11.9/20

Maxgame08
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Spartacus legends alalaenfin un je de combat qui change des street fighter soul calibur et autre . alors pourquoi 16/20 bien côté graphisme ok c'est pas gégé ms pour du xbox live arcade ce n'est pas mal du tt. ensuite certes sa manque de mode de jeu ms bon faire évoluer sa team de gladiateurs avec es équipements ses armes ct cest juste génial les boss sont parfois hardcore pour certains ms plus on avance plus on gagne du niveau plus cela devient intéréssant.ET le gros gros gros + c'est vraiment le système de combat qui est énorme et l'adrénaline que tu peux avoir qd t'envoi un de tes poulains ds l'arène ben tu poses tes trips et tu as intérêt à adopter une vraie stratégie de combat si tu ne veux pas le voir se faire découper .et pr finir il est gratuit !!! ALORS j'envoi un appel à tt les développeurs les studios du jeux vidéo ds le monde entier svp faites nous un jeu avec cette base de Spartacus légends ms avec un scénar, des graphismes de ouf , des modes de jeu en coop ds l'arène ajoutez à cela une bande son digne d'hans Zimmer (gladiator...) BREF la base est bonne!

subleader
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Spartacus est un très bon jeu de plus il est en free-to-play cependant il a certain mauvais point comme les graphisme tout n'est pas affiché, on dirai con peut sortir de la map sinon a part ce gros défaut le système de combat est juste génial ce n'est pas comme assassin's creed ou on a juste a contre-attaquer puis l'ennemi meurt la c'est un vrai système de combat le jeu a une vrai difficulté on peut choisir son style de combat (grande épée, épée bouclier, deux épée etc) et je ne trouve pas que le jeu est un paye to win il y a un système d'argent réel mais il n'est pas nécessaire pour réussir dans le jeu il y a du solo et du multijoueur les deux sont pas mal

Voila je mets 15 parce qu’il y a des problème de graphisme mais le reste est génial.

Maxgame08
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

subleader
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

djmustang
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Vraiment pas mal du tout! Un jeu de combat avant tout mais qui offre de la gestion (gérer son inventaire, son argent, les armes de chaque persos, gérer les esclaves, etc). Seul bémol, il est vite répétitif! Même si on évolue d'arènes en arènes, de ville en ville, les cinématiques et bande sonore sont toujours les mêmes! De plus, la difficulté est fort poussée, je m'explique. Ils ont fait en sorte que quand on doit se battre dans la dernière arène de la ville on se tape un big boss, un perso super évolué et bien plus fort, plus agile que vous, du coup il va falloir faire des dizaines et des dizaines de combats si on veut espérer évoluer notre perso et batte le boss final de chaque ville. Pourquoi faire ça? Et bien tout simplement pour rendre le jeu plus long qu'il n'est. Voilà. Donc un bon jeu mais vite répétitif! Maintenant, il est gratuit, faut pas se priver. On peut gagner 4 succès facilement, après faut y aller!

AcronymRGs
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Bonjour , alors concernant "Spartacus Legends" je trouve que c'est un très bon jeux , appart les graphismes plutôt moyen , l'ambiance antique est très développée et rend très bien , le jeux en lui-même est réussi et tout le système du jeux est bien pensé , les tenues sont bien pensées et les armes aussi , tout a fait le genre de jeux que j'aime bien ! =)

elsatanos
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

j'ai été agréablement surpris par ce jeux. il est vrai que son plus gros point faible reste les graphismes et le scénario inexistant mais on ne pas trop en demander de la part d'un jeu gratuit. mais à part cela la prise en main est rapide, la difficulté est aux rendez vous et sa reste un bon défouloir. Ce jeux est tout sauf un "paytowin" comme disent certains. il faut juste s'armer de patiente et prendre du niveau pour pouvoir acheter en piéces d'argent de bonne piéces d'armure. la note de 10 est tout de même un peu exagéré.

rayonzix
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Bonne idée de jeu, sa change mais beaucoup de défaut aussi.
-Les graphisme ne sont pas au top mais pour un jeu gratuit c'est très bien.
-Les temps de chargement sont très long.
-C'est très répétitif.
-Difficile de ne pas payer pour pouvoir avancer dans le jeu.

Tout est fait pour nous voir payer pour réussir.

Posté le 21 août 2013 à 00:00

Étant fan de la série télévisé, j'ai tout de suite voulu essayer le jeu. Très mauvaise idée.

L'idée de base est bonne, combattre dans l'arène améliorer son gladiateur... Mais p*tain qu'il est chiant ce jeu !

Pour commencer les combats se résume a spammer, spammer et spammer. Ensuite les combats en ligne sont dégueulasse! Tu te bas contre des joueurs avec 3x plus de vie que toi et qui tape 2x plus fort! Les combats ne sont pas du tout équitable.

Je trouves ça très dommage car la série des Spartacus était juste génial. Le jeu n'est pas du tout digne de porter son nom.

Livredata
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Honnêtement ce jeu aurait pu être plaisant si il n’était pas aussi mal finis.Tout d'abord,le fait que le jeu n'ait en rapport avec la série que le contexte,comme d'autres jeux avant lui,et le nom,le scénario est inexistant.Si vous vouliez du combat de gladiateurs avec un scénario haletant,passez votre chemin.De plus le contenu devient vite limité et redondant,le jeu est classé de free-to-play mais pour moi c'est plus un pay-to-win surtout si vous voulez combattre d'autre joueurs,ce qui représente peut être la seule chose intéressante, ensuite les graphismes sont dépassés certaines textures grossières et le public des arènes manque de vie,quand a la durée de vie justement ça ne dépend que de vous,si vous avez la patience de supporter les bugs et les chargements et sauvegardes toutes les deux minutes vous pouvez y passer un moment puisque l'on peut affronter des joueurs.En gros c'est un jeu a licence de plus qui n'as pas grand intérêt sauf celui peut-être de passer le temps.

Thejackies
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Spartacus Legends est pour moi le jeu qui m'a fait découvrir la série Spartacus (Rien que pour ça 18/20).
Ce jeu est vraiment très bon, il ont très bien repris les point fort de la série, les lieux, les personnages , les armures, tout y est.
Les combats sont très jouissif.
Les combos sont à nombre acceptable, le seul soucis est la foule, perso je la trouve pas assez vivante.
Les graphisme reste quand même acceptable, la bande-son est vide même si elle respecte la série.
Mais comme tous les jeux gratuit sur smart phone ou autre, le recours à la dépense d'argent IRL est la chose la plus avantageuse dans le jeu, un défaut à souligner .
Un autre grand défauts du jeu, c'est bien entendu la difficulté, les combat de primus (boss) sont vraiment difficile surtout pour les débutants car pour tout les autre combat normaux le jeu s'adapte à votre niveaux mais dans les combats de boss non . Ce qui explique la difficulté des gros boss (Ex: Crixus)
Sinon voilà, c'est un des jeux que je préfère, je le recommande.

Sanguinius6666
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

étant fan de la série spartacus je n'avais qu'une hâte : qu'ils en fasse un jeu !
c'est fait , de plus il est gratuit ( ce qui devrait dissuader toute personne censée de critiquer ce jeu en le comparant a d'autres dont le prix dépasse la cinquantaine d'euros ! )
le gameplay est très bien réaliser et les combats sont tres jouissif , le seul bémol de mon point de vue c'est la difficulté qui est assez mal dosé , avec des ennemis parfois surpuissant ainsi que le fait qu'on soit pour certains ennemis obligé de s'acheter un gladiateur du même type d'arme . cependant j'ai adoré ce jeu et il reste tres bon .

nagrom-17
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Le gros hic de ce jeu est sa difficulte monstre qui fait que l'on soit presque toujours le gladiateur minable, le debutant de base. (apres l'avoir finis, ce sentiment ce sent du debut jusqu'au quartier de cricxus soit a plus de la moitie du jeu)
Apres les combats sont sympas et variées, les arénes sont pour certaine vite reconnue des fans de la serie.
Non, c'est vraiment la difficulte le probleme .
Apres, si vous etes patient, c'est un jeu a prendre.
Ah oui, les fatalities, mis a part ceux qu'on achete, ne sont pas reelement gore (couper bras et decapitation sommaire)
A partir des fosses , l'argent ne devient plus un probleme, du moins pour les pieces d'argent, Le jeu finis,je n'ai vu aucune necessite de payer des sous via notre portefeuille.
Du coup, les equipements et armes deviennent vite achetable.
Je le repete une derniere fois, les combats sont assez difficile et, pour les rendre plus abordable, voir facile, il faut au moins avoir un gladiateur qui soit egal aux adversaires de deux quartiers plus tard, mais je suppose que un moment donner forcement, le jeu va stagner, le joueur ayant les équipements maximum et les adversaires etant toujours au top niveau !!
Ensuite, une fois vaincu spartacus, tout les primus reviennent encore plus fort, N'ayant pas la force de le recommencer, j'ai pu apercevoir sur le forum que le jeu puvait se recommencer deux fois, apres je ne sais pas .
Toujours est il que le jeu reste sympa niveau fan service.
Donc prenez le, il est gratuit, il est sympa, et surtout si vous avez aimer la serie, vous allez etre ravi, mais des personnages comme ganicus, Varo, Barca qui avait des places importantes dans la serie ne sont pas presente, de même il aurait agreable d'affronter l'autre monstre de Theokoles .

Surtout qu'a la place de ces celebres personnages, il y en a des hors serie comme Hannibal le cannibal et le dieu Baal (enfin humain mais considerer comme dieu dans le descriptif)

Voila, je crois que mon avis et complet, donc a vous de voir!!!

Baboune93
Posté le 19 août 2013 à 00:00

C'est quoi ces rageux :o
On vous propose un (bon) jeu GRATUIT ! Et vous oser en plus vous plaindre et râler, moi je trouve que c'est un bon jeu de combat pour passer le temps en attendant les gros jeux qui arrivent, alors les gars appréciez un peu ce qu'on vous offre au lieu de pleurer !
C'est pas possible ces éternels insatisfait, le jeu n'est pas top graphiquement, mais rien que parce qu'il est gratuit et que je trouve le système de combat amusant et légèrement défoulant je lui met une bonne note.
Voilà, apprenez à appréciez ce que vous avez les râleurs et au pire allez payer 70e pour des jeux tout neuf et qui pour certains sont bien plus nuls !
Sur ce je le conseille à tous, rien que pour s'amuser et passer le temps :)

quefidu51
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeux et en plus gratuit que demander de mieux? Les combat son fluide,il y a plusieurs style de combattant (épée à 2 main, double épée, marteau, trident etc.la difficulté est présenté mais contrairement a ce que dise d'autre personne ont est pas du tout obliger de paye avec des euro pour pouvoir jouer, car j'ai battut tous les primus (boss) sans débourser 1 euro, juste avec l'argent du jeux et les pièce d'or qu'ont débloque en montant en niveau,alors arrêter de démonter un jeux juste parce que vous êtes frustrer de pas arriver a jouer, sur ceux bon jeux a tous.

ushijima81
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Un jeu sympa, qui change des jeux de baston traditionnels, en plus basé sur une série vraiment bien. Le système de combat est bien conçu et dynamique. Par contre les graphismes sont plutôt passables, le design des menus est de très mauvais goût, la musique qui se répète continuellement est agaçante, et évidement, free to play oblige, tout est fait pour qu'on passe à la caisse. En effet, la progression est basée sur un achat d'équipement, de compétences, et de nouveaux gladiateurs, et tous ces paramètres sont payables en monnaie de jeu sauf qu'au rythme ou on le gagne en jeu cet argent, il est impossible d'avancer. Ou alors il faut refaire tous les combats une bonne dizaine de fois pour pouvoir évoluer sans craquer et passer par l'achat de monnaies... Un jeu sympa vite fait pour un week end quoi.

W4rpz0n3
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Une versus fighting à la sauce Spartacus ça avait l'air plutôt tentant de prime abord mais j'ai très vite déchanté tant la réalisation est catastrophique. Ce jeu est à des années lumières de tout les bons titres du genre...à éviter à tout prix.