10.5/20

Mooproctologue
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Alors forcément si on a aimé AC 3 on aimera ce DLC. Toutefois trop c'est trop. Ubi tire constamment sur la corde du DLC absolument pas révolutionnaire pour un sous et onéreux en jouant sur l'affection des fans pour la franchise mais y'a un moment où le lien va se rompre...

Rien de novateur, on se demande pourquoi ce genre de missions n'ont pas été inclues dans la version originale. Rien de bien transcendant, si vos finances sont légères, gardez vos deniers.

greglenordiste
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Une histoire alternative au volet d'origine, pourquoi pas, et je ne suis pas déçu. Une nouvelle fonctionnalité, le pouvoir du loup et assez bien exploité pour le moment. Les dialogues sont toujours aussi travaillés. Mon petit moins concerne le prix et le fait qu'il se déroule en 3 parties, donc au final un DLC à 30€, ça fait un petit peu cher.

1  2  3  4  5
_adrien78_
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un DLC mauvais avec une histoire surprenante, mais nul tout simplement.
L'ont peu même s'amuser à devenir invisible après avoir bu une tisane, je pense que ce DLC aurait mieux fait de ne pas sortir il ne fait que gacher l'esprit du jeu malheuresement.
Ca va beaucoup trop loin, espérons que cela ne soit qu'un cauchemard de Ratonhake ton et qu'ubisoft nous rembourse...

spartant7P49
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec certains des commentaire que j'ai vu. Il vrai que le prix est exagéré et que mettre le DLC en 3 partie n'est pas leur meilleur idée. Cependant certains commentaire dise que Connord à tout bonnement les même aptitude que les assassins et que l'histoire n'a aucun lien avec l'histoire original. C'EST FAUX!!!

Au début, nous apercevons des image qui MONTRE CLAIREMENT Connor habillé en assassin et qui donne la pomme d'éden à Washington, puis il se réveille et lorsqu'il voiit sa mère il est surpris et dit qu'il la croyait perdu à tout jamais. Dans cet réalité, il n'a jamais vu washington mais il parle de lui comme un homme de principe et de liberté. Ensuite, il y a quand sa mère lui donne les lames secrètes. Il dit qu'il connait déjà son père ainsi qu'il connaît déjà les lames secrètes. Finalement il y a les objet de souvenir que nous trouvons un peu partout dans la frontière. Par exemble j'ai trouver dans les fondations d'un bâtiment brûler l'endroit ou connord à tuer Charles Lee et le souvenir est apparue. J'ai trouver 3 objet de ce type et un phantôme peu d'étaillé de connord habillé en assassin est apparue dans la grotte de la matriarche. Je suis aller le voir et une séquence video de washington qui épie Connord en assassin. Il n'y a pas de dialogue et pourtant on voit clairement que Washington veux tu mal à Connord.

Pour conclure, il est plus que probable que la tyrannie du roi washington est après l'histoire original. George Washington aurait changer quelque chose dans le passé grâce au pouvoir infini de la pomme d'Éden et Connord se réveille habillé en loup et plus d'une fois, dans le première épisode, Connord refoule des souvenir de l'histoire original, il sait des choses qu'il ne devrait pas. Selon moi, au long du DLC, avec les objet souvenir, nous pourront reconstituer ce qui se passe entre l'histoire originale et la tyrannie du roi Washington.

misterforehand
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Tout simplement navrant , on s'attendait un dlc qui nous plonge plus dans l'histoire on a droit en réalité à un spin off avec un scenario en cul de sal sans interet
sequences de call of a eviter des boulets de canon , pour moi c'est vraiment le dlc de trop et une déception !

[GT]HellPenguin
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je viens d'acheter ce DLC et de le terminer (enfin la quête principale).

Niveau graphismes, rien à dire, aussi beau que AC3, la séquence ou on obtient le pouvoir du loup est magnifique et surtout je n'ai pas vu de bugs !

Pour la jouabilité, le gameplay est toujours aussi efficace et la meute de loup est vraiment sympa, et l'invisibilé permet de vraiment jouer furtif et de nous sauver la vie.

La bande-son est toujours aussi bonne, je ne dirai rien de plus.

Le scénario est déjà de base intéressante, et l'histoire est pour le moment bien filé, les dialogues sont bons, et le cliff de fin nous donne envie de voir la suite. Certes un peu court mais c'est normal pour le début de cette campagne.

Bref, je suis entièrement satisfait de ce DLC mais seul bémole, le prix... 800MSP c'est trop cher. Si le prix aurait été plus bas j'aurai mis 18/20.

Petitom73
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Encore une fois, et une fois de trop, Ubisoft noie le jeu avec des cinématiques à n'en plus finir. Exemple, on court 10 sec (en suivant un PNJ ayant des difficultés à trouver son chemin) et là badaboum patacaisse je vous donne dans le mille... Une cinématique !!! C'est beau, et ça c'est bien l'œuvre d'ubisoft, pensant égaler les scénarios de films (on sent la frustration dans leur calbar) et tuant sans vergogne un jeu ayant un superbe potentiel. Bref, le jeu en lui même dure grâce au cinématiques et pas autrement. Personellement, pour moi c'est la fin avec Ubisoft. Cela fait un bon moment que je pense qu'ils sont des arnaqueurs mais dès maintenant ce sera sans moi !

Kader-360
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

(SPOIL) Déshonneur: Un excellent début! Avant toute chose, il faut savoir que ce DLC n'est pas qu'un scénario dans un univers alternatif. Notre protagoniste Connor se réveille et réalise que quelque chose ne va pas. Le scénario s'annonce intéressant et il y en a pour environ deux heures à deux heures et demi pour faire les quêtes principales, les quêtes secondaires et récupérer les trois fragments de mémoire, qui débloque quelque chose de spécial... Si vous avez le Season Pass, télechargez le, sinon, achetez le Season Pass. Il est aussi recommendé de finir le Scénario principal d'abord, même si ce DLC se démarre au menu principal

Bencerberus
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

on aurais pu espérer mieux de la part d'Ubisoft, c'est une mauvaise stratégie que de séparer autant d'extension et a un prix si élever, je soutient les points déjà soulever;
mais ma plus grande déception fut de jouer une partie hors sujet qui n’intègre pas le scénario (espérons que j'ai tort et que cela s'arrangeras dans les prochain add-on).
l’intérêt de AC est de prendre part a des évènement historique en dévoilant leur face cacher; une réalité alternative et fictive est inintéressante, de plus une réalité ou assassin et templiers ne figure pas alors que ça aurais été l'occasion de raviver un conflit oublier depuis Ezio

Telloc
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Franchement, de plus en plus déçu par la série Assassin's Creed. Encore plein de beugs qui pourissent le jeu, une difficulté inexistante et une durée de vie misérable. La moyenne n'est là que pour la qualité graphique toujours bien présente et l'univers d'assassin's creed qui a de nombreux potentiels, bien qu'à mon avis ils l'exploite de moins en moins bien...

x--matt45--x
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Sérieusement j'ai sur-kiffé se DLC. Je lui mais 20 sur 20 car je le trouve super bien, la tenue de Connor et bien, les pouvoir sont super intéressant et l'histoire est super prenante. Je suis presser de voir la suite.

murazakis
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

très bon DLC vivement les 2 autre DLC de l histoire la suite( avec des flash back au début comme si il avait fait un réve)avec une nouvelle tenue est des chiens a prend les yeux fermé pour les fan de la série.

Rayzer69
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Pas mal, largement mieux que tout autre jeux, je le conseille c'est vraiment un jeu formidable qui a le mérite d'être acheté des graphisme époustouflant ! on ne se lasse jamais de joué a ce jeux qui est pour moi un des meilleur que j'ai jamais joué !!

[player83]
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Bonjour, je met la note de 6 car pour ce DLC est inutile, malgré un scenario travaillé.
Je trouve que faire une histoire avant que connor devienne un assassin c'est tout simplement bête ( c mon avis ) et en plus il a toute les aptitude d'un assassin donc faut m'explique et puis l'histoire des loup c'est trop poussé, assassin's creed n'est pas jeu mega futuriste donc faut rester dans le style du jeu et il est très cher !

Night-Phoenix
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

L'idée est là, le scenario est bien, les loup et l'invisi OK ! mais le prix ... cette DLC aurait due etre proposer en meme temps qu'une autre mais pas seul. elle ne vaut pas 10 €.
Je pense que l'episode avec l'episode aurait été plus judicieux.
Enfin reste a voir si la suite vaux plus son prix ou si ils nous mettent 3 fois la memes chose

enagem17
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ce DLC est franchement bien, certe on joue sur la frontière mais l'ambiance est complètement différente, les nouveaux pouvoir sont assez surprenant mais dans le bon sens, la tenue de connor est franchement classe ! Et l'histoire, je le trouve plutôt bien trouvé et bien tourné, je suis pressé d'avoir la suite. Le seul problème est la durée qui est franchement... nul, par rapport au prix payé en tout cas. Je met 20 pour rattraper les notes complètements abusées que certains mettent, 0/20... les gas faut pas abuser quand même... sinon j'aurais mis 15/20, tout est très bien sauf la durée de vie.

agrupapulpie
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Un très bon DLC qui apporte une vraie trame narrative à un jeu déjà excellent. On regrette néanmoins que ce DLC ne soit pas un stand alone. Toujours aussi beau que AC 2 on s'en lasse pas ! Il permet de rejouer au jeu, même des années après..

1  2  3  4  5