16.1/20

LuluYeah86
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Je viens d'acheter Just Dance 4 il y a 1h30 et je suis ravi, encore une fois Ubisoft nous montre ses talents. Mais tout suite place au point fort et faible de cet opus :
Points forts :
- Enfin une playlist varié et de notre époque, en effet il y en a pour tout les gouts (de "Carly Rae Jepsen" à "Elvis Preseyl")
-Les "coach" sont toujours aussi beaux et fluorescents
-Des danses plus mixte (dans le 3, beaucoup de danses aux caractère féminin et glamour).
Points faibles :
-La maniabilité dans les menus, c'est une horreur !!
-La reconnaissance de mouvement peu (voir pas) amélioré.
Et voilà quoi qu'il en soit Ubisoft brille encore grâce a Just Dance, maintenant devenu presque indispensable pour faire de vos soirées des moments mémorables !!

Little-G33K
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai acheté le jeu l'autre jour et j'ai tous de suite jouer.
J'ai vite adopté le jeu, comme les anciennes versions. Il y a une Playlists assez récente donc ça va avec de bonnes musiques et pour tous les goûts! Les duo sont géniaux !
Mais le menu reste pourri sur 360....
A + +

-Drakagon
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Un jeu de danse sympathique Just Dance est l?un des jeux de danse les plus connus. Il est captivant, passionnant, plein de couleurs et adapté à tout type de joueur et de tout âge. La prise en main est facile et intuitive. Il donne vraiment envie de danser, même si on ne sait pas toujours comment effectuer les pas !
Je le conseille, surtout qu?il permet d?énormes parties de rigolade !

GbL98
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Just Dance 4 est avant tout avec la kinect le must des jeux gestuels, c'est à dire que la reproduction des mouvements à l'écran est excellente, premièrement et que la liste de musique est régulièrement réapprovisionnée.

_Gamer48
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

En jouant a Just Dance 4 j'ai pris mon pied , je me suis amusé , mais le meilleur reste a plusieurs soit avec ses frères et soeurs , ou même sa petite amie , les seul problème c'est la playlist pas asser grande mais sinon sa reste un super bon jeu ou on peut s'éclater comme un fou.

joueur2121310
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu que j'ai essayé avec un pote, on bouge beaucoup, les titres sont variés et on s'éclate bien. Seuls quelques points seraient à éclaircir:
-Déjà la reconnaissance des mouvements: c'est hyper dur de bien sélectionner un titre vu que la "main" fait n'importe quoi. Après je trouve un peu idiot le fait qu'on puisse prendre le contrôle(je pense à ceux qui auraient la malicieuse idée de bouger alors qu'on galère à trouver un titre).

A part ce point négatif, le reste est excellent, on s'amuse bien et Kinect reproduit bien les mouvements. Un jeu à tenter lors d'une soirée en famille ou entre potes.

]war-machine[
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

nikel juste des soirées de malade !
des bonnes musiques :) a acheter si on recherche a faire des rassemblement de famille ou amis
graphismes parfait et bien expliqués système de jeu bien trouvé, et des musiques fun

Zoozy

MAUVAIS POINT

-Playlist de mauvais gout
-Pas assez de niveaux
-Menu catastrophique

EN GROS : Acheter si vous voulez vous amusez entre pote mais sinon sans plus..

GoldInZeroDay

MAUVAIS POINTS

-Playlist de mauvais gout
-Pas assez de niveaux
-Menu catastrophique

EN GROS : Acheter si vous voulez vous amusez entre pote mais sinon sans plus.

PrinceofRussia
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

"Kinect, c'est de la merde" Voila ce que je pensais avant de jouer pour la p^remiere fois à Kinect et donc Just Dance chez ma copine. Cela dépasse le terme "jeux video" et atteint plutot el rang d'activité videoludique. Ayant jouer au 3 et au 4 je me contente d'une note sur le 4.
Je ne note pas ici le 4e opus de Just Dance mais la franchise dans sa globalité. En effet, il faut le tester pour en avoir le coeur net, mais cette gamme de jeu, il faut bien le dire "familliale" est tout de même de très bonne qualité et c'est un réel plaisir d'y jouer, à condition d'avoir la ou les personnes adéquates avec soit.

Aninas
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Tres Bon jeux Tres bon choregraphie Jador les chanson surtout one direction 3 ce qui reste dommage c le menu qui enerve !
Je joue preque tout le temps surtout lles week end c un jeux exisitant et amusant