11.9/20

Maxgame08
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Spartacus legends alalaenfin un je de combat qui change des street fighter soul calibur et autre . alors pourquoi 16/20 bien côté graphisme ok c'est pas gégé ms pour du xbox live arcade ce n'est pas mal du tt. ensuite certes sa manque de mode de jeu ms bon faire évoluer sa team de gladiateurs avec es équipements ses armes ct cest juste génial les boss sont parfois hardcore pour certains ms plus on avance plus on gagne du niveau plus cela devient intéréssant.ET le gros gros gros + c'est vraiment le système de combat qui est énorme et l'adrénaline que tu peux avoir qd t'envoi un de tes poulains ds l'arène ben tu poses tes trips et tu as intérêt à adopter une vraie stratégie de combat si tu ne veux pas le voir se faire découper .et pr finir il est gratuit !!! ALORS j'envoi un appel à tt les développeurs les studios du jeux vidéo ds le monde entier svp faites nous un jeu avec cette base de Spartacus légends ms avec un scénar, des graphismes de ouf , des modes de jeu en coop ds l'arène ajoutez à cela une bande son digne d'hans Zimmer (gladiator...) BREF la base est bonne!

subleader
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Spartacus est un très bon jeu de plus il est en free-to-play cependant il a certain mauvais point comme les graphisme tout n'est pas affiché, on dirai con peut sortir de la map sinon a part ce gros défaut le système de combat est juste génial ce n'est pas comme assassin's creed ou on a juste a contre-attaquer puis l'ennemi meurt la c'est un vrai système de combat le jeu a une vrai difficulté on peut choisir son style de combat (grande épée, épée bouclier, deux épée etc) et je ne trouve pas que le jeu est un paye to win il y a un système d'argent réel mais il n'est pas nécessaire pour réussir dans le jeu il y a du solo et du multijoueur les deux sont pas mal

Voila je mets 15 parce qu’il y a des problème de graphisme mais le reste est génial.

simon123will
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Non , ce jeu es iréaliste , plate , ennuyant... Bref , une grosse perte de temps. Les graphique moyen , lorsqu'on joue , c'est tellement irealiste , le mc est ufll quiper et l'autre il a que dalle et tu pert toute tes vie en un seul coups.. -_-.. J'ai mis 4 car qui j'ai rien a faire , j'y joue.

Posté le 05 août 2013 à 00:00

J'aime beaucoup le concepts du jeu qui consiste à se battre dans un arène avec épée et Dague. Mais sérieusement c'est quoi c'est graphique de PS1 ? Je le sais que c'est un free-to-plays mais il a quand même des FTP qui sont bcp plus beau visuellement (Ghost Recon Online par exemple). Rajoutez ensuite des bugs qui risque de vous faire perdre un combat (J'ai perdu de la vie alors que mon ennemis ne me touchait même pas) et l'obligation de vous connecter en online. Pk ? pcq le jeu est bourré de micro-transaction dont un consiste à acheter de l'or pour ressusciter un de tes guerriers si il meurt et que vous n'avez plus de point virtuelle pour le resuciter. Et si il meurt, vous le perdez pour de bon et vous vous retrouvez avec un guerrier plus faible que le précédant.
c'est un jeu a éviter même si c'est gratuit.

punkygesa
Posté le 23 août 2013 à 00:00

nul nul nul!!!!plus t'avance et plus les adversaire sont fort par contre toi tu rame!!!c dommage car l'idée est bonne!!!
le jeu est gratuis d'ou la gentillesse de ma note car franchement il ne vaut pas plus!!!!

0guillaume0
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Mais qu'est ce que c'est que cette me*de puante ?!?!?!?
J'explique le principe (très brièvement car ce jeu ne mérite absolument aucune attention) : pour gagner il faut tout simplement spammer ... tout au long du jeu !!! L'ordinateur spamme comme un gros porc et le seul moyen de le battre et d'en faire autant, original non ???
Pareil pour le live : j'ai fait une seule partie, je suis tombé sur qui, un spammeur !!!
C'est quand même dommage : aucune technique, aucune stratégie de combat, aucun plaisir, rien !!!
Il faut vraiment s'accrocher pour gagner (et surtout ne pas lâcher le jeu avant la fin !!!), d'autant plus que les meilleurs accessoires et armes sont payantes !!! Oui vous l'aurez compris, nous sommes en présence d'un pay to win, et vu la nullité du jeu (je ne parle même pas des innombrables chargements qui sont plus longs que le temps de jeu en lui même), j'ai envie de dire : heureusement qu'il est gratuit !!!

Nakazuma
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu m'a plu beaucoup à mes débuts sur le jeu... A me defouler sur du Bot stupide... Avec les events double xp et les combat en ligne j'me suis fais ma p'tite team de gladiateurs et personnellement j'suis pas deçu du jeu. Ok... Les graphismes sont pas les plus beaux mais restent corrects pour Xbox.. Pour ce qui est d'acheter en jeu... Personne vous oblige à payer... Au fûr & à mesure qu'on monte les échelons diverses armes & équipements nous sont proposés en pieces gagnés via les combats et sont proportionelles au niveau donc pas de jaloux la dessus les pieces d'or sont simplement la pour les plus impatients , actuellement 36 je n'ai déboursé aucun pésos pour le jeu. Le seul bémol à voir c'est : la différence de levels dans différents combats en ligne... ça m'arrive de tomber sur du 50... La différence de stuff et d'experience est la... ET ça fait très mal... Sinon pas grand chose de mal à dire de ce jeu qui s'avère un bon passe-temps :D

Territory8
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Le jeu est plutôt complet. La dernière mise à jour rajoute beaucoup de choses comme le fait de pouvoir jouer avec ses amis, un système de récompenses quotidiennes qui permet d'avancer vite dans le jeu car avant il était très long de progresser, le gameplay est sympathique, le public est bâclé mais les gladiateurs sont beaux, il y a beaucoup de types d'arme et d'adversaires pour varier le gameplay. Le jeu est plutôt addictif car le système de progression est long et la personnalisation et l'évolution de son gladiateur est complète. Le jeu ne manque également pas de difficulté.
Pour moi, ce jeu est très bon pour un Free to Play. Je lui offre un beau 17/20.

ufvincentc
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

je trouve le système de combat amusant et légèrement défoulant je lui met une bonne note.
Voilà, apprenez à appréciez ce que vous avez les râleurs et au pire allez payer 70e pour des jeux tout neuf et qui pour certains sont bien plus nuls !
Sur ce je le conseille à tous, rien que pour s'amuser et passer le temps :)

banalsz
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

il y a un problème avec mon jeux ( spartacus legandes ) au moment ou je choisie un personnage avant le combat je heux se fige et je suis obliger d'etteindre ma console j'aimerai que l'on m'aide. merci

jESPAIRE AVOIR UNE REPONSE TRES BIENTOT =)

eTwix
Posté le 18 août 2013 à 00:00

J'adore ce jeu,basé sur les combats.
La manette est bien utilisée dans tout ça,je trouve par contre la bande-son très médiocre.
Mais pour un jeu arcade gratuit,il est très bien,niveau graphismes,ça va,donc il mérite ce 18/20.

]BobMarley[
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Le concept est vraiment bien je n'ai pas grand chose à reprocher aux graphismes et le jouabilité est bonne en revanche trop de beugs !!! je ne peux plus avancer dans le jeu à cause des beugs et c'est vraiment regrettable, en espérant une MAJ rapidement..

GTX_Titan
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Le game play est prenant parfois avec un manque de variété mais pour un free to play c'est au dessus de ce que je pensais. Les différente classe sont très variées double lame, bouclier et épée double dague etc... Petit problème de serveur mais ça c'est normal, c'est le début après la première mise a jour ça ira mieux. Un mode combat en ligne vraiment sympa pour un jeux bien bourrin comme la série avec des exécutions spectaculaires.

Bayrou
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Assez prenant comme jeux si on passe un minimum de temps.Le souci c est que si on ne veut pas stagner il faut acheter des pieces d or, mais si on est patient on peut evoluer dans le jeux sans en acheter mais c est beaucoup plus compliqué . Voilà si il aurait été payant j aurais mis un 15 mais la gratuité monte legerement la note . Après si on est pas patient et qu on utilise ses MS pts alors oui on peut vite arriver au prix d un jeux neuf.

floriandu1208
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu de baston, qui change des jeux de bastons traditionnels. (Il permet de se défouler sans rager ) Autre point positif il est gratuit, les effets de sang il est plutôt pas mal graphiquement pour un jeu arcade un défaut il n'y a pas de scénario. Cela reste un bon jeu dans l'ensemble :)

Appz
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Un jeu avec des graphismes qui laissent à désirer, il est également assez court, heureusement il offre une certaine rejouabilité, de plus étant un jeu gratuit (un des rares bons) que demander de plus? Malgré ses défauts visuels et ses chargements un peu trop long, la personnalisation du gladiateur et du style de combat ainsi que la difficulté proposée en fait un jeu assez attractif.

MrNamtrop
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est gratuit donc forcément je le conseille à tout le monde histoire d'essayer. En plus de ça il est pas mal, les combats sont sanglants et on s'amuse bien surtout en multijoueur.
Maintenant on peut regretter qu'il n'y ait pas le personnage d'Andy Whitfield...