8.2/20

valgerfist
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Jeux à peine commencé déjà fini,les développeurs ont moins d’intelligence que les zombies.Cela nous prouve bien qu'ACTIVISION ne pense vraiment qu'a l'argent.
Conseille, si vous avez de l'argents à dépensé surtout ne le dépensé pas pour ce jeux qui en vaut même pas le prix d'un croissant.

Gallarius
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Étant un grand fan de la série, je me suis laissé convaincre d'acheter le jeu même si il était inscrit activision sur le boîtier, c'était la dernière chance que je donnait a cette compagnie, maintenant, c'est terminer! Non mais, quel jeu atroce, revenir de dix ans en arrière est injuste je crois, plutôt 15. Aucune manœuvre dans le jeu, gameplay horrible et graphiquement aussi, encore tu travail bâcler chez activision, qui est vraiment synonyme de jeu de merde selon moi! le jeu est linéaire à mort, impossible de faire autre chose que de remplir la mission, impossible de se cacher, impossible de passer sous les véhicules ou sauter par dessus des objets si cela n'a pas été prévu par les programmeurs... Pour tirer, ont a l'impression qu'il y a un bloc de béton sur l'arme, tu tire et aucun recul... Statique.

1  2  3  4  5  6  7
Bfast73
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

vous pouvez voir la video du jeu sur ma chaine youtube, voir ma carte. Le jeu se termine en 4 heures et durée de vie prolongée artificiellement avec des pannes incessante de la voiture. les combats sont nulles aucune tactique mitrailler la touche rt en xbox et les zombies attendent leur tour pour se faire tuer. pas de multi pas de coop 50 euros les 4 heures de jeu ca fait chere surtout que je me suis forcé pour le finir. ce jeu est bel et bien la daube de l'année 2013 sur xbox. on vois bien que le jeu est pas fini et a été développé en 2-3 mois.

DiabloRojoXxX
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

De la merde, de la merde et de la merde pour finir !!!

Si je mets 1/20 et pas 00/20 c'est juste pour la Boite !!!

C'est quoi ce truc nauséeux qui nous donne la gerbe qd on y ... quand on est dessus...

Désolé je ne peux même pas employer le verbe "jouer" pour ça car on ne joue pas à ça, on est plus tôt en train de subir une torture mentale et ce truk visqueux qui nous dégoûte à VIE d'Activision!!!

Tellement FAN de la série que nous sommes, ILS se foutent de notre gueule... Il est où le Respect là de la personne !! Il y a eu des conflits et des révolutions dans l'histoire pour MOINS que ça !!

Activision, Comment avez vous pu éditer et permis aux studios "Terminal Reality" de développer "ça"... Putain, Shame on !!! you' !!

_Kerza_
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Activision a escroquer énormément de personne en achetant ce jeux (1 semaine avant la sortie sa veut dire il y avait aucun gameplay de sortie) je me suis dit sa a l'air de ressembler à un DayZ mais pas du tout ce jeux est un bonne daube surtout la fin je vais la pas la dire mais si vous hésiter sur ce jeux passer votre chemin.

Machete44
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

je vais suivre dinowan et mettre 6,uniquement par respect pour des mecs qui ont éssayer de bosser la dessus!j'ai eu le jeu a 43e et je regrette quand même d'avoir accorder le benefice du doute a ce "truc"

juge-96
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Nul, minable, 0
Une fois de plus Activition nous prouve que pour eux, seul une licence fait vendre et que le reste n'a pas d'importance. Scénario inexistant, combats lamentable et répétitif, gestion des persos sans intérêt, objectifs tous identiques. Ce jeu est une honte à la série walking dead et je pèse mes mots.

OnchOnchNinja
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué à une telle daube. Tout est nul, pas d'histoire, jouabilité pitoyable, graphismes digne de la wii et je pourrais encore continuer longtemps à être négatif. C'est la honte de récupérer ce nom devenu incontournable de "the walking dead" pour faire ça.

ArmeniaForEver
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Ce jeu ne vaut même pas la peine qu'on en parle. On discutera de la série à la place et on l'oubliera très vite.
Achetez-le en occasion pour 1 euro, afin de rigoler un bon coup et apprécier ainsi encore plus la série.

Wardan
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

j'ai acheté ce jeu 70Euros en me disant qu'il serait bien car je suis un grand fan de la série mais j'ai comme l'impression que je me suis fait ARNAQUER A MORT. La maniabilité est médiocre.
En 2013 nous avons encore des graphismes autant déqueulaces ?? MON DIEUX tout ce qu'on doit faire dans le jeu c'est de se balder d'une ville en massacrant des zombies et à la fin j'ai passé 7h de jeu pour qu'il y est une fin autant NULE!!

NBAman69
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste mauvais.
Honte de voir des gens remonter les notes. Il faut plutôt inciter les développeurs à créer de meilleurs jeux en les sanctionnant comme on le peut : "Ne pas acheter le jeu", "noter négativement sur le net" et "inciter les autres joueurs à ne pas l'acheter".
Jeu ridicule, sur PS2 je lui aurais mis un petit 11/20.

Réveillez-vous la communauté !

lelongglaive
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

la série est très bien, le jeux sur le live en 5 épisode est terrible mais alors survival instinct est vraiment nul, ne pas l'acheter même pour un fan : aucune difficulté, durée de vie (il faut être très motivé pour aller jusqu'au bout) faible, survie 0, on peut tué un grand nombre de zombie se se faire toucher, techniquement a la ramasse dans tous les points, son pourrie une daube... a bonne entendeur

yasss69
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Tout simplement la plus grosse arnaque vidéo-ludique de 2013. Système de combat incroyablement fade, Jeux ultra-court, infiltration inexistante... Un jeux à évité à tout prix qui ne vaut absolument pas 50 euros.

Oldschoolratz
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

AH la merde !!!! Mais comment on t il pu sans rougir !? Apres le monumental épisode de TELLTALE voila que AMC (qui détien les droits) nous pond cette merde. Il y a des limites a vouloir surfer sur le succes de quelques chose sans que les dit pigeon ne s'en apercoivent quand même. Ce jeu est fade.Aucun feeling ou sentiment spéciale. Prenez tout les jeux de Zombie sortie sur cette génération de console et ils sont tous meiux sur tout les points. Il est rare que je trouve un jeu pourri a ce point là mais je dois avouer apres 40 minutes j'en avait assez de cette torture et pour la premiere fois de ma vie J'AI DEMANDÉ UN CRÉDIT LOCATION au video club tellement j'avais l'impression de mettre fait entuber et de ne pas en avoir pour mon argent. À évitez a tout prix.

Sly-14
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Un autre grand massacre signé Activision.
N'ACHETER SURTOUT PAS CE JEU!!!!
C'est une horreur graphique, une IA plus conne qu'une mouche et une histoire qui n'est en fait rien de plus que les 2 frère qui avance tout le long en dégommant du zombie en plastique qui ne vous repères pas lorsque vous passez devant eux.

Beubeuh_is_back
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Activision ou comment trouver le moyen de remplir des poches éjà pleines en surfant sur le succes d'une série en sortant un jeux pourri portant le meme nom que celle-ci.I.A est vraiment à la ramasse,des zombies pas agressif pour un sous,qui tiennent sur leurs pattes sans tomber meme avec 4 coup de marteau ds le citron.Des graphismes fades mais la n'ai pas le probleme.Bande son,à part des Raahhh! fuck you! etc...pas grand-chose pour le plaisir auditif.La jouabilité est raide comme c pas permis et la durée de vie,je vous dirais pas je l'ai pas fini,il est reourné chez Micromania en 2/2 avant que je perde trop de thunes pour cette merde achetée 50 euros repris 30.Graphisme 10/20,jouabilité 10/20,scenar 08/20,bande son 08/20,interet,plaisir 0/20.Note finale 7/20.Achetez pas cette merde qui pue encore plus qu'un corp putréfié d'un zombie!Misez plutôt sur les épisodes point'n'click de Telltate si vs etes fan de la série.

Oumama
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Et bien je voulais me faire la surprise sans lire d'aperçu ni de test avant.... AÏE !
Je n'ai pas terminé le solo parce que le gameplay est vraiment mauvais.
Graphiquement ce n'est pas important, le jeu aurait pu être immersif sans pour autant être de la qualité d'un TR ou GOW, mais bon, le reste ne suit pas. Je n'ai suivi qu'une saison et demi de la série TV que j'ai trouvé bien faite, mais le jeu me laisse un goût plutot amère.
Enfin testez-le avant de l'acheter, ce n'est pas forcement un cadeau.

1  2  3  4  5  6  7