15.7/20

-Anneliese
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Alors là, chapeau ! Ça fait un très long moment qu'on a pas eu un bon jeu dans l'univers Marvel.
Le jeu en lui même se prend parfaitement en main. Je trouve juste la maniabilité au niveau du flingue un peu difficile (mais avec du temps cela devrait aller). Le personnagr joue énormément sur le sarcasme et l'humour noir, ce qui fait de Deadpool un personnage unique. Il incarne parfaitement l'Anti-Hero, et c'est ce qui fait l'humour du jeu. Les combats sont très fun. Vous avez la possibilité d'enchainer une horde d'ennemie ou encore d'utiliser votre attaque spéciale (qui s'obtien à partir d'un nombre d'ennemi tué). Vous avez également la possibilité d'utiliser la téléporation (courte distance mais très utile). Il est même possible d'améliorer son personnage et ses armes. Les graphismes sont pas mauvais, un petit effet cartoon mais léger. Un bon 17/20 bien mérité pour ce jeu qui attend que je le fume ..

Nario
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Encore un très mauvais test coinçouille de JV.com.

Deadpool est un personnage charismatique et très complexe à exploiter (on a déjà eu des mauvais souvenirs par rapport à ça dans un certain film...). Je m'attendais aux pires vannes stéréotypées quand j'ai vu l'annonce mais là je dois dire que le personnage est certainement le mieux adapté en JV de l'univers marvel.
Il y a un très grand nombre de références aux comics, des blagues originales tout à fait dans l'esprit du personnage.

Pour ce qui est du gameplay beat'em all je dois dire que si je me lasse souvent du genre et l'évite, en ayant fait une exception pour ce jeu là je n'ai pas du tout été déçu.
La variété des armes, des combos, des améliorations possibles etc. donne au jeu une jouabilité fluide et endurante une fois qu'on a appris à en manier les mécanismes, peut-être un peu complexes au début.
Et si le jeu lasse au bout de deux heures d'affilées, les blagues de Deadpool et l'envie d'avoir encore plus de ces excellentes et hilarantes cinématiques et passages de gameplays farfelus nous pousse très vite à nous y remettre.

Point négatif qui vient s'ajouter éventuellement à la durée de vie du jeu, car, même si elle est correcte, on aimerait que ça ne se finisse jamais.

Pour moi, grand fan de comics et notamment de Deadpool, c'est un gros coup de coeur. Et si vous ne connaissez pas encore le personnage et avez peur d'être perdu, on rentre dans cet univers fou très rapidement.

Et pour ce qui est du classement + et -, j'aimerais bien qu'on me dise où sont ces "nombreux bugs", car de l'avoir fini deux fois je n'ai jamais eu de bug autres qu'un pied coincé dans une texture une seule fois. Le gameplay, comme je l'ai dit, ne m'a pas du tout dérangé car on ne peut de toutes façons pas s'empêcher de jouer et il est finalement assez riche quand on n'a pas les mains atrophiées et qu'on sait pas faire et découvrir les combos.
Ce jeu n'est absolument pas répétitif, et le "à l'extrême" me fait très peur pour le coup.

Donc, je me répète, gros coup de coeur pour le jeu, énorme coup de gueule contre Miniblob qui invente des points négatifs là où il n'y en a pas (alors qu'honnêtement tu aurais pu citer d'autres trucs ou au moins éviter les hyperboles...).

Ce n'est pas un énorme jeu "claque-dans-la-gueule" qui mérite 19/20 comme Dishonored par exemple, mais en tant que grand fan largement contenté, je ne peux pas lui mettre moins de 17.

1  2  3  4  5  6  7  8
Victognan
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Très bon ! Des combats peut-être long de temps en temps mais on ne se lasse pas de l'humour de deadpool.
Le jeux peu paraître long et ennuyeux mais si on s'accroche au personnage il paraît magnifique et on rigole bien avec !

-Dissident-
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Franchement super bon jeu l'histoire est un peu courte mais ca vaut largement le detour il y a en plus le mode defi qui peut etre assez amusant et le switch entre les armes peut etre effectuer pendant un combo ce qui est vraiment plaisant coté graphisme c'est correct mais le mieux reste sans doute d'ecouter le personnage qui a un humour assez ironique je vous le conseille .

[Reaper13]
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

franchement il est superbement magnifique!je m’éclate sur ce jeux!,il me fait rire comme pas possible,le graphisme est assez sympa,les textes sont hyper drôle et deadpool as une personnalité qui déchire!!! je suis déçus de JV.COM qui eux ils n'ont donner que 13/20,car c'est un tres tres bon jeux que on enfait plus comme ça! :)

tetem123
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu pour ce defouler et vraiment très amusant le coté fort de ce jeu est l'humour mais il faut connaitre un minimum l'univers Deadpool pour aprecier le jeu.

Graphiquement le jeu n'est pas superbe mais sa passe.

Coté gameplay vraiment pas très rechercher cest l'un des defauts principale du jeu a des moment ont peut avoir des missions très facile est a d'autre des mission affreusement dur.

Mais dans l'ensemble c'est un bon jeu.

BlackDragon117
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Je recommande ce jeu à tout le monde voulant se payer une bonne tranche de rire, car avec ce jeu, du rire, vous en aller en avoir! On ne peut pas vraiment le blâmer pour sa répétitivité car c'est un beat'em all et dans chaque beat'em all, il y a de la répétitivité. Mais ce jeu sait extrêmement bien nous faire oublier ce sentiment de répétitivité. La durée de vie est potable mais les défis sauront rajouter du temps de jeu, ce qui n'est donc pas un problème. L'humour du jeu est tout bonnement tordant! Et le gameplay est excellent! Je met une note de 19/20, car aucun n'est parfait mais Deadpool fait partie de ces jeux que l'on adore recommencer et recommencer!

SkyDoo
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tous simplement une tuerie , je ne comprend pas pourquoi on le qualifie comme simple , la bande son est original
les clins d'oeuil son amusant et le gameplay est réussi un jeu a tout de suite acheter sur sa console

Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Un jeu agréable à jouer avec des séquence de plateforme et de gunfight accessibles .Voir la conclusion d'un jeu est bon pour le moral et grâce à un vrai mode facile ,cela est possible .Un gros merci pour cela .Bravo à deadpool pour m'avoir permis de rire ,de me divertir et de continuer m'aider à trouver les jeux vidéos ludique

tonokro
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

perso je n'aime pas spécialement les Marvell ni les comics, et d'ailleurs je ne connait pas du tout ce super héros. je suis loin d'être fan de ce genre de jeu du coup, mais franchement je me régale bien en y jouant. la maniabilité et la jouabilité sont très simple. l'humour potache et lourdosse et bien la aussi. on a vu franchement pire comme jeu ces derniers temps, d'où le 16. moi j'adore et je me marre

Fouiz
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Je n'est pas trop aimer se jeu, les graphismes sont pas non plus mal mais ils ne sont pas à la CoD quand même.
Les sons sont un peu pixel donc pas trop approprié à se type de jeu.
C'est un héro, enfin quelqu'un qui se prend pour un super héro mais voilà vous m'avez compris.
Le jeu fait un peu Old School à des moments.
Ce n'est point mon type de jeu, donc 13/20

LegenDz_Geeks
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. L'humour est bon même parfois tellement pourri qu'on doit rire. Le jeu est un peu rectiligne et répétitif. Les bugs gâchent le plaisir de jeu par moment mais il faut avouer que c'est un bon jeu dans l'ensemble (je ne l'ai pas finis.) Un jeu a avoir dans sa ludothèques si on est fan de ce genre de jeu.

zphire
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

graphisme très bon , gameplay super, l'univers du comics est bien retranscrit l'humour du perso de comics aussi.
de nombreuse chose a faire, mais il aurais dut être traduit en français je pense que sa aurait faciliter la compréhension dans les scène de baston
c'est un excellent jeu malgré qu'il soit un peu court.

Larsiax

Excellent jeu.
J'étais fan du personnage avant et le jeu tient toutes ses promesses.
Grands moments de rigolade même si le jeu est plus destiné aux fans (mais les non-fans s'éclaterons quand même).
Je n'ai pas du tout fait attention aux bugs cités.
On ne s'ennuie pas dans ce jeu.
Je regrette juste l'anglais sous titré.

Hasard142536
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Je met la note de 17/20 par ce que ce jeu mérite des petit frères, Deadpool est très fidèle à son modèle en bande déssinée, l'histoire est marrante et je ne me suis pas ennuyé une seule fois !
L'apparition de personnages emblématiques comme Death, ou Wolverine m'ont beaucoup fait rire.

J'ai le jeu sur PC et je joue à la manette XBOX360.

Seul point négatif , C'est un beat'em'all. Le gameplay répétitif est un des aspects négatifs relevé par le testeur, mais vraiment ... C'est une Imbécillité ! Ce jeu est super marrant, bien fait, plein d'humour mature et parfois un peu gras. Je vous le conseille.

Veunin
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

A l'époque Hiro avait mis 15/20 à Wolverine qui était certes sympa mais qui cassais pas des briques. Ce Deadpool est vraiment une merveille au niveau de la narration je me suis marré comme un bossu et pourtant je suis difficile concernant l'humour dans les jeux vidéo. Concentrons nous sur le gameplay car le scénar fait l'unanimité. Il y'a 7 armes en tout, 4 armes à distances et 3 au cac, c'est tout à fait honorable et cela rempli toutes les conditions de force/rapidité qu'on pourrait attendre dans un beat em all. Les types ennemis sont nombreux (ce n'est pas bayonnetta ok mais quand même) même si les boss sont trop faciles... Le système d'esquive fonctionne bien d'autant qu'il est couplé à celui de contre, ça donne un système facile à prendre en main avec plaisir immédiat ce qui colle au jeux. Car c'est un jeux vite terminé sans temps mort avec un level design tout ce qu'il y'a de plus traditionnel (où est le preoblème?) et efficace. On monte on descend, les phases de jeux se diversifient au fur et à mesure que Deadpool délire ça donne un jeux dense au final. La durée de vie est beaucoups trop faible même pour un beat em all mais au moins on a pas le temps de s'ennuyer. En bref il ne faut pas l'acheter plein pot mais il faut l'avoir dans sa ludotheque.

polopolob
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

A par ça fidélité et l humour qu'il apporte je ne vois pas l intérêt de ce jeu le gameplay n'est pas prenant et est répétitive. Je vous déconseille de l'acheter. Les graphisme sont pas terrible. Les boss du jeux ne sont pas très complique ou alors trop complique.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 129.99€