14.9/20

Micka95160
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Je suis dessus depuis hier et juste un mot : Défoulant !
J'ai fait le 1er à sa sortie et j'avais deja trouvé à l'époque le jeu sympa bien que tres imparfait.
Cette suite est plus fine, bien plus dynamique et la durée de vie on en a pour son argent ! Rien que le mode légende vous tiendra occupé un moment !!
Graphismes un poil plus fins et je ne sais pas si c'est moi mais il me semble aussi plus "gore" que le precedent volet ce qui est pour moi un bon point !
Bref sans etre un fan ABSOLUE du manga (mais l'aimant bcp tt de meme !) je prend beaucoup de plaisir et je ne decroche pas depuis hier.
Seul GROS point noir selon moi : des temps de chargement trop nombreux et bien trop long qui cassent pas mal le rythme du jeu !
Je n'ai pas encore testé le mode coop/versus en ligne mais c'est un ajout qui devrait etre sympatique, à voir !
je lui donnerais 15/16 étant un amateur de l'animé, les autres passez votre chemin, vous risqueriez d'etre déçu pour un jeu à 60 euro ! Cela dit on peut decouvrir Ken via ce jeu et pt etre par la suite se pencher sur les animé manga ?
Dans tout les cas ce volet est tres plaisant, bien plus que le 1er !

rakiou67
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

BAH.....on sais que c est répétitif!!! on tape,on tape,on tape et on fait tjr la même chose! un "dynastie warriors" a la sauce hokuto quoi!!!! après comment retranscrire "ken"?? en "point&clik"????!!!! sa convient parfaitement au mangas....il est juste un peu plus rapide qu avant mais surtout...MAIS SURTOUT un contenue phénoménal avec tte l histoire et tout les persos!!!! et c'est ce que j'atendais!!! donc OUI moi je suis très satisfait!!!!!! et je le RECOMMANDE qu au fan évidement!!! pour les autres....passer votre chemin!

scregnieugnieu
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Quand je vois certains comms sur ce site, je me dis que l'humanité n'est pas si évolué que ça. Franchement, pour qui vous vous prenez d'insulter des professionnels sur leurs avis, qu'est-ce que vous êtes vous ?? Vous pensez avoir la science infuse ? Moi je dirais que pour avoir un avis pareil, sur un jeu pareil, il vous manque quelque chose de primordial qui fait un bon testeur, l'objectivité à toute épreuve (même fan-service) Ce jeu est horrible, graphismes et jouabilités dépassés, que c'est moche j'en revenais pas. Le jeu PSX me procurais plus de sensation (bien que loin derrière graphiquement). Les coups sont limités, au bout de 10 min de jeu j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour du jeu. J'ai continué, difficilement, le seul intérêt est le travail d'orfèvre fait sur le scénar qui est respecté quasi à la lettre, et le mode légende...Les ziks sont jolies mais dans un jeu musou, on y prête que trop rarement attention. Pour faire un bon jeu manga, il faudrait arrêter d'intégrer le "musou" qui est vraiment un genre inintéressant et complètement dépasser...

Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

pour la première fois de ma vie je suis d'accord avec le testeur.... les graphismes date de l'age de pierre de la 360 et ça gâche sérieusement le plaisir du jeu... parce que le reste y était on a failli avoir LE jeu hokuto no Ken !!! alors jeuxvideo.com dites leur de faire un gros effort niveau graphisme et la on sera au ange parce vraiment les graphisme sont dérangeant quand même et les ennemis assez peu varie...

biveur86
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Rien avoir avec le précédents bien bourrin, plus de castagne, la durée vie du jeu enorme, le mode histoire integral qui retrace les 38 tome du mangas, donc pour ceux qu'il n'aurait jamais vu l'animé (qui s'arrête à kaioh, les 2 3 chapitre restant n'ont jamais était adapté en anime) ou le manga tout ou presque est retracé faut compté un peu près en regardant les cinémmatiques environ 17h de jeu et le mode rêve qui est énorme aussi jouer un scénario avec chaque personnages et le mode online qui prolonge largement la durée du jeu. Niveau graphique ,ok c'est dépassé de 1 à 2 ans mais je préfère ça que le jeu est enorme que d'avoir un beau graphisme est c'est pourri et graphique faut sa soit proche du manga aussi. Le jeu contient quelque bug d'apparition d'ennemis , le temps de chargements qui est un peu long a tout bout de champs et j'aurais bien aimé avoir les musiques de la série dans le jeu donc 19.

arawn666
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Le voilà enfin ce Ken's rage 2,étant fan du manga et ayant fait le 1er volet à 100%,je l'attendais de pied ferme!
je vais essayer d'être objectif,peser le pour et le contre:
les + :
-l'histoire dans son intégralité!
-durée de vie énorme!
-la bande son et les voix japonaises!
les - :
-réalisation technique moyenne pour un jeu next-gen.
-jouabilité répétitive(beat them all oblige)bien que correcte.
-caméra capricieuse par moment comme dans tout les jeux koei.
Bref pour finir je dirais un très bel hommage au manga et un bon défouloir pour les fans d'hokuto no ken,pour les autres joueurs essayez le chez un pote ou en magasin avant d'envisager l'achat pour vous faire un avis.

Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

je suis pas comme vous et heureusement non je le trouve excellent en etan fan ,,,qu'est-ce que on en a foutre du graphisme c'est pa la le point fort non ,juste le jeux qui nous interresse alor arrete de critique sans savoir pkoi nous les vieux gameur et fan de la serie on l'aime c simple on fait pas attention a c connerie ,,, il est repetitif pour certain mais pour d'autre c un plaisir comme moi le scenario va assez bien dans son ordre (pour ceux qui on vue la 2 eme saison de ken en VOSTFR DES ANNEE 90)
et la maniabilite colle bien la dureé aussi et le plaisir d'etre ken ou raoh ça sera toujour fun ,,, j'ai jouer a tous les ken sur toute les console depuis la megadrive a cel de maintenant et on aime toujour ,,, pour un fan je dit OUI

Taipan_
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

je suis content que ce jeu existe car je suis un fan du manga et de l'animé. Mais ya des défauts, des gros défauts
je suis en train de taper ce commentaire pendant l'un des temps de chargement, oui, un seul temps.
j'en ai chronométré un à 2mn et 27 secondes
c'est surement le pire défaut du jeu
surtout qu'il y en a souvent, après chaque combat contre les bandit, apres chaque chef de bandit, entre deux boss dans la même salle, et j'en ai même eu un PENDANT le combat oO'.

le système des parchemin n'est pas intuitif, les personnage sont des tanks capable de taper dans le vide un bon moment si vous vous trompez de direction
ils sont incapable de saisir un adversaire comme dans le premier opus
on doit se retaper la première saison jusqu'a Ken Ô (Raoul pour ceux qui ont la poisse de ne pas avoir la VO)
le scénario a certaines parties dans le désordre par rapport au manga ce qui n'arrange pas la compréhension de ceux qui ne connaissent pas l'histoire.
le graphique fait que c'est toujours mieux que last battle sur mégadrive mais voilà, 75 euros pour ça, même si je l'ai moins cher en occasion, ça endolorit peu le fondement.
surtout après un "dishonored" un "batman" ou un "assassin's creed"

bref, c'est gentil de penser au fans, mais c'est dommage de bâcler en se disant que comme c'est ça ou rien y'aura toujours des nouilles pour acheter et surnoter.

Rororyu
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Je dois dire que même pour un grand fan du manga comme moi .Je dois avouer que j'étais confronté a un dilemme tant le 1er épisode m'avait décu .Je l'ai pris malgré tout,j'ai était surpris par son contenu d'une part et son gameplay de l'autre,le mode rêve et sympa et les histoires crées sont originales .Quand au mode histoire c'est juste énorme de rejouer l'intégralité du manga.Mais malgré ca ,le jeu est moche mais a un point ,c'est laid de a à z ,la caméra est foiré ,et les temps de chargements beaucoup trop répétitif et très long en plus de ca .Ce jeu est en fait pour moi une extension du 1er opus avec quelques qualités en plus comme son scénario et son gameplay.

darkstouf
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Je n ai qu une chose à dire c est de la bouse de vache pour pas dire de la m...
C est moche au possible , on se fait chier au bout de 15 mn , c est toujours la même chose !!!!
Ken a 3 coups .... Mdr en 2013
Bref un bisous à tous les fans des coups de pieds volant non identifiè et un gros doigt aux fans du jeu pas objectif

Incertitudes
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Si l'on a pas aimé le 1er Ken's Rage, on n'aimera pas le second. D'autant que Koei n'a rien fait pour en corriger les défauts. Les graphismes sont toujours aussi moches, les ennemis pop du haut comme par magie et sont en plus très cons attendant en rang de se faire frapper et le level design est très pauvre puisqu'il ne s'agit que d'une succession d'arènes fermées où le but est de tuer le plus d'ennemis possible en un temps limité. Le mode Histoire appelé mode légende retrace tout le manga et se termine entre 15 et 20h mais dommage que le jeu soit aussi haché puisqu'on est interrompu toutes les 5 minutes par des cinématiques durant parfois plusieurs minutes. Reste la multitude de personnages à incarner dans le mode Rêve avec des costumes à débloquer, des tableaux, ce qui augure d'une bonne durée de vie. Heureusement qu'il y a cet aspect-là sinon le jeu serait une catastrophe. Pour un éventuel 3eme volet, j'espère que Koei soignera un peu mieux l'habillage et le fun.

neovejita
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

pour repondre au mec qui dit que les persos ont que 3 coup tu as pas du jouer longtemps enfin bref perso jen ai 10 de coups speciaux enfin encore un qui rale sans avoir tete comme pour le test de jvd lol si ils ont pas envie de tester un jeu le faites pas les mecs mais le cassez pas comme ca pour rien ... et je reste poli .
il es plus complet que le premier et les 2 histoires a conseiller pour le fans de la serie

jonnygage
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

moi perso jaime bien ................................................................................................................................................choyons de testeur sa se voit que ses pas un cod sérieux le jeux reflet mieux l’histoire le perso es beaucoup moin mous les graph ses pas le top mes se n'est pas aussi laid qu'il le laisse transparaitre dans son test bidon tres bon jeux a tester

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Je l'ai essayé dans un magasin de jeux vidéo pendant 40 mins environ et franchement se jeux en une insulte au manga!!!
Les combats sont complètement débiles tellement que c'est répétitif.
la caméra est horrible,il est extrêmement MOCHE et le gameplay est archaïque,poussiéreux.
En bref Fist of the North Star : Ken's Rage 2 à facilement 15 ans de retard.
J'adore se manga mais cette chose est juste un étron royal comme le premier épisode malheureusement.
Sincèrement faite comme moi tester cette immondice sans nom avant de vous faire arnaquer.

spycool
Posté le 26 janv. 2017 à 13:20

Il est certain que le simple fait d'être fan du manga va permettre à de nombreux joueurs de passer outre certains défauts possiblement rédhibitoires pour le reste des joueurs.
Si l'on doit résumer Ken' Rage 2 ce serait : généreux et cheap.
Le jeu propose une très bonne ambiance, de nombreuses cinématiques (synthèse et moteur du jeu) une durée de vie énorme, des musiques bien inspirées, des personnages assez bien modélisés, une palette de coups conséquente et totalement fidèles : ce jeu respecte complètement le manga ! Bravo un très gros bon point.
A côté de cela le jeu pourrait sembler rapidement ennuyeux (peu de variation de gameplay malgré quelques tentatives maladroites), et laid ce qui est assez vrai en ce qui concerne les décors. Par rapport à la première version, le jeu est effectivement plus nerveux et les graphismes sont un poil plus fins, rien de formidable mais l'effort est bien présent.
C'est bien simple comme je l'évoquais plus haut, les fans vont beaucoup apprécier revivre les aventures de Kenshiro en ayant juste un léger regret de ne pas avoir une version plus aboutie techniquement et proche de ce que l'on doit attendre d'un jeu sur XB360 ou PS3 en 2013. Les autres doivent se tourner vers autre chose à moins de savoir être conciliant , il y a tant de choix sur le support en ce qui concerne le beat'em all et la baston.

tharodin
Posté le 16 mai 2016 à 12:06

Bon je viens de finir le jeu... oui en 2016 j’attend toujours quelque années avant de prendre un jeu,pour voir le contenue entier qui sera mis a disposition les MAJ etc... bref concernant le jeu...tout est bon, sauf les graphismes... je le dit sans détour , j'ai jouer au deux et celui la est excellent.. nerveux ,ne souffre plus de la lenteur du 1er, plus de technique ,masse de perso de la série complète,voila... le seul hic c'est les graphisme quand il est sortis en 2013 il y avait des dev qui faisait des jeu monstrueux en graphisme... avec Ken c'est marche arrière... après moi perso je m’arrête pas au graphisme d'un jeu parce que dans ce cas ont louperais un paquet de bon jeu...il y a énormément de jeux excellent qui ont pas des graphismes poussé il faut savoir faire le tris :)

loupdivin
Posté le 17 déc. 2014 à 13:20

Un bon beat them'all à l'ancienne facon street of rage ou autre final fight , qui donc forcément s'adresse aux anciens joueurs/fans d'un manga/animé vieux de cette même époque .
On avance on tape, on avance on tape...ceux qui ont connu l'époque des consoles 16 bits et le club dorothée ne pourront qu'aimer ken 2 , fidèle, bourrin, certes pas très joli mais suffisant je dirait pour un BTA, les plus jeunes passeront leur chemin sur un jeu à la mécanique retro, les anciens friands de combat de rue et de ken le survivant replongeront dans une nostalgie avec un gout étrangement très agréable malgré la note de JV.com.

Il manque juste un mode "combat vs" à ce ken 2 pour le rendre réellement complet.
Un petit 16 pas volé pour un bon beat them all sur une grande license passée.