9.8/20

Superbrousse

juste par principe arma 20€ red orchestra 17.99€
un pauvre dlc de cod 15€
encore et toulours 4 map multi et une zombi où l'on peu incarner un zombie bravo belle originalité oh wait
left 4 dead 2 l'a deja fait et en meiux

No-fake-is-bacK
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Toujours le même problème, sans surprise: Une map zombie et 4 cartes multi. Ah si pardon, le fait d'incarner un zombi mais c'est purement " combler le trou " de ce DLC au prix encore trop élevé de 1200 pts soit 15E quand même. A ce prix bon nombre de jeux d'occas peuvent être fait. Sa valeur c'est 800ms et encore. Pas de surpise donc, rien de mieux que ce qui a été fait avant. On connait la chanson mtn, IW c'est des map coop et Treyarch c'est une map zombie.

Ok

xKilleurx17
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Les maps sont super , la maps zombie enorme , le nouveau mode zombie est fun et enfin le pacificateur est extraordinaire ! ce paque ne plaira peut etre pas a tout le monde mais moi je l'adore donc je vous le conseille !

rudy-le-retour2
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Franchement le Pack n'est pas mal du tout je kiff la nouvelle arme et les maps multi font trèèèès mal mais celle du mode zombie whaoo !! C'est pour moi la meilleure!! Par contre pour le nouveau mode Zombie je n'aime pas trop je trouve que le design est mal fait.

Casio_le_retour
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Trés bon DLC avec 4 nouvelle plus belle les uns que les autre , la nouvelle maps zombies est juste ....Enorme ( oui des 2 sens lol) et la nouvelle est comment dire Une tuerrie ! jevoulais mettre 18/20 mais avec les rageux anti cod et les jaloux la note va baissais sans aucune raison valable

zetdu75
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Ma vrai note pour ce dlc est 13. Mais beaucoup de gens de mauvaise foi se sont octroyés le droit de lui mettre une sales note alors qu'ils n'ont même pas acheté le dlc et peut être même qu'ils n'ont même pas acheté black ops II tout cour !

Franchement il faut arrêter, si vous n'avez pas acheter le dlc évitez de poster des commentaires du genre "par principe" , par principe nous on s'en fou de vos principe , j'ai envi de dire . Les map sont vraiment sympa et le mode zombi est correcte !

Taalgo
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Il est excellent les graphiques sont vraiment beau.
Ceux qui disent que MW3 est mieux sont des rageux, ils veulent pas changè leur habitudes c'est tous, moi j'ai eu tous les cod et je vous assure que c'est lui le mieux, je vous conseille de l'achetè! ;)

heilpepito41
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

C'est affolant la haine des joueurs actuels...tout le monde critique ce dlc alors que les 3/4 avoue non seulement ne pas l'avoir acheter mais en plus ne pas avoir le jeu en lui même! Personne ne vous oblige à acheter ce dlc !Ces pages ne sont elles pas sensées permettre au joueurs qui attendent un avis OBJECTIF de la par de la communauté? Rendez vous compte que vous passer juste pour des gros haineux! Si call of ne vous plais pas mais n'y joué pas et resté sur les pages de ce site qui seront plus intéressante pour vous!
Bon maintenant pour ce qui est de ce dlc , les nouvelles map n'on certes rien d'extraordinaire mais cela reste efficace avec quelques interactivité pour certaine carte comme pour hydro.
la map zombie quand a elle offres des heures et des heures de jeux pour accomplir tout les secrets! plutot bien pensé et bien réalisé par la même occasion.
La nouvelle arme quand à elle n'est en aucun cas cheater comme certain kikoo et joueurs de mauvaise fois peuvent l'affirmer, mélange entre un fusil d'assaut et une mitraillette elle offre la stabilité et la précision de l'un tout en offrant la cadence de tir de l'autre malheureusement les dégâts infligé par celle ci sont assez faible ce qui rend les duels à courte distance plus compliqué

Avrood
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Vous notez le DLC sans y avoir jouez, vous avez juste lit le test de jeuxvidéo.com...
Arrêtez de rager un peu, le pack est très bien mise à part le mode infection. Et arrêtez de notez un jeu sur son prix, le DLC n'est pas trop cher si ont achète le season pass (40 euros sur internet). Sa reviens à 10 euros par DLC + une carte zombie en exclusivité alors cassez pas les couilles avec vos notes de merde juste parce que vous avez pas les moyens d'acheter un pack de carte. Trop de SDF virus la note non mérité pour ce test.

xLaStar
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un dlc différent des anciens avec une nouvelle arme et un nouveau mode les amateurs vont être satisfait mais pour les puristes du jeu ce pack restera comme les autre, d'autant que le mode infection n'est pas une réussite !

waderleg
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Je met 20 ce pack est exellent le pacificateur est une tuerie les maps multijoueurs sont pas mal les maps de zombies sont tops die rise est super infection im peu moin
je ne comprend pa comment l on peu mettre zero a ce pack
fint bref je vous conseille de prendre le saison pass sa vo le coup.

lulu33440
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Je met un 12 a ce premier dlc car les maps multis sont certes originales, mais elles sont un petit peu baclée.Por l'arme, 8 joueurs sur 10 l'utilisent, et elle est un peu abusée.Ne parlons pas du mode infection qui aurait pu être bien mieux éxploité par les dévelopeurs.Heureusement, la map zombie rattrape tout ; elle est très grande et il faut trouver des repère pour ne pas se perdre dedant.Bref je conseille ce dlc éà tout les passionnés de zombie, mais pour le multi, je ne le conseille pas.

LittleButter
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Je reprends ce que a dit Superbrousse :

Juste par principe Arma 2 20€ Red orchestra:Heroes Of Stalingrad 17.99€ et un pauvre dlc de cod 15€ encore
et toujours 4 map multi et un zombie où l'on peut incarner un zombie bravo belle originalité ! Oh wait
Left 4 Dead 2 l'a deja fait et en mieux .

Si je le reposte c'est car je suis totalement d'accord avec lui car Arma , Red Orchestra , Left 4 Dead et j'en passe... Sont des jeux superbe qui valent a 5 euros prés le mème prix qu'un putin de dlc de COD pouri .

xp87
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

encore une sodomie vidéoludique...pour pas changé, décidement COD est devenu n'importe quoi à chaque sortie c'est du foutage de gueule flagrant et le pire plein de gens courts acheté cette merde en boite pfff

Perklunt
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

C'est assez étonnant de voir la notations pour tout les Call of Duty, Jeuxvideo tomberais dans le fanservice ?
Quand on lis votre test on s'attends à une note inférieure a 12, voire une note sanction pour des DLC qui commencent à sérieusement perdre de leur qualité, mais finalement vous leur balancez un BON 14, pour un DLC annoncé comme décevant, pas révolutionnaire et tout le reste, cette note n'est-elle pas un peu trop élevée ?

Vous montrez à quel point vous avez un manque flagrant de professionnalisme à cet égard, vous taillez le DLC en bonne et due forme pendant le test, mais au final vous foutez une bonne note parce-que vous vous rendez compte que c'est un Call of Duty.

Après la junk food, on a les junk games, et vous en êtes les fidèles porte-étendards

Portez vos couilles deux minutes.

IVMindfieIdIV
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

ce qui me fais marrer c est des voir tout les gens mettant des mauvaises notes sans avoir bo 2 , il savent tres bien a quoi s attendre mais font leurs etonnés quand meme parce que leurs miserables reve et de notez des jeux facon professionel et faire leurs puristes en disant tout les mauvais criteres fin bon passons , un dlc comme tout ceux qui ont fait alors je ne vois pas pourquoi la note baisserais de dlc en dlc leurs dlc sont simples et efficace alors voila un 14 pour l effort fournis pour les map mais j aimerais bien une ou deux map en plus parce que 4 on fait rapidement le tours ...

ben7139
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Call of duty black op 2 revolution est un dlc incroyable .

Avec un nouveaux mode zombie et Des map pour le multi .

Cela manque quant meme de nouveauté pour le titre révolution .
mais j attend avec impatience le nouveaux dlc de call of duty revoltion pour l instant je vais jouer et rejouer sur le jeux avec le nouveaux mode .