Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur

10.7/20

Mooproctologue
Posté le 19 Février 2013

Alors forcément si on a aimé AC 3 on aimera ce DLC. Toutefois trop c'est trop. Ubi tire constamment sur la corde du DLC absolument pas révolutionnaire pour un sous et onéreux en jouant sur l'affection des fans pour la franchise mais y'a un moment où le lien va se rompre...

Rien de novateur, on se demande pourquoi ce genre de missions n'ont pas été inclues dans la version originale. Rien de bien transcendant, si vos finances sont légères, gardez vos deniers.

Greglenordiste
Posté le 19 Février 2013

Une histoire alternative au volet d'origine, pourquoi pas, et je ne suis pas déçu. Une nouvelle fonctionnalité, le pouvoir du loup et assez bien exploité pour le moment. Les dialogues sont toujours aussi travaillés. Mon petit moins concerne le prix et le fait qu'il se déroule en 3 parties, donc au final un DLC à 30€, ça fait un petit peu cher.

1  2  3  4  5
OL-Land-75
Posté le 07 Juillet 2013

Au début, nous apercevons des image qui MONTRE CLAIREMENT Connor habillé en assassin et qui donne la pomme d'éden à Washington, puis il se réveille et lorsqu'il voiit sa mère il est surpris et dit qu'il la croyait perdu à tout jamais. Dans cet réalité, il n'a jamais vu washington mais il parle de lui comme un homme de principe et de liberté. Ensuite, il y a quand sa mère lui donne les lames secrètes.

Spartan51
Posté le 24 Juin 2013

Déshonneur, premier DLC de AC 3. Rien ne change au niveau Gameplay et Graphisme mais le scénario change carrément d'orientation. Partant d'une idée sympa on fini franchement par s'en lasser super vite.

Tharius
Posté le 27 Mai 2013

Ayant adoré ACIII, je me suis lancé dans le premier DLC. Tout comme Connor, nous sommes perdu en commençant l'aventure avant de comprendre ce qui se passe après 2/3 missions.
La première partie se déroule dans la frontière, territoire riche et vivant qui est maintenant entièrement dévasté par les troupes du Roi Georges. Ce n'est pas sans rappeler Red Dead Redemption Undead Nightmare dans la construction de cet environnement.
Le scénario est original avec ce monde alternatif, un peu comme si notre héros était dans Sliders (série des mondes parallèles)
Le gameplay n'a pas changé et est identique à ACIII
Seuls bémols, le nombre de bugs, comme si ce DLC était juste un mod fait par des amateurs et la durée de vis extrêmement courte. ce qui est dommage car l'idée de base est géniale. Pour 800 points MS/10€ ce n'est pas interessant. Ce DLC vaut le coup si vous achetez ACIII édition Washington à 30€ sinon passez votre chemin.

jefer
Posté le 02 Mai 2013

Une première partie qui suscite beaucoup de question. Ce premier pouvoir, ce qu’il induit, mise sur la discrétion et la vélocité du loup de manière innovante pour la mise en scène. Les quêtes annexes sont inégalement réparties, beaucoup trop de « mort de faim » pour des emplacements très spécifiques pour ce harcelés par les meutes de loups. Les fragments de mémoires, sont les seuls petits éléments demandant une recherche plus précise de la frontière (les mêmes méthodes seront employées pour les deux extensions suivantes) l’atmosphère de chaos y régnant avec ses bâtiments détruits et ses tuniques rouges juchant les bas cotés des routes donne à ce début de série de Dlc une ambiance plus sombre et macabre bien venue dans des scènes souvent trop lisse. Les assassins sont ici des loups qui règnent sans partage sur les forêts. Le scénario s’arrête dans le chariot pénitencier nous ramenant à Boston, conduit par Putnam, laissant le sang indien des martyres se mélanger au flot incessant de la vengeance.

ASSASSIN83
Posté le 01 Mai 2013

Un jeu qui parvient à produire ce que peu de jeux suscitent : la surprise. Si vous lisez ceci c'est sans doute qu'il vous intrigue et vous intéresse, alors essayez le pour vous faire une idée des possibilités je vous le conseille fortement!

Xtreme_GTXX4
Posté le 29 Avril 2013

Et voilà l'entreprise qui se transforme en mauvais ! Sérieux ceux qui ont aimés Assasin Creed III ils auront une décéption , ce genre de DLC ne me convient pas personnelement , vraiment pitoyable , quand on veut pas faire bien...

mgt9303
Posté le 28 Avril 2013

Ce premier DLC laissait présager du bon. Un peu long au démarrage, le temps de poser les bases nécessaires pour cette réalité alternative. Cependant, il laissait entrevoir un vent de fraîcheur sur Assassin's Creed

Faraenek
Posté le 14 Mars 2013

1... Parce que je suis gentil, ce DLC n'apporte rien de bon. trop chére pour un scénario bancale, un map miniscule, des sort qui retire le plaisir d'assasin's creed, invoquer les loups et c'est fini. Bref a éviter !!

l_inconnu86
Posté le 12 Mars 2013

Surpris en bien. Je m'attendais vraiment à un truc pas terrible en lisant certains commentaires. L'idée d'un passé alternatif avec de "nouveaux pouvoirs" m'a semblé bizarre au début (un peu cheaté, la cape, me suis-je dit), mais finalement, pourquoi pas (ça justifie le fait que cela soit un DLC). Par contre, je trouve que le tout est quand même trop cher (pas très original comme critique, certes, mais justifiée à mon avis).

Bref : si vous comptez vos sous, passez votre chemin. Si vous aimez vraiment AC et que vous avez les moyens, pourquoi pas, c'est pas si mal

Posté le 09 Mars 2013

Nous y voilà avec le premier DLC d'Assassin's Creed III. Avec quelques nouveautés du côté gameplay et des missions (annexes et principales) en plus, ma fois on ne le refuse pas, malgré cependant une extension a dix euros, ce qui fait quand même une somme. Le nouveau pouvoir du loup est très bien exploité et les missions sont plutôt interessantes. Pour ce qui est du scénario, il faudra attendre les deux autres parties du DLC, mais tout cela m'a l'air plutôt interessant pour l'instant. Seul moins pour moi : le fait qu'il n'y ai pas de nouveaux décors dans ce DLC :(
Mais au final, pour dix euros je penses que ça vaut le coup :oui:

Defcont94
Posté le 06 Mars 2013

J'aime cette DLC mais honnetement c'est plutot idiot d'avoir rajouté une suite a la campagne apres avoir sortie le jeu c'est nous prendre pour des pigeons mais voyons le bon coté de cette "arnaque" qui est un bien vilain mot la campagne reste cohérente avec l'histoire de base on a toujours cette immersion dans l'histoire bref j'le conseille mais que si vous avez des MP a perdre

jordann-mv
Posté le 04 Mars 2013

Niveau gameplay , graphisme et maniement du personnage on a toujours un Assassin's creed la nouvelle fonction du loup et la cape son exellente mais ce premier dlc et à mon avis beaucoup trop court. Niveau narration pour l'instant on ne peut peut trop dire comment sera l'avenir mais on espère que les prochain épisode seront d'un niveau supérieur à celui la . Une déception ? À vous de voir sur le long terme

Chrisdeus
Posté le 03 Mars 2013

Grand fan de la saga assasin's creed, je trouve que le DLC est pas mal mais qu'Ubisoft en a trop rajouter, mettre un monde parallèle qui arrive ont ne sais comment( pas de vidéo d'introduction) et que se mettre invisible avec le pouvoir du loup est un peu chelou.
Je donne quand même une note de 13/20 a ce DLC même si il y a certaine choses qui me déplaisse dans ce DLC :)

88-slaughter-
Posté le 22 Février 2013

DLC très bon, graphisme beau comme toujours, bande son super bonne ! Le scénario est très bien, Connor non assassin ces une bonne idée! La tenue de Connor est trop classe! Ce qui est bien c'est que c'est vraiment l'apocalypses il y a des animaux mort, des citoyens se font attaquer par des soldats, il y a des soldat partout dans la foret, dans les arbres, ils nous tendent des piège...

Mais STOP Ubisoft, 10euros les 3 épisodes, pas 10e qu'un seule! On est complètement coupé dans le jeu, a peine 2h de jeu ! Le DLC est très bon mais ne faite pas trois épisodes juste pour avoir plus de fric!
Si vous aurais mis 3 épisode direct OK mais 10e pour même pas 2h ces dégueulasse!

1  2  3  4  5
  • Assassin's Creed III 360