NBA 2K13
jeuxvideo.com / 360 / NBA 2K13 / NBA 2K13 sur 360 / Critiques de NBA 2K13 sur 360 /

Avis NBA 2K13 sur 360 : Page 5

17.2/20

Canev
Posté le 18 Octobre 2012

Très bon jeu, comme d'habitude. Le seul point noir est le système de VC coins qui gâche le jeu et toutes ses possibilités.
Jay Z est omniprésent dans le jeu, donc il vaut mieux apprécier le personnage si vous voulez prendre le jeu!

blaastinkira
Posté le 04 Octobre 2012

Cette derniere mouture de la franchise de 2k sport est un bon cru : des graphisme plus fins, des controles plus facils passé le temps d'adaptation, un mode my player plus étoffé, des animations encore plus réalistes et des joueurs qui ont du "poids" sur le parquet. Bref il y a peu a redire!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
kevin_durant_9
Posté le 02 Novembre 2012

exelent jeu avec des graphismes magnifiques , une bande son parfaite,une assez longue durée de vie, un mode carrière plus réaliste,le mode "my team" est assez bon ,seul l'équipe des célébrités n'était vraiment pas néssecaire

TotalGamePlay
Posté le 28 Octobre 2012

Comment faire encore que NBA 2k12 ? Et bien en améliorant encore plus le réalisme des animations !Pas de grosse évolution graphique mais c'est normal pour une license avec une sortie par an,bande son correct,meme si certains morceaux risquent de ne pas plaire à tout le monde.

Mare-miton
Posté le 16 Octobre 2012

Comment ne mettre que 16? En terme de gameplay et de contenu NBA 2K13 est tout simplement la meilleur simulation sportive que j'ai eu l'occasion de tester. Les statistiques et les habitudes des joueurs sont respectés, devoir défendre contre Lebron James est franchement stressant et aussi dur qu'en vrai! Graphiquement c'est une claque avec un paquet d'animation très sympa, et la jouabilité avec ce petit Stick droit pour les dribbles est très bien pensé et ergonomique. FONCEZ.

bobby-lamenace
Posté le 12 Octobre 2012

La série a encore une fois fait un bond en avant avec NBA 2K13. Il n'y a pas de concurrence et pourtant les éditeurs continue a travaillé et on peut dire qu'ils ont assuré. Un jeu plus accessible que l'année dernière à mon gout, avec encore une fois un super mode carrière. Un bon 18 bien mérité !

magic-stockton
Posté le 12 Octobre 2012

Au tout début le jeu peut surprendre par sa nouvelle façon d'y jouer, mais au bout d'un court laps de temps on se rend compte qu'il est très bon comme ses prédécesseurs. Le système des rebonds est déroutant car sauter deux-trois fois avant d'avoir le ballon c'est un peu mal fait, de plus je trouve que les interceptions sont devenu moins réaliste.
Mais ce jeu est plus réaliste dans le mode mon joueur, c'est plus dur de progresser dans l'équipe. On a enfin le choix entre les contrats et surtout la nouveauté réseau social est superbe, j'adore le fait que certains nous encourage, nous félicite ou au contraire nous rentre de le lard pis le système avec les fans : les joueurs NBA, les légendes NBA, les célébrités, les fans du club et encore les présentateurs rendent très immersives cette nouvelle fonction. De plus les rendez-vous chez le manager général sont supers ont peu demander le recrutement de joueur etc ...
Le meilleur point c'est la bande son elle est juste parfaite ! Merci Jay-Z ! Toutes les musiques sont énormes, pis l'ambiance plutôt rap, hip-hop va super bien avec l'image du basket !

Un jeu pas encore parfait mais qui est très bien réalisé et qui a le mérite d'essayer de s'améliorer !

LuigiR
Posté le 10 Février 2013

Bonsoir, et bien voilà, note un peu sanction.
J'ai le jeu depuis peu, et franchement c'est pas dingue. C'est la même tambouille depuis plusieurs volets maintenant, rien de bien innovant alors que franchement des idées pour rendre le jeu plus attractif il y en a...
Et puis là ou je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule c'est clairement le fait que tout soit monétiser. C'est quoi le délire des "VCs"? Même pour s'acheter un pauvre bandage de doigt il faut payer... Je n'ai jamais vu ça dans aucune franchise de jeu de basket... A croire que le monopole n'a pas que du bon... Donc voilà pour un joueur comme moi qui a envie de se faire un mode "ma carrière" sans se prendre trop la tête je trouve ça décevant.
Après pour les gros fans de la licence je peux comprendre mais pas pour un joueur qui veut juste jouer sérieux mais sans se prendre plus la tête que ça.

DrGreen7
Posté le 29 Octobre 2012

musique au top, les équipes des différentes années dispo en match rapide, un jeu plus réaliste, mais vraiment très déçu par de trop nombreux bug qui rendent souvent impossible la continuité du jeu notamment dans le mode carrière. C'est inadmissible que 2k puisse laisser autant de bug non résolu ...

MrCitizenK
Posté le 05 Octobre 2012

NBA 2K13, renouvelle l'experience Mon Joueur, au détriment du mode association légèrement faiblard. Le système de fans dans le mode Mon joueur est du gadget mais ca reste sympatique puisqu'il permet d'avoir un avis sur vos perfomance et vous motive pour le match suivant. Le mode Légende n'est plus mis en avant contrairement aux anciens opus, mais on a toujours la possibilité de jouer avec les anciennes equipes NBA.
Au niveau du gameplay, quelques améliorations au niveau des mouvements de joueurs en attaque comme en defense. Les joueurs semblent moins robotisés. Le jeu semble plus abordable pour le grand public. On appreciera également, les sequences à chaques mi-temps de videos des villes, pour plus d'immersion.
Seul point noir, à mou gout, la mise en avant du partenariat avec JAY-Z qui me gave deja au bout de deux jours....
Donc 17 parce que le jeu est très correct, mais 2K semble se reposer sur ces lauriers

JesikahMaximus
Posté le 21 Décembre 2012

Je me suis intéressé au basket depuis peu. J'ai commencé a adorer ce sport et suivre la nba, et donc j'ai logiquement voulu tester le jeu officiel. C'est bon mon premier jeu de basket et j'adore. Je peux y passer autant de temps que sur un fifa que je joue depuis des années

Michael[7]Owen
Posté le 07 Novembre 2012

Ce jeu est vraiment très bien, le graphisme est super bien fait. NBA 2K 13 sent vraiment le renouveau. Avec de belles images, et toujours les grands noms du basket. Tout ça produit par le grand Jay-Z alors ce jeu ne peut pas être mauvais.

DL4
Posté le 24 Mars 2013

Tout d'abord, je tient à préciser que je ne suis absolument pas un grand connaisseur en Basket.
NBA 2K13 est le premier jeu de Basket que j'ai eu, et je doit dire que j'ai étais très content ! La maniabilité est génial, niveau graphique et réalisme, il n'y à rien à dire. Les fautes sont tout le temps bien respectées. Le mode "Mon joueur" est pas mal. Ah oui quelques cinématiques lors des matchs sont assez "pénibles"

GoldHap
Posté le 14 Novembre 2012

Encore un nouvel upos de la série bien réussi ! Point fort : -Les gestes techniques, rebonds, interception, contres, sont un peu plus réaliste que dans le 12, même si le 12 était vraiment très réaliste pour autant.
-Les animations sont super, l'intro du début bien réalisée.
-Le système d'argent, bonne idée.

Point faible :
-La latence en ligne ! :( Impossible de jouer en ligne, c'etait pareil avec le 12...

vipexpredator
Posté le 08 Octobre 2012

Just Big Fail in the new Controlle mode and the new dribbles controlle 2K12 is way better in the gemeplay but the bandesound is very excillent with jay-z the graphisme is better with some new things and i liked the menu the problem is only with the controlle u gonna be good with ur manette after a time of playing u gonna lose ur mind because the controoooooooollle but in general 2k13 is best game ever made :p.

patduquebec
Posté le 22 Octobre 2012

vous inclinez devant un fifa dont le gameplay a très peu evolué, et vous banalisé nba 2k13 alors que le gameplay est vraiment plus jouissif que la version précedente (qui a obtenu 17 ou 18...), et c'est la le plus important!les modes de jeu sont hyper complet, et pleins de nouveaux details rendent le jeu vraiment incontournable.Nba 2k13 est une tuerie en puissance!

Pred21
Posté le 27 Novembre 2016

Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai trouvé cet opus plus orienté arcade que les précédents. La possibilité de pouvoir réaliser ses dribbles et moves pour passer son adversaire direct via le stick droit (comme à l'époque de NBA Live 2003) est bien pensé, mais déséquilibre le côté simulation. J'ai aussi trouvé le jeu plus fin, le gameplay plus accessible, tout paraît plus simplifié. La bande-son est aussi meilleure avec des titres autres que du rap, on a du U2, du Coldplay ou même Daft Punk, ça change. Les gestuelles sur les shoots et les différents mouvements sont mieux fait que par le passé. Petite nouveauté avec l'arrivée de la Dream Team de 1992 au complet, ainsi que Team USA 2012. Quelques équipes vintage dont les Kings de 2002, les autres sont globalement les mêmes que 2k12 (Knicks 95, Lakers 1998, Jazz 97, Bulls 91 etc...). L'ambiance dans les stades est top, vivre le Madison Square Garden en ébullition, avec les vrais sons de la salle et les gens qui crient, Défense, Défense, frissons. Le gros point noir, c'est le foutage de gueule du All Star Game. Alors que tous les évènements étaient accessibles par le passé, il vous faut désormais débourser 5 euros pour pouvoir vous procurer le concours de dunks, de shoots, les équipes rookies et all-star en DLC! A part ça, c'est du tout bon.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
  • NBA 2K13 360