9.8/20

Z0mb1eL0l
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Les éditeurs auraient pu faire mieux.

Graphismes périmés,bande son dépassée,bref,on ne retrouva pas l'univers magique et envoutant que nous offre Harry Potter.

Ce jeu pourrait être considéré comme une arnaque et je pense qu'il ne sera que très peu vendu sur les marchés.

Gamer20xx
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

une belle arnaque ce Harry potter !graphismes dignes d'une ps2,effets sonores médiocres,on sait pas vraiment si c un vrai jeu ou bien une compilation de mini-jeux,alors on parle pas de la reconnaissance des mouvement qui est justement a la limite de la médiocrité!euuuuuuh!bref du footage de gueule a 40 euros!!!

pange2b2
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

et bien je vois que les pros sony ne font pas de cadeaux a ce jeux ! mais soyons honnete ca n est pas terrible terrible, cela merite un bon 11, voir 13 pour ceux qui aime la serie je trancherais donc pour un 12 ! c est evidement moins bon que fable mais cela reste un bon amusement dont mes enfant raffolent ! s il ne tennais qua eux ils noterais sans doute ce jeu 16 ou 17 mais c est moi le patron !!!

yoyoushiha
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

se jeu est formidable! j'adore realiser des espeliarmusse et des especto patronome! je dehembule mon corps sur se jeu sa dechire attend un harry potter 9!
bon il me faut 200 carractere donc pour les remplires je vais raconter ma vie.. Mon chien s'appelle tipiou!

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Si, du point de vue de la narration, Harry Potter pour Kinect s'adresse aux connaisseurs de la saga du sorcier à lunettes, ceux-ci risquent de ne pas trop apprécier le traitement réservé à leurs idoles. Permettre aux joueurs d'incarner un élève de Poudlard est une bonne idée, mais le titre n'est clairement pas à la hauteur de ses ambitions. Court, moche et doté d'un gameplay pas toujours bien...

xMetroid
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est totalement HORRIBLE ! Voir qu'il le vende a ce prix ! a 5,99 ok mais la ! Franchement ça fait vraiment honte a la série ! Le durée de vie de 5h.... Les mouvements sont stupides et toujours les mêmes (et la kinect qui ne les reconnait jamais ) Bref, je me serais passé de ce jeu pourris. Et je n'exagère pas. Les graphismes sont comme sur ps2 (je ne critique pas la ps2....)

No-fake-is-bacK
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

C'est quand même dingue que les devs osent sortir des jeux ainsi ... Ils savent que Kinect ne prend pas, la maitrise n'est pas là sur cet machine, mais si son idé est bonne ils doivent bien savoir a l'avance que le jeux ne se vendera pas ... Faire des jeux a perte c'est ridicule, arretez de faire des jeux pour Kinect et faite du concistant svp !! J'aurrais préferé un vrai bon Harry Potter qui n'existe malheureusement toujours pas ! Biensur je déconseille fortement ce titre, je ne l'ai pris que pour donner mon avis dessus, on me l'a preter, non seulement c'est moche, c'est affreusement injouable et c'est court, bref au oubliette, bienfait pour les devs, ils n'on qu'a réflechir un peu !

Cisla-ahaha
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Rien a dire, j'aime bien. Chacun ses goûts hun, y'a des mecs qui disent que Kinect ne reconnait pas bien les mouvements, bon si vous jouer avec un espace d'un mètre, en parlons pas hun.. Tchao. bsx bsx bsx bsx bsx bsx bsx bsx ;)

camelia-2012
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

salut j'ai fait 20/20 parce que je suis grand fan de harry potter la vie. j'ai envie acheter, mais je vois trop cher, euh c'est dommage il faut attendre moins cher et après j'acheterai 25 $ c'est normal et si on est plus cher et après je peux pas acheter alors au revoir.

tamatama
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Alors, pour le graphisme, je trouve que c'est parfait,, pour le jeu, l'idée est très bien mais par contre, c'est très court et parfois pas très facile comme le premier mini-jeu du septième partie 1 que je n'ai d’ailleurs pas réussi, le quidditch en attrapeur n'est pas mal mais, ils devraient faire un mini-jeu en plus qui ferait toute la partie du début à la fin, c'est-à-dire faire qu'on fasse le souaffle , batteur et attrapeur (comme dans la coupe du monde de quidditch). En plus, ce qui me déçoit c'est qu'il n'y a pas toutes les parties du film qui seraient jouables, dans le premier par exemple pour aller chercher le livre, on aurait pu faire un mini-jeu aussi par exemple se planquer et attendre que Rusard passe (comme dans le jeu sur ordinateur à peu près, on aurait pu au moins comprendre même sans avoir vu le film). S'ils avaient peur que ce soit de trop pour le cd, ils auraient pu faire comme le jeu de légo, en plusieurs parties, de 1 à 4 et de 5 à 7.
Faire son personnage c'est bien mais, il y a un gros défaut à chaque fois que je le fais, j'ai fini par abandonner, mon visage était déformé au point que je n'avait pas d'yeux ni de bouche et que mon nez ressemblait à un gros truc qu'on ne sait pas ce que c'est. Ce qui est dommage aussi c'est qu'on ne sait pas mettre une certaine maison de poudlard sur son personnage aussi.
Pour les mouvements, je n'ai aucun problème sauf avec ma garde-robe (pas facile de jouer dans une pièce minuscule), les mouvements qu'on fait sont bien repris dans le jeu et c'est parfois très très hard pour faire les mouvements et ne pas confondre un bras et l'autre dans certains jeu comme pour les mandragores pour prendre soit l’arrosoir ou le tue limace. Sinon, j'adore, depuis que je joue aux Harry Potter, j'ai toujours voulu un jeu comme celui-là où on pouvait faire les mouvements.

Pour le jeu, je lui met 12/20 même s'il n'est pas non plus un jeu hyper complet mais, c'est une bonne idée de jeu et, le meilleur c'est quand on revoit les images après et qu'on se dit "ha...ok, mieux vaut pas me voir sur internet".

berckley13
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est genial mise a part le graphis me je trouve que l'on est vraiment plonger dans la magie d'harry potter .

les combat sont encore le quidditch est genial mais , bon

le mode histoire st pas mal mais avec kinect cela est encore
franchement je trouve que l'on est plus plonger dans la magie .

-15artist
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est énorme meme si il est court pour les fans de Harry Potter il est a acheter direct ! :bave:

il est court certes et les graphisme ne sont pas génial non plus
mais les niveaux sont super :)

en plus 40€ ce n'est pas très cher quoi ;)

SweetRaider54
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

J'ai payer this fuchingjeux à 40 euro !!! C'est une honte j'aurai pu acheter un autre jeux beaucoup plus interresant !!! même les Sims 3 sa coûte que 10 euro !!! faut pas nous prendre pour des cons !! :-(

FrenchAssassin
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Pour moi ce jeux ne vaut pas la moyenne,...Un vrais navet, plusieurs personne comme moi s'attendait de faire toute la saga Harry Potter; et Bien non, on dirait des mini jeux, le jeux est finis trop vite! On ne vis aucune magie ! Les scènes sont trop,trop,trop,trop répétitif, c'est un jeu bâcler, fait pour les enfants.

Leet-Speak
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Les éditeurs auraient pu faire mieux.