8.2/20

valgerfist
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Jeux à peine commencé déjà fini,les développeurs ont moins d’intelligence que les zombies.Cela nous prouve bien qu'ACTIVISION ne pense vraiment qu'a l'argent.
Conseille, si vous avez de l'argents à dépensé surtout ne le dépensé pas pour ce jeux qui en vaut même pas le prix d'un croissant.

Gallarius
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Étant un grand fan de la série, je me suis laissé convaincre d'acheter le jeu même si il était inscrit activision sur le boîtier, c'était la dernière chance que je donnait a cette compagnie, maintenant, c'est terminer! Non mais, quel jeu atroce, revenir de dix ans en arrière est injuste je crois, plutôt 15. Aucune manœuvre dans le jeu, gameplay horrible et graphiquement aussi, encore tu travail bâcler chez activision, qui est vraiment synonyme de jeu de merde selon moi! le jeu est linéaire à mort, impossible de faire autre chose que de remplir la mission, impossible de se cacher, impossible de passer sous les véhicules ou sauter par dessus des objets si cela n'a pas été prévu par les programmeurs... Pour tirer, ont a l'impression qu'il y a un bloc de béton sur l'arme, tu tire et aucun recul... Statique.

1  2  3  4  5  6  7
Eryand
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Si c'était un jeu sur Playstation2 ce jeu serait excellent.
Malheureusementles devellopeurs n'ontpas pris assez de temps afin d'afiner les graphismes et d'éliminer les multipls et omnipresents bugs graphiques et jouables...
Dommage c'était un jeu qui avait des ressources!

rammsteineur31
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

the walking dead est ma série préferer, quand j'ai su qu'il aller faire un fps j'étais vraiment hépater mais unbe fois que je l'ai eu j'ai trouver se jeu trés court, les graphisme sont moche la seul chose qui sauve le jeu c'est daryl et merle sinon le jeu aurait eu une plus grosse mauvaise note je pense

kaboul42
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

bonjour a tous ! étant un grand fan de walking dead , je le conseille aux fans mais pas a l'achat neuf , attendez qu'il coute 20 euros ou qu'un de vos amis l'achete lol il est pas terrible , est court et est pas tres beau graphiquement . j'ai bien aimé la musique , les paroles de daryl et merle et surtout que des moments ca fait flippé , on sait pas toujours ou sont les zombies , voila a plus

gwennantes44
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Pourtant je suis vraiment pas difficile sur les jeux, mais là je dois admettre que c'est une véritable catastrophe ambulante ! Graphisme ? Très bon, à condition que le jeu était sorti sur playstation 2, xbox et game cube. Jouabilité très lourde, absolument pas dynamique. Durée de vie, euh comment dire, très très courte, le son est correct et le scénario très classique et très linéaire. Conclusion : même pour les fans de la série (comme moi), le jeu est une véritable bouse radioactive !

euphrasine
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeux a été mal jugé, il n'est pas parfait certes mais il ne mérite pas une note aussi basse. Je l'avais acheté à mon copain à la base mais comme j'adore la série aussi je l'ai essayé, et j'avoue que je m'amuse bien avec. Comme défaut je pourrais dire que les scènes sont souvent répétitives, on retrouve souvent le même décors, le même restaurant, la même ferme ou aller chercher des ressources, parfois on tombe sur un zombie qui bug en passant a travers une porte ou qui se fondent les uns dans les autres une fois qu'ils sont au sol, je trouve aussi idiot le système de tuer les zombie un par un au couteau quand on est submergé car pendant ce temps si on se débrouille bien on ne prend presque aucun dégat. Mais pour ma part de défaut c'est tout ce que je trouve à y redire. Pour la durée de vie je ne sais pas encore vue que je suis en pleins dedans, mais je trouve que la difficulté est réaliste car les zombies ne peuvent êtres tués que par des coups à la tête, et bien souvent au corps a corps car les munitions se font rares ou les armes a feu font trop de bruit pour qu'on puisse s'en servir sans attirer une horde. Les rations de survie se font rares aussi dans le jeux et on dois parfois chercher minitieusement et longtemps avant de trouver une boisson énergisante ou des sachets de ration. L'essence elle est assez abondante, mais comme les pannes sont fréquentes ça permet de faire pas mal de quètes annexes et de cette manière la durée de vie est pas si courte qu'il n'y parait, il y a pas mal de personnes a sauver, à enmener avec sois, de plus chacun peut se disperser pour aller chercher des vivres, de l'essence ou des munitions, comme un vrai groupe qui essaye de survivre.
On peut entendre parfois des alarmes de voiture se déclencher, monter sur les camions pour se défendre en restant perché, on peut juste reprocher beaucoup de murs invisibles qui obligent a passer par un chemin précis.
Sinon je trouve que les acteurs Michael Rooker et Norman Reedus ont été très sympa de prêter leur voix pour que ce sois encore plus réaliste, je trouve ça très cool d'entendre le générique au démarage du jeux, et pour ce qui concerne l'histoire des frères Dixon, je la trouve touchante sur le début et assez drôle sur certains passage, on retrouve bien les personnalité des deux frères comme dans la série. La maniabilité du jeux est assez agréable, on passe un bon moment. Je pense qu'il ne vaux pas les 60euros qu'il affiche en magasin c'est sur, mais ce n'est pas un mauvais jeux.

Niveau scénario quand on y regarde bien, on peut voir que ça se suis bien avec ce qui va se passer dans la série, ça permet de savoir comment tout à commencé, beaucoup s'attendaient à mieux en vue de succès de la série, et il est vrai que les décors auraient pu être plus travaillés et peut être aussi certains points du scénario, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est bon a mettre a la poubelle, j'ai encore passé deux heures dessus aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé, après il faut peut être bien se plonger dans la peau du personnage pour vraiment l'apprécier.

lenox83
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Lorsqu'on lance le jeu, on arrive au menu, là, musique officiel ! on se dit Super on va plonger dans l'experience walking dead ! ... Une fois qu'on appuie sur start voilà ce qu'on peut dire :

Graphismes, et bien pas besoin de (re)dire que c'est mal fait. Il n'y a pas d'autres mots. On est en 2013, et voilà qu'on arrive encore à du graphisme console rétros.

Gameplay, on pourrait jouer avec une manette SEGA (j'exagère). Mais les manips sont répétitives, le jeu est lent, les zombies sont là pour dire qu'il faut que ça fasse walking dead.

Bref, 5 min d'amusement parce qu'on découvre le jeu, on trouve ça fun. 10 min on veut jouer à Dead Island et revendre Walking Dead.

_Gamer48
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

50 euros pour rien
Ce jeu est une bouse niveau histoire , niveau graphique passe encore
Mais aiment la serié j'ai était très très déçu de ce jeu , perso j'ai fini le jeu en 4H Maximum et en prenant mon temps

Goukimaster84
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Pour être honnête je n'ai pas testé ce jeu, mais le gaming live, les videos, les images, la lecture du test et de certains commentaires, sauvent finalement deux ou trois billets de mon portefeuille. Un zero ça peut etre prétentieux et mesquin pour quelqu'un qui n'a pas essayé le jeu, mais... En fait non, c'est mieux comme ça et j'ai bonne conscience.

djpoxter
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

déçu absolument déçu par ce jeu car comme dit dans le test il y a de bonne idée mais voila c'est trop court graphisme dépassés et j'en passe car il y a aucun intérêt de jouer a celui ci quand on a fait les épisodes qui étais largement mieux bref passez votre chemin si vous êtes fan de left for dead dead island ou encore dead rising et dead island riptide qui eux ont fait parler de l'univers zombie voila faite vous votre propre opinion mais pour 60 euro c'est au dessus de l'absurdité.ma note 10 sur 20.

posey_posey
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

je met un 12/20 parce que je trouve que le jeu est bien je suis fan de la serie tv et je trouve bien d'avoir mis les vrai voix de merle et daryl . mais je met pas plus haut parce que les graphisme sont pas trais bien voila :)

ghostricon552
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ces du grand n'importe qoi je jeuw bien des defaut certe mai 6! il et peut etre laborieu du moin au debut mais passer ses default se jeux et tout a fait jouable on y prend meme gout l'ia et desastreuse mai apres tout,se sont des zombie .

1  2  3  4  5  6  7