9.8/20

Superbrousse
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

juste par principe arma 20€ red orchestra 17.99€
un pauvre dlc de cod 15€
encore et toulours 4 map multi et une zombi où l'on peu incarner un zombie bravo belle originalité oh wait
left 4 dead 2 l'a deja fait et en meiux

No-fake-is-bacK
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Toujours le même problème, sans surprise: Une map zombie et 4 cartes multi. Ah si pardon, le fait d'incarner un zombi mais c'est purement " combler le trou " de ce DLC au prix encore trop élevé de 1200 pts soit 15E quand même. A ce prix bon nombre de jeux d'occas peuvent être fait. Sa valeur c'est 800ms et encore. Pas de surpise donc, rien de mieux que ce qui a été fait avant. On connait la chanson mtn, IW c'est des map coop et Treyarch c'est une map zombie.

Ok

BskRedScorpion
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

moi, je suis quand meme satisfait et je m' en fous de ce que certains diront, ou penseront, seul bemol, a mon gout comme d' habitude c est que c 'est cher paye pour ce que c est. enfin...heureusement que certains ont le passe ca aide un peu

matricule_034
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Par ou commencer? Premierement, les cartes multijoueurs sont.. des cartes tout simplement. Mettre une arme, c'est bien, mais si on compare avec battlefield 3 qui en contient 10 par pack, ce n'est pas grand chose. Coté zombie, Die rise est bien, mais les couloirs a sens uniques sont vite frustrants. Le mode Turned est tout simplement raté, je m'attendais a quelque chose comme, par exemple, il y aurait pu avoir autant de zombies que le mode original,mais non, on nous donne un mode ressemblant au multijoueur...version ratée. De plus, une nouvelle map pour ce mode aurait peut etre changé la donne, pas Green Run!

Ironleaf123
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Bon, déjà, les gens qui critiquent la rédaction, excusez-les de trouver que ce DLC est pas mal, et qu'ils ne soient pas allergiques, comme tous les gros rageux, à tout ce qui concerne COD.
Ensuite, pour ce DLC : les maps sont géniales, très variées, ça change. La nouvelle map zombie est mon coup de coeur, j'y passe des heures sans me lasser. Je mets "seulement" 15 à cause de deux petites déceptions : la Peacekeeper et le mode Infection. En effet, l'arme, bénéficiant toutefois d'une bonne portée et précision, laisse un peu à désirer en ce qui concerne la puissance, en espérant qu'elle soie patchée. En attendant, les autres SMG n'ont rien à envier à la Peacekeeper. Enfin, le mode infection : surement le gros hic de ce map pack; Le mode de jeu ne présente aucun intérêt. On se contente de jouer à un chat perché et puis c'est tout : il n'y a aucune notion de survie là-dedans.
En bref, un bon DLC, pas exceptionnel non plus, qui mérite quelques mises-à-jour.

Tony582009
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Un DLC qui sert a rien pour nous mes a enrichir les caisses de Activision.... Pour nous forcer a l'acheter y rajoute une arme juste POURITE qui a le nom de pacificateur. Les maps sont moyennes, je joue jamais en Zombie et puis c'est tous se que j'ai a dire sur se truc :)

Ratchet99
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

toujours pareil

les cartes sont petites, bien que ce soit sympa d'en avoir de nouvelles
une carte zombie plus que moyenne dans laquelle on peut incarner un zombies

bref un DLC qui vaut plus 8€ que 15€

papaboys
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Pas de polémique sur payant ou pas; ma note reflète la non-qualité d'activision. Je suis très mécontent d'avoir perdu mon niveau Prestige avec ce DLC.
Gros bug qui reset toutes les stats, et supprime tous les items déverrouillés après des heures de jeu en multi.
Sur le site US d'activition, beaucoup de plaintes mais pas de réponse officielle. Après des heures d'attente infructueuses à tenter de contacter un opérateur du support, toujours pas de réponse.
Peut-être qu'Activision ne sauvegarde pas ses serveurs Elite ?
C'est bizarre que personne ne parle de ce souci sur jeuxvideo.com.

spec-cop
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Perso je mes 20 pas pour le multi mes pour le mode zombie ou faut comeme avouer que ses pas mal du tout aprer ou niveau graphism ses pas mieu mes bon faut faire avec je pense pas que sa va vous rendre aveugle.

anto74330
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Pour remonter sa note, c'est le meilleur dlc de l'histoire call of duty
La map zombie immance je ne l'est pas visité en entierde plus les maps zombies dechirrent que demander de plus serieusement si vous trouvez ce pack trop chere l'acheter pas et ne venez pa mettre de fausse note (surtout si vous ne l avez pas tester)

Tartine-au-beur
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Deja c est completement débile de noter un dlc et je comprend vraiment pas pourquoi le dlc de BF3 a prit plus de points alors qu' il ne les mérite pas...

JVC toujours en train de troller CoD, merci grace a vous, cela devient invivable d' etre un fan de CoD sur ce site de troll.

FPS-CallOf
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Moi j'aime très bien ce pack de black ops 2 je préfere plus le mode zombie car je joue plus sur zombies que multi mais les maps du multijoueur sont exelente aussi ! bref ma il vaut 20/20 ce pack REVOLUTION

the-gamer-black
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Je met un 17 sur 20 car le jeu à beaucoup d'action même si il nous fait penser à "star wars" ou plûtot "skyline". Mais du black ops 1 au black ops 2 il y a beaucoup de changement: exemple, om passe du bateau en pleine mer à un "vaisseau spatial" pour moi, ce FPS à beaucoup d'avenir sans compter que le zombie devient plus punch.

Dark_City
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Dur de mettre autant d'argent dans ce jeu...Un peu déçu au final, les maps sont pas ça, les armes non plus... La communauté reste la même, mais le jeu est comme l'ancien, c'est à dire fade, mais fun entre amis.
Bref, s'approche de la moyenne mais s'éloigne avec le temps.

nequest
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Un DLC qui ne sert a rien, cher et qui n'apporte rien de neuf.Je le conseille a ceux qui ont besoin de gâcher de l'argent rapidement pour de la "ngrirofhrjr"(langage de joueur de cod)Bref, c'est fade, c'est redondant. 15 euros pour des flaques dégueulasses qui font rire deux secondes, des grenouilles (dont le concept est pompé jusqu'à la moelle)et un décor weirdo qui à force de vouloir "faire original", ne ressemble qu'à une copie pourrie d'autres FPS. C'est flippant de se dire que des gens ont payé autant pour un flan pareil. On critique, on critique mais on continue de dépenser...

jujudu66
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

3 maps d'un niveau égal, plutôt bonnes. Et la map en France que je trouve la mieux réalisée, avec les bruits de pas dans la neige et les chemins étroits. La map de zombie est aussi pas mal du tout, très grande et vaste elle ne va pas vous lasser de si tôt. Enfin la nouvelle arme est une petite mitraillette efficace et belle. Bref un DLC bon dans l'ensemble, mais le fait qu'il coûte 15 € descend ma note. Pour ceux qui ont le pack revolution éclatez-vous, pour les autres en revanche à vous de vous demander si ça vaudra le coup car n'oubliez pas qu'il y a encore 3 DLC à venir...

Max5412
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Le DLC révolution est tous simplement naze seul l'incarnation en zombie est bien il faut maintenant arrêter d'acheter les DLC car on se fait couillonner. Le seul moyen de répondre a Treyarch est a Infinity Ward c'est d'areter d'acheter cod pour qu'il soit sur la paille est qu'il nous sorte un jeu comme l'époque de cod 4 qui était la référence.