12.5/20

shaka_m
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Une histoire en demi teinte. Je trouve honteux de vendre cela comme un DLC.

Bientôt, on aura un DLC avec chaque personnage à tuer. Ex : on doit tuer A B et C = on aura droit à un DLC (si pas deux) la tyrannie de A; un autre DLC "la tyrannie" de B...
Faut vraiment arrêter. Ce contenu aurait pu être incorporé au jeu de base au lieu de faire miroiter aux joueurs un réel intérêt par le côté envoutement de Washington par la pomme d'Eden.

Car les joueurs ne pensent vraiment pas au tout... à savoir le prix du jeu original + le prix des dlc = on en arrive à du 100€ pour un Assassin's Creed (ou tout autre jeu) ce qui n'est en rien comparable à la réelle valeur marchande des jeux.

Mais tant qu'il y aura des gars pour acheter toutes leurs c*nneries; pourquoi les éditeurs se priveraient d'une telle rentrée financière ?

ezekiell666

2 heures de jeu ...
2 heures de jeu ?
2 heures de jeu !!?
Putain 2 heures de jeu pour un DLC à 10 balles !!

hé bah 2/20. Arrêtez de faire les vaches à lait bande de TARD.

On a quand même rarement frôlé d'aussi près le racket avec vos DLC de mort.

shaka_m
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Une histoire en demi teinte. Je trouve honteux de vendre cela comme un DLC.

ezekiell666

2 heures de jeu ...
2 heures de jeu ?
2 heures de jeu !!?
Putain 2 heures de jeu pour un DLC à 10 balles !!

hé bah 2/20. Arrêtez de faire les vaches à lait bande de TARD.

On a quand même rarement frôlé d'aussi près le racket avec vos DLC de mort.

space98
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Tres bon DLC, dans le sens histoire et nouveautés, les loups apportent un changement (invisibilité,aide...) mais malheureusement le "jeu" est cours et il faut attendre deux mois pour attendre les deux suites.Cette fois, on se sent plus indien et sauvage que dans le jeu de base, les graphismes eux, sont les mêmes et sont tres convenables.

[O]ncheThisWay
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

C'est un DLC de ACIII, on s'en doute, il conservera les défauts et les atouts du jeu. Cependant, ubisoft qui semble rentrer dans une spirale commerciale avec sa série AC veut vendre + de DLC, et je trouve que l'histoire est trop courte. C'est dommage de vouloir faire plusieurs épisodes au DLC.

sasuke-raiton
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Partant d'une idée amusante synonyme de George Washington corrompu par le pouvoir de la Pomme, ce DLC n'offre au final que peu d'originalité. Si les nouvelles capacités qu'on acquiert sont habilement utilisées lors de quelques passages, on ne peut toutefois s'empêcher de se dire qu'Ubisoft tire un peu trop sur la corde en faisant cracher les fans. Alors oui, ce contenu est très plaisant à jouer mais on aurait tout de même apprécié pouvoir profiter de cette réalité alternative dans son entier à un prix plus compétitif.

kurolord
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Non mais sinon sérieux on achète le jeux et il faut le compléter en payant plus ? le jeux en kit y'en a ras le bol. Bientôt sa sera quoi ? 100 euro le jeux et 30 les dlc ? Avant les jeux couté moins cher certes il était moins beau, ect... mais au moins il duré pas comme maintenant. 2heure=10 euro. 5 euro l'heure sérieux alors que des dlc gratos feraient mieux vendre un jeu je pense. revoyer vos méthode de marketing et peut être les consomateurs seront plus indulgent en critiquant car sans les consommateur vous n'êtes rien ubi.
Pour conclure si vous avez de l'argent a dépenser il n'est pas si mauvais que sa mais sinon je le déconseille si vous vous attendait à y passer des heurs comme les dlc de skyrim.( bethesda moins arnaqueur à par sur ps3 )

Sta5x
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Un premier DLC moyen. Il est assez rythmé, original et fais sang neuf mais reste qu'il garde le même moteur qu'ACIII, les mêmes décors et il y a ce problème de série. De plus il est assez cher pour ses 2h de vie. Et 2h en ligne droite, une dernière pour faire le tour complet du jeu, tapons dans les 3h au grand maximum.

kazuya02
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

déjà qu'a nos jour jeux = durée de vie minimal pour justifier une pluie de dlc a part, vla que en plus de faire des jeu sans réelle fin (une histoire en xxxx jeux sans conclusion) ubisoft nous pont en plus une histoire alternative (donc sans rappot avec l'histoire originale) en...KIT AUSSI si ont fait le calcul... prix du jeu, prix des dlc (ou du season pass) prix éventuelle d'un pass online et ..la fameuse boutique online... ben je crois que ubisoft a tout fait pour faire payer un max les joueurs... surtout pour 2h maxi de jeu car même sans "rucher" en ligne droit ben ce dlc prend pas l’après midi a se finir entièrement..de toute facon ont avais déjà eu le tour avec le précédant dlc...

Heisenberg62
Posté le 03 juin 2015 à 18:58

avis sera pour les 3 DLC

C'est une sorte de mini-suite du jeu de base, nous avons dût mal à comprendre où ce retrouve connor, dans un rêve, dans une autre dimension?

Beaucoup de joueurs n'ont pas vraiment trouvé d'explications pourtant elle est simple, quand Connor et Washington, on touché la pomme, celle-ci à montrer un bref aperçu de la tyrannie qui aurait pût régné sur terre, si Washington avait décider de garder la pomme.

Le gameplay est vraiment aussi cheater que jouissif, si je devais nommer mon pouvoir préféré, ce serait celui de L'aigle. Le scénario est bien travaillé, à telle point qu'il fait de l'ombre à beaucoup d'AC ( simple avis ). De plus, nous avons surement devant nous, la meilleur tenue de la saga.

Je le conseille fortement, même si ça fait un peu souffrir le portefeuille, de devoir payés 3 fois.

Halo_U
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Tout d'abord, ce " DLC " est tout simplement très bon, les graphismes sont vraiment très beaux, le gameplay est juste fantastique, la durée de vie est moyenne (j'enlève 2 points à cause de cela), la bande-son est quant à elle agréable et soignée, voilà, Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PlayStation 3 est un bon DLC, 17/20 mérité, je vous le conseille vivement !

stefanos300
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Je l'ai bien aimé en général, l'histoire était intéressante et le nouvel aspect historique également, mais par contre la durée de vie est beaucoup trop courte selon moi pour un jeu a dix euros, personellement je l'ai fini en 1:30h et c'est normal puisque la grande nouveauté de l'extension, c'est a dire les pouvoirs d'animaux, rendent la partie beaucoup trop facile. Tu te met invisible et tu passe a travers les gardes comme s'il n'étaient pas là et de temps en temps tu lâches tes loup pour en tuer la moitié. Au moins ils auraient du mettre quelque nouveautés de plus comme une nouvelle bande son ou des armes inédite mais là on a l'impression de jouer au même jeu mais de manière plus facile. Malgré ses nombreux points faibles je ne lui ai pas mis moins que 14 car il m'a quand même donné envie d'acheter la suite et de continué ces nouvelles aventures de la même manière que les AC précédent et je le recommande au vrai fan de AC qui comme moi jouent pour avoir un bon jeu plein d'immersion et d'histoire passionnantes mais ceux qui le veulent pour un nouveau gameplay de fou et qui sont genre a se foutre de l'histoire vont être déçu.

obalot
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une petite perle rare ! Ubisoft a assuré avec cette extension ! La liberté qui est laissé dans ce jeu est énorme ! Franchement, je trouve que le scénario est tbon ! J'adore le fait que l'on soit encore dans notre village et j'adore aussi les pouvoirs ! Je retrouve mes armes préférées : tomahawk et arc ! Seul bémol, la durée de vie qui moyenne ! J'attends avec impatience les 2 autres volets ! A acheter absolument !

fredoric1001
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Ca me fais mal de mètre cette note car j'ai adoré ce DLC, jusqu'à ce qu'un méchant bug m'empêche de progresser dans la trame principal de ce DLC (mission Justice est faite, avec les chiens de gardes. Cela fais au moins deux moi que j'ai signaler ce bug et toujours aucune solution sérieuse de la part d'UBISOFT(a part désinstaller et réessayer jusqu'à ce que ca marche, ce qui est pratique pour un bug en fin de DLC, j'ai arrêté au sixième essai). c'est donc plutôt à Ubisoft que j'adresse cette note.

Tchikito-pepito
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Je veut pas être méchent mais sa ressemble a du racket... Mais légal lol sa craint ^^ 2heure de jeux pour 10 balles sa par loint comme meme. Bon ces pas pire que les cod 20 euro 4 map mais bon lol 2/20 pour les 2heure de jeux.

murazakis
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

très bon DLC vivement les 2 autre DLC de l histoire la suite avec le retour de sa mère est il et reste dans sa tribu ( avec des flash back au début comme si il avait fait un réve ) a prend les yeux fermé pour les fan de la série.