17.2/20

Canev
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, comme d'habitude. Le seul point noir est le système de VC coins qui gâche le jeu et toutes ses possibilités.
Jay Z est omniprésent dans le jeu, donc il vaut mieux apprécier le personnage si vous voulez prendre le jeu!

blaastinkira
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Cette derniere mouture de la franchise de 2k sport est un bon cru : des graphisme plus fins, des controles plus facils passé le temps d'adaptation, un mode my player plus étoffé, des animations encore plus réalistes et des joueurs qui ont du "poids" sur le parquet. Bref il y a peu a redire!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DonyAzn
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Rien à dire, Must Have pour tous les fan de Basket !
Les graphismes sont justes géniaux, la jouabilité l'est également. Seul petit bémol le DLC All Star qui n'est pas compris avec le jeux si on ne l'a pas précommandé.

gangster66
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, je n'ai pas joué à un jeu aussi divertissant depuis mon plus jeune age, et cette console est vraiment génial, j'ai envie de dire que c'ets le meilleur jeu qui a été réalisé jusqu'ici mais je ne ferais pas de favoritisme lol, j'aime bien les contrôles et les graphismes un peu beauh('zh('ertz

gerome38
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial. Graphiquement c est très beau et la bande son au top. L immersion est total. J ai commencé par le mode "carriere joueur". Ce mode est tres complet et l ajout du reseau social c est une excellente idée. Je peux vous assurer que lorsque que l on joue mal ou que l equipe perd on en prend plein les dents. On peut avoir rapidement mauvaise réputation. Je l ai que depuis hier mais franchement n hesitez pas !!! Ce jeu est toooopppp !

nba2k4life
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Comme dab super Gameplay de grosse nouveautés dans le monde my player, 20/20 pour moi! le slam dunk contest est juste enorme. les dribble avec le JoyStick donne beaucoup plus de possibilité au niveau du dribble

_lhommeverre_
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Joueur depuis nba 2k9, chaque année, c'est le pied en tant que fan de basket. Peu de réelles nouveautés, c'est vrai, mais il semble que les versions précédentes avaient déjà fait le plus gros et qu'il était compliqué de révolutionner la série avec cet opus 2013. On notera tout de même une amélioration des pick&roll, crossovers et dribbles en général, ainsi que les attaques au panier (dunks et lay-up), et du mode mon joueur, pas mal du tout. Mais le plus fort je trouve, c'est le réalisme du déroulement des rencontres (je joue avec des q-t de 11 min)avec des remontées de folie et de réels changements de rythme au cours du même match. Par exemple, le 5 titulaire a peu d'adresse, alors le banc rentre et vous fait une moitié de quart-temps grandiose et remonte le scrore!. Ou bien vous faites un 2/10 au shoot en première mi-temps avec D Rose, et vous parvenez à rétablir l'adresse avec un beau 7/8 en deuxième mi-temps. c'est un régal ce réalisme scénaristique dans un match. Et les playoffs alors...quelle tension.
Voilà, c'est surtout ca nba2k13, un sport entier dans un disque, à condition de patienter avant de bien le maitriser.

Paloox
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Un jeux jeux de basket vraiment parfait pour les fan on retrouve tout tres belle simulation.Le systeme de drible est vraiment ameliorer on peut vraiment crosser dans celui ci et faire toute autres drible.Vraiment top de la par de 2ksport

SaintJulien
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Nba 2k13 est selon moi la meilleure simulation de basket qui soit. Le jeu est plus fluide, la défense a été très bien fait car maintenant les ordi ne nous passe plus comme dans 2k12. Le mode Ma Carrière a ét complétment refondé et est l'atout majeur de cet opus,le fait qu'on ai intégrer des fan et la possibilité de voire les commentaires de ceux-ci je trouve ca exellent. Le mode all-star apporte un plus au jeu qui était déja pas mal du tout, le concours de dunk est sympa a faire entre amis. Les talent apporte un peu de stratégie et influence sur notre manière de jouer. Le seul défaut c'est qu'il ai enlevée les attributs sur les shoot et les les nouvelles manière de faire des hop-step etc...
Pour moi ce jeu en vaut la peine même pour ceux qui n'aiment pas ce sport, une fois en main on devient addict et les fans y joueront pendant un bon moment !!

terenced27
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Une tuerie comme d'hab.. ! Un chouillat mieux que le 12 ... car il n'y a pas vraiment de changement ! Des graphisme un peu mieu surtout au niveau des animations qu'on voit la difference ! Le réalisme est la ! Les rebonds , les contacts etc .. sont + réalistes !
Le gameplay change ... enfin ya pas tellement de chose a par l'utilisation des stick qui change quoi et c'est peut etre un peu perturbant au debut mais on s'y fait vite ! De + sur xbox l'utilisation de kinect est pas trop mal c'est sympatoche.
La durée de vie est comme d'hab increvable avec en + l'ajout du mode my team qui du peu que j'ai vu a l'air vraiment terrible ! Ensuite pour le son .. ben faite confiance a JAY-Z ;)
Attaquons donc le négatif peu nombreux mais co même ! Peu de nouvelles equipes légendes! absence de certains joueurs dans des equipes comme kareem abdul jabar ce qui rend pour moi l'equipe des lakers des année 80 inutilisable sachant qu'il manque la piece maitresse ! En attendant la mise a jour ya quelque transfert pas encore fait ! Et a ce qu'il parait le mode my team peut être " cheaté " vu que l'argent peu virtuel peu etre obtenu en l'echangeant contre de l'argenr réel .. en gros les riche auront les grosses equipes sans effort ..
Voila sinon a par ca très bon jeu supérieur dans certain aspect a son prédecesseur et moins bon en ski concerne les légendes d'après moi.

madmaxrun
Posté le 28 août 2014 à 00:00

J'ai acheté le jeu par curiosité il y a quelques semaines et je ne suis pourtant pas fan de basket mais plutôt de jeu de sport et le moins que l'on puisse dire c'est que le mode carrière est vraiment réussi.

Frustrant au départ, on apprend peu à peu à améliorer son comportement sur le terrain pour enchaîner les belles performances.

Graphismes, bandes-son, animations tout est au top!
Le seul défaut se résume au temps de chargement très très long...

vandebuurd
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Comment JVC a-t-il pu noter ce jeu 16/20 ? Les gars , vous avez la meilleure simulation de sport entre les mains et vous la notez 16/20 ? Par contre à côté vous donnez plus à Black Ops 2 ?
Je comprends pas !
Sérieusement , il n'a pas grand chose en plus comparé à 2K11 ou 2K12. Mais ça reste un jeu de la meilleure qualité possible.

Graphiquement , les animations sont au top , 99% des joueurs sont modélisés , les salles sont fidèlement représentées et les menus sont excellents. Rien à redire niveau graphismes.

Niveau bande son , on a du jay-z et du Kanye West en long , en large et en travers. Quand vous êtes un amateur de leurs musiques , vous êtes vraiment heureux d'entendre une bande son de qualité (enfin) sur un jeu de sport. Cette qualité est commune à tous les NBA 2K. Mais là vous avez donc ces deux excellents chanteurs , ainsi que U2 , Coldplay , Nas , etc... et donc pour ceux qui ne sont pas forcément fans du genre , vous pouvez quand même régaler vos oreilles. L'ambiance dans les salles est parfaitement retranscrite , et en match , on entend même les joueurs crier le nom du joueur en face démarqué ! Du perfectionnisme.

Niveau jouabilité. PARFAIT , rien à dire de plus , c'est impossible.

Niveau durée de vie , c'est un jeu de sport , donc logiquement vous en avez pour votre argent grâce à la durée de vie illimitée de ceux-ci. On appréciera l'association très complète , le mode mon joueur extrêmement complet , le mode mon équipe qui est une sorte d'ultimate team à la sauce NBA , et bien d'autres modes de jeu. Sauf que , je n'ai pas donné 20 à ce jeu pour une raison en rapport avec le contenu : le système de VC d'une part. Ce système de "coins" vous permet de débloquer des joueurs en mode basket de rue (ce qui est honteux) , vous permet d'acheter vos joueurs et de les payer en mode mon équipe , et vous permet d'améliorer votre joueur en mode mon joueur. D'autre part , les modes en ligne sont toujours aussi buggés , les parties sont mal trouvées et il y a énormément de problèmes de connexion. Mais NBA 2K reste un jeu à jouer pour son solo , donc ce n'est pas extrêmement important.

[Boostix-Style]
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Beau jeu, bien complet, mais très difficile pour les débutants dans ce genre de jeu comme moi ^^" Malgré le centre d'entrainement, l'option pour créer les chaussures est génial ! J'attendais beaucoup de ce jeu et je suis pas déçu.

FRJUJU
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est-une révolution dans le basket, j'ai acheté plein de nba2k mais celui là est-une révolution, on dribble beaucoup plus facilement qu'avant, si vous hésitez à l'acheté.ACHETEZ LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NikolaMirotic
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est la référence du genre! Normal aussi vuque NBA Live a disparu mais qu'importe, aucun jeu de sport n'est aussi complet. Dans le mode carrièrela gestion est vraiment poussée très loin. En effect, ça va de la gestion de son nombre de fan à la signature de gros contrats de sponsors. Et évidemment, 2K est là ou on l'attendais, la difficulté. Celle ci est très bien dosée!!

Le gameplay a été revu et bien amélioré !

Je le conseille à tous les amateurs de basket, vous ne le regretterez pas.

DavidLuiz4
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

exelent jeu avec des graphismes magnifiques, Etant débutant dans ce genre, un petit moment d’adaptation a été nécessaire... durant lequel il faut s'accrocher. Passé ce début difficile, on découvre vraiment le jeu et sa richesse. Une bande son parfaite . Quelques défauts dans le gameplay et frustration notamment aux rebonds. Je le recommande.

-lebron_98
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu était déjà une référence en matière de basket, cette épisode confirme une énième fois que 2k sais y faire en choisissant jay-z pour la BO,le design et l'ambiance générale.
Un choix somme toute logique au regard de la culture hiphop made in usa vis à vis du basket et de la nba en générale.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 19.99€