusement la carte "Hydro" sans être d'une imagination débordante est très fun et c'est plutôt agréable d'y jouer dessus. Venant en à la superbe carte zombie : Die Rise. Un vrai labyrinthe ou ils vous faudra plusieurs partie pour commencer à en connaitre le chemin !!!!!! Une map vraiment excellente !!!! En gros, ce map est réservé au fans du mode zombies ( comme moi). les autres vous pouvez vous abstenir tant les cartes multis sont tout simplement abominable

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je ne peux que parler d'escroquerie à ce niveau là !!!!
Trop cher et surtout des maps mal faites et copiés collés avec un agencement de décor différent, facile pour les devs.
Surtout que ce n'est pas un jeu !!!
heureusement pour activision que la communauté Xbox 360 soi plus "souple" que sur PC !

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

5/20, Ca suffit de prendre les joueurs pour des pigeons! Aucunes informations dans steam sur le conetnu du dlc, on savait qu'il y'aurait 4 nouvelles maps, toutes très jolies, certaines qui risque même de devenir aussi populaires que Hijacked ou Nuketown.

Mais je suis un HARDCORE gamer sur PC, et je poste bien dans le test PC de ce DLC et je peux vous annoncer qu'il n'y a AUCUN MODE HARDCORE pour les maps de ce dlc, tout est jouable en softcore.
Voilà l'information que l'on nous cache depuis le début. On a de beau trailer, de l'action, la nouvelle pétoire qui déchire mais le fait qu'il n'y a pas de mode hardcore ca on ne le dit pas (déjà que seul 4 modes sont jouable en hardcore sur les 12 du jeu...)Pour moi il y'a tromperie sur la marchandise (comme pour la viande de cheval).

Donc 5 et même moins sont largement mérité pour ce DLC qui n'apporte rien d'autre(pour les joueurs hardcore) qu'une nouvelle pétoire! et pour Activision, beaucoup de ronds.

Dr0n4x
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ce DLC de CoD est tres divers. La nouvelle arme est un peu cheatée a mon goût.La map Zombie est merveilleuse avec un secret dur a trouver. J'ai aimé la map qu'on doit parcourir verticalement.Les maps multis sont bifbof sauf l'ambiance qu'il y a dans grind et le décor dans la map enneigée

DoctorDjib
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

"Infect"... " Le nouveau mode Infection est tout simplement infecte et on l'oubliera rapidement au profit de l'excellente map Die Rise qui ravira tous les fans de zombies." NON !
"Infect" Oui je sais, c'est le prof qui parle mais bon, à quoi bon lutter pour l'anti-langage-sms si c'est pour laisser passer des fautes qui sont, il faut le clamer, tellement rares sur JV.COM !!!