11.8/20

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui divise apparemment et c'est assez compréhensible vu qu'il n'est pas adapté à tout type de joueurs. Alors oui il y a des défauts évidents comme les graphismes d'un autre âge, la caméra super mal géré ou encore le bestiaire et les décors qui ne changent pratiquement pas du début à la fin, mais j'ai aimé parcourir ce jeu. Il rend vraiment hommage au manga de Ken le survivant et raconte l'histoire intégrale des 2 saisons de l'animé. Au niveau du gameplay le jeu est vraiment complet avec des combos de coups à effectuer, de nombreuses attaques ultime à débloquer et aussi 20 personnages différents à maîtriser. La durée de vie est excellente puisqu'il faut pas moins de 25 heures pour terminer le mode histoire, c'est un beat them all long et c'est assez rare pour être signalé. Alors voilà il faut soit être fan de Ken, soit fan de beat them all ou soit les deux pour l'apprécier à sa juste valeur mais il en frustrera beaucoup qui ne verront malheureusement que ces défauts. Seul défaut de la version Wii U, des saccades en mode rêve à 2 joueurs en écran splitté mais si le joueur 1 joue sur son Gamepad et l'autre sur la télé le tout reste fluide.

Satsu_No_Hado
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Bonsoir,

Déja c'est faux, le jeu saccade en permanence, même quand on désactive l'écran du gamepad, le jeu tourne à 10 - 15 images par seconde, c'est juste injouable...

Aucune mise à jour rien, on nous laisse avec un jeu certe sympathique mais le manque de fluidité, ne me fait pas rire, c'est honteux, donc voila il mérite un 7. Car sans les problêmes de fluidité j'arriverais à m'amuser mais la... Le jeu est pas jouable, et surtout pas en mode rêve.

Je suis tellement déçu, ne le prenez surtout pas sur wii U, ne faite pas la même erreur que moi.

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Satsu_No_Hado
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Bonsoir,

Romaintkn
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

faut arreter de dire n importe quoi ,pas de probleme de framerate en mode histoire pour ken 2.a mon avis ,il doit pas savoir ce que ca represente non plus 10 image par seconde sinon il aurait tjs pas fini le deuxieme niveau.
non en mode histoire ,le jeu relativement fluide par contre ,il est franchement a reserver pour des gens qui sont fan de ken (commme moi) parce que sinon le jeu vaut pas un clou.
repetitif a souhait,il y a des techniques certes mais ca ne sauve le manque de gameplay.
les decors sont vides mais ca c est typique de ken (oui pour ceux qui ne connaisse pas ken,c est un manga apocaliptyque ,c est entre madmax et bruce lee (genre bruce lee qui sauverai le monde ds madmax)),l histoire est plutot bien repris.
voila ,ken 2 c est le genre de jeu qu on aime avoir pour se defouler sans se prendre la tete,pas la peine de demander ou est passer le game over (il est assez difficile de perdre,je suis presque a la fin du jeu et j ai tjs pas perdu)je crois qu il y en a pas,tu tapes ,tu tapes et tu tapes.
en fait le probleme de ken 2 c est pas qu il soit mauvais (qd t es fan ,ca passe et ca fait office de bon defouloire)c est le prix,il devrait entre 8 et 10 euros.

Chewingoups
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Une tuerie, étant un grand fan de cette série culte, ancêtre de tout même de DBZ!
Le jeu reprends totalement le manga, jusqu'au superbe final contre Kaioh. On y retrouve tous les moments clés de l'histoire, tous les héros. Il y a également de nombreuses attaques aux effets plutôt réussi, le jeu est un super défouloir (beat 'em all oblige).
Alors oui le jeu n'est pas vraiment beau, surtout par rapport aux jeux actuels, mais depuis quand un jeu se doit d'être beau pour être jouissif? Déjà à l'époque les Dynasty warriors n'étaient pas beaux, mais c'était le pied. Et retrouver Kenshiro dans un jeu pareil, c'est vraiment le pieds!

Jagi
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

fist of the north star ken's rage 2 sur wii u est exactement le meme jeux que celui de la playstation 3 il souffre du meme defaut de camera il reprend toute la deuxième partie de l'anime,ce jeux est genial pour les fan comme moi car il et vraiment fidel au manga,c'est dommage que ils non pas corrigé les defauts du premiers ken rage car ce jeux aurais atteint la perfection.
et oui la camera est toujours aussi mal placé est du coup des fois ce n'est pas toujours evidant pendant les combats.
en plus le gamepad est vraiment pas fait pour ce type de jeux,
puis sur la version wii u j'ai l'impression qu'il rame vraiment beaucoup plus que sur la version ps3.