9.8/20

Superbrousse
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

juste par principe arma 20€ red orchestra 17.99€
un pauvre dlc de cod 15€
encore et toulours 4 map multi et une zombi où l'on peu incarner un zombie bravo belle originalité oh wait
left 4 dead 2 l'a deja fait et en meiux

No-fake-is-bacK
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Toujours le même problème, sans surprise: Une map zombie et 4 cartes multi. Ah si pardon, le fait d'incarner un zombi mais c'est purement " combler le trou " de ce DLC au prix encore trop élevé de 1200 pts soit 15E quand même. A ce prix bon nombre de jeux d'occas peuvent être fait. Sa valeur c'est 800ms et encore. Pas de surpise donc, rien de mieux que ce qui a été fait avant. On connait la chanson mtn, IW c'est des map coop et Treyarch c'est une map zombie.

Ok

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Certes ce pack de contenu téléchargeable porte très mal son nom de Revolution tant il manque finalement d'originalité. Les quatre maps multijoueurs n'apportent fondamentalement pas grand-chose si ce n'est de nouveaux terrains de jeu exotiques. Le mode Infection est même totalement raté. Heureusement, la map Die Rise est là pour enchanter littéralement les amoureux du mode Zombies qui ne seront pas déçus du voyage.

AzerKy
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

J'trouve que c'est un bon DLC. Ils ont essayés d'innover en mettant une nouvelle arme (Peacekeaper) mais on aurait pu s'attendre à mieux pour un DLC se nommant "Revolution". C'est plutôt dommage mais ça reste bien quand même.

Misskiera
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Je mes un bon 17/20 à ceux DLC !

En grande partit pour cette magnifique map ZOMBIE avec un secret fabuleux à la porter de tous d'ailleurs !

Pour ce qui est des maps multi elles sont pas mal !

Je vous recommande vivement de prendre ce pack très agréable !

BloodRise
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Les maps multijoueurs ne sont pas très originales,l'arme bonus,n'est pas exceptionnelle non plus.
Le mode zombie se démarque largement de tous les autres éléments du DLC,où l'on incarne nos nouveaux protagonistes dans un building en train de s'effondrer.La nouvelle arme zombie est efficace,mais manque de charisme.
Le prix de 15 euros,est tout simplement honteux,surtout qu'ici l’intérêt du DLC,réside dans le mode zombie.

Bref un premier DLC décevant,largement dispensable.

Mustan[G]
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Je met 14 juste par principe. Quand je voit les 1/20 et les 0/20 j'hallucine bande de branleur si vous aimez pas call of ben acheter pas le jeu et les dlc vous etes juste bon a taillé car vous etes des joueur de bf et alors call of et battle field ne sont pas les meme jeux arreter de critiquer et de parlez de bf pour comparré c'est juste du grand n'importe quoi.

Serah59
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

La packet Surprise !
Die rise introduit des nouvelles armes
mais la carte une blague !
La nouvelle arme est cheaté sérieux
Une hybride mitraillette-Fusil D'assaut c'est donné la victoire au petit kikoo dans tout les modes de jeux
15 euros pour des maps multis et une map zombie ou un peu de ca un peu de si ?

NON UN grosse blague !

BrutusZombie
Posté le 06 août 2013 à 00:00

De la Merde , Ce DLC est fait pour les pigeons
Les pigeons (genre Columba) sont des oiseaux de la famille des Columbidae, vivant à l'origine dans les milieux terrestres mais s'étant répandus, pour certaines espèces, en plaine et dans les villes, et se nourrissant principalement de graines, mais avec un régime très élargi autour des lieux où les déchets alimentaires leur sont disponibles, ce qui les fait parfois qualifier d'éboueurs urbains.
Pesant en moyenne de 500 à 800 g, ces oiseaux appartiennent à plusieurs espèces. On les trouve dans tous les continents. Le pigeon vit entre 5 et 10 ans et (en général) forme des couples stables. Le mâle et la femelle partagent toutes les tâches, y compris celle de nourrir les pigeonneaux avec le lait de jabot qu'ils produisent à l'aide d'une glande de leur jabot.
Le Pigeon domestique (Columba livia domestica) est élevé pour sa chair, mais aussi pour la colombophilie et la colombiculture. C'est aussi un oiseau commensal des centres villes où l'on est obligé de limiter sa reproduction.

Epik-Dream
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Trés deçu par ce jeu :triste: . Les grenades ne sont pas plus puissantes qu'un kiwi , les Snip font que des hitmarkers , et la communoté est horrible a chaque fois qu'on tu quelqun ou meme juste voté pas la meme mapp de quelqun les kikoos nous insultent Revolution : Les mapps n'etaint pas terribles mais parcontre la PeaceKipper m'a etonnée car c'était une mitraillette trés puissante pour sa catégorie . Mais ce qui m'a dégouté c'est d'avoir payé 15 euros enfin 1 200 points . J'epere que ghost sera mieux car beaucoup de jeune kikoos l'attendent avec inpatience . :triste:

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Un bon pack dans l'ensemble.
La map zombie est superbement bien travailler, le système d'atout qui bouge dans les ascenseur est bien pensé.
Les maps multijoueur sont correcte, mais cependant reste assez basique, trop basique pour couter 1200 point :(

[ssj4_gogeta]
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Même si ce DLC a quelques qualités dont Die Rise et le Peacekeeper, il y a quand même des gros défauts :
- Le prix, pour 4 maps qui ne valent pas trop le coup...
-Les 4 maps justement
-le mode Infection qui..ne sert à rien.
Bref, un peu déçu.

Nicoowar666
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Pour le premier pack de Black ops 2 Revolution et convenable et a toujours une bonne map zombies !!! qui et bien intense et ou il faut attention de pas tomber dans le vide ! pour le coup des map multi ne sont pas non plus extraordinaire mais passable ou on peut s'amuser pendant quelque heure jusqu’à se lacer de tous sa !

Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Pourquoi aije mis plus de 10..... Peut etre suis je un mouton,mais en Reflechissant,le world design des map est relativement bien fait,la nouvelle arme est sympa,bref,de quoi mettre un 14,mais pourquoi mettre 12 alors ? Et bien pour commencer,le dlc est trop chere,pour dire,pour un contenue et une durée de vie equivalente,ca devrait valoir 400 mp,regarder le dlc heartfire,de skyrim.
Deuxieme point negatif,le contenue est decevant,pour ma part,un dlc de cod devrait contenir dans les 10 armes,10 map et une ou deux fonctionnalité suplémentaire.
Bref,ce dlc est a prendre uniquement pour les fan de la liscence ou pour ceux qui ont de l'argent.

Farklam
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

J'ai fait tout les cod, mais la c'est la goutte d'eau.
Une arme et 4 pauvres map avec un level-design horrible pour un prix dont je me passe de commentaires.
Je trouve la map zombie très mal pensé.

Conseil = passer votre chemin et utilisé plutôt votre argent pour un bon jeu arcade .

Agal-115dead
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Bon DLC, Die Rise est super ainsi que la pacificateur.

Le mode infection est, par contre, un peu décevant.

Pour les maps multi, il y en a une qui est bien et c'est Downhill.

Les autres sont aussi un peu décevante.

goalie01
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

La carte de zombie Die Rise est fantastique et est vraiment gigantesque tant qu'aux cartes multijoueur, elle manque beaucoup d'originalité et le nom de la nouvelle arme le "peacekeeper" ou "le gardeur de paix" n'a pas de sens.

Le mode infection ne ma pas réjouis, je m'attendais a bien mieux de la part de Tryarch.

Tout sa pour 15 euro est beaucoups trop couteux