9.8/20

Superbrousse
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

juste par principe arma 20€ red orchestra 17.99€
un pauvre dlc de cod 15€
encore et toulours 4 map multi et une zombi où l'on peu incarner un zombie bravo belle originalité oh wait
left 4 dead 2 l'a deja fait et en meiux

No-fake-is-bacK
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Toujours le même problème, sans surprise: Une map zombie et 4 cartes multi. Ah si pardon, le fait d'incarner un zombi mais c'est purement " combler le trou " de ce DLC au prix encore trop élevé de 1200 pts soit 15E quand même. A ce prix bon nombre de jeux d'occas peuvent être fait. Sa valeur c'est 800ms et encore. Pas de surpise donc, rien de mieux que ce qui a été fait avant. On connait la chanson mtn, IW c'est des map coop et Treyarch c'est une map zombie.

Ok

pozujo
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Je ne suis pas DU TOUT une grande joueuse de CoD, vraiment vraiment pas. Pourtant, j'y ai souvent joué et ai pu constater l'état des dégâts de cette "révolution". Bref, c'est fade, c'est redondant. 15 euros pour des flaques dégueulasses qui font rire deux secondes, des grenouilles (dont le concept est pompé jusqu'à la moelle)et un décor weirdo qui à force de vouloir "faire original", ne ressemble qu'à une copie pourrie d'autres FPS. C'est flippant de se dire que des gens ont payé autant pour un flan pareil. On critique, on critique mais on continue de dépenser...

MatteoOrNot
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Certes le pack de map n'est pas vraiment très recherché mais les maps Grind et celle dans la neige dont je ne me souviens plus du nom sont vraiment géniales, puis regardons le zombie :

-Le mode infection: Franchement dès ma première partie je n'ai pas aimé, ce que je n'ai pas aimé? le mode trop "arcade" pour moi... Mais bon entre amis c'est vraiment fun! :)

-Die Rise : Cette map est jsute la meilleure map de zombie jamais créée grande, avec une salle ou tourner, des nouvelles armes , les atouts dans les ascenceurs, le secret et j'en passe...

Bref bon pack de map pour moi :)

EaZy_TaZer
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Je lui met 20/20 tout d’abords à cause des rageux qui mettent 0 sans avoir le pack. Sinon le mode infécté c'est marrant 2 minutes. Die Rise est sympa il est aussi grand en hauteur qu'en longueur (ne pas avoir le vertige :) le pacificateur est bien mieux comparer au autre mitraillette cheatées en fin une mitraillette/fusil d'assaut. Et j'aime bien Downwall vu que c'est en France ( et que pour une fois c'est pas à Paris ou autre qui fait référence à la 2nd Guerre Mondiale). sinon j'aurai mis 15/20

happyxdark
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

En quelques mots: -Maps multi = Belle , vous pouvez pas dire quel so nt pouris mais elles servent a rien . Infection = Nul a chier . Die rise = Ouf , sa au moin c'est pas de la merd ! serieux elle rattrape le reste :) ! Et ceux qui n'on pas acheté ou carrement pas essayer cette Dlc n'ont pas a commenter et a pourir la note de ce dlc...!

Wistiti_Vengeur
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Bobby Kottick... Je déteste ce type qui avoue avec fierté qu'il ne veut que le fric et rien d'autre, qu'il veut enlevé tout fun et passion au jeu-video et pourtant, lui et son entreprise vont de succés en succés... c'est à n'y rien comprendre!

Mais le pire c'est que les millions $$ de Bobby font des jaloux et des envieux, alors quant c'est possible, on dénature d'autres licences en les transformant en bétes jeux d'action, esperant rencontrer le succés de COD, ce qui ne marche pas toujours... Le monde de JV (et surtout les actionnaires) sont devenus fou en mettant les chiffres de ventes de la licence d'Activision en réfference et vous pouvez être sure que tout ça va très mal finir...

Bref tout ça pour dire que je desteste cette entreprise et son patron pour leur influence plus que mauvaise sur le JV depuis ces dernieres années et bien entendu vous vous en doutez, je n'ai pas acheté ce DLC, ni le jeu XD

Deydo51
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Rageux un jour rageux toujours !
Franchement, ce DLC vaut vraiment le coup sérieusement, vous avez beau dire "trololol CoD c'est de la merde avec ses graphismes", alors Ok, je suis d'accord avec vous c'est pas ce qu'il y a de plus beau mais voilà, si vous voulez jouer à un jeu de guerre beau et réaliste, allez sur Bf3 et puis voilà !

En bref, 14/20 pour 4 map sur 5 qui m'auront vraiment plus, sauf celle dans le SkatePark que je trouve un peu plus à la traine mais qui peut aussi être bien :)
En bref, si vous aimez les petites maps Multi cools et le mode zombie, achetez la :)

3XC3L
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Je met 7 juste parceque c'est cool de jouer dans un skate park :) et d'avoir une map qui s'appelle rhones alpes-FRANCE, après ce qui me soule le plus c'est que les 4 maps sont de la même taille et sont des vraies maps de campouzes, avec sur chaque map 3 lieux de passages : gauche milieu et droite... pas très originale, du coup ça campe et ça attend le beau petit lapin !!! l arme est sans surprise on dirait un mix entre la PDW et la skorpion avec peut etre un peu plus de precision de loin, mais rien de revolutionnaire ça c est sur, et le mode zombie, je n y touche pas... toujours pas trouvé le quelconque intérêt à ce mode... autant acheter dead island...

philipe711
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

comment? aucune nouveau tes quau autre call of duty ok je croie pas quil vont sorti jenre 20 map dla chote dsl mais cest sa et oui il a une grosse nouveauté.
1. Le nouveau mode zombie turned qui permet de changer de role et dincarner un zombie dsl mais sa cest nouveau i a pas juste 4 map et une nouvelle map zombie
2. Une nouvelle arme dsl mais sa il lon jamais faite donc voula il y a des nouveaté.
3. bizzarement vous disier pas a a mw3 avec leur dlc pourquoi vous remarque pas sa a mw lui cetais toujours la meme chose meme si la confrontation le mode qui resemble a la survie bref sa setais pareil donc arreter de dire a il a rien de nouveau ils peuvent pas exagerer tros de contenue dans le meme dlc. moi normalement jorais mie 16/20 mais jai pas le chois de mettre 20 a cause de vaux salle mauvais gout putin.

ezio99
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Chez pas pourquoi j'ai mit ça jme suis gourré sinon les maps sont pas top mise a part die rise qui est assez original et meldown que jtrouve assez bien mais sinon le reste et pas top.

PS:La piskiper et aussi pas mal.

WeAreGamer
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Rien ne change, on se fait pigeonner si on achète les DLC's et j'en passe, de la pure chiasse, n'achetez pas..

Les developpeurs n'ont rien fait pour arranger la donne visiblement, c'est atroce comment on se fait couilloner, autant rester sur MW3.

clan-pvp
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Comme je le dit d'habitude, impossible de note ce DLC 0/20 ou 20/20, les cartes sont plus atractives que Modern Warfare 3 mais pas non plus excellentes. Elles sont trop petites mais gardent quand même un espace de jeu correct. Pour ce qui est du zombie Die Rise, est une carte qui est trés interessante bourrée de secrets c'est le POINT FORT de ce contenu telechargeable, puis le mode infecté qui part d'une bonne idée mais qui a l'arrivé ne donne pas grand chose d'interessant c'est le POINT FAIBLE de ce DLC.
Je ne parlerai pas des graphismes car un DLC n'est pas dans le but d'amelioré le jeu mais de le prolongé Note finale 13/20

[JV]Marc79
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Un très bon dlc selon moi car se sont vraiment de nouvelles maps et une nouvelle armes un peu trop meurtrière!
Ce dlc vaut le coup, j'ai passé beaucoup de temps dessus!

Jean-Stamkos
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Encore un DLC inutile des call of, quelques maps et armes ravira les kikoos mais c'est surtout pour ce faire un max de fric pour les dévelopeurs, en gros, c'est comme un nouveau call of qui ne fait que sortir de nouvelles armes et cartes pour rien.

Ebizu
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

La nouvelle arme le "Pacificateur" est sympa mais reste une SMG normale.

Je la trouve même inférieure à certaine SMG comme la mp7 ou la skorpion.

Je classerais plutôt cette arme dans les AR car elle a un certain recul mais ne traverse pas les surface et c'est assez frustrant.

Enfin bref, tout ça pour dire que ce DLC n'est pas magnifique si vous avez 15€ à gaspiller vous pouvez toujours l'acheter mais je ne le conseillerais vraiment pas.

Allez vous achetez de vrais jeux a la place c'est un conseil !

AwesomeX350
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

C'est mon pack des maps préférer de Black Ops 2. Surtout il est trop bien dans la map de Zombie : "Die Rise", il faut que les autres téléchargent ce map parce-qu'il est trop "Die Rise", l'espace est grande et on peut tuer facilement. Il y a le moment drôle dans "Grind" car quand un joueur regarde des skates sur le mur et moi j'ai planté le couteau au dos. Il est vraiment génial ce pack Révolution. Encore heureux il est gratuit les maps même les autres packs des maps.