14.9/20

ferdy95
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Comme tout les ans Fifa est vraiment au top ! Le graphisme des match est très proche de l'opus précédent, mais les visages de certains joueurs ont étés revus (Gameiro, Ménez, Pastore, Sirigu ...). La technique des joueurs se rapproche de la réalité, il n'est plus possible de dribbler avec un défenseur par exemple. Les passes, les contrôles, les dribbles ou encore les tirs sont plus durs à effectuer ce qui est plus réaliste qu'auparavant. Pour moi le gros problème reste les nombreux bugs qui sont apparus lorsque je jouais (freeze de la console en mode carrière, match sans ballons, bug lors des chargements de matchs, ect..). Cependant des mises à jours sont annoncés par EA Sport et sur les forums. J'espère qu'ils vont vite résoudre tout les problèmes pour que nous profitions pleinement d'un très bon jeux de football !

michel_galabru
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

super jeu de foot terriblement addictif, c'est simple le mode club pro est exceptionnelle et le mode carrière solo est passionnant. Les matchs sont terriblement prenants avec des phases offensives et defensives a couper le souffle.

en bref ce jeu enterre définitivement la concurence est une tuerie à posséder absolument

Drago_
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

0/20.
Oui 0 pour ce jeu. Pourquoi ? Parce qu'il est remplis de bugs, c'est juste incroyable tous les bugs que l'on peut rencontrer.
Commençant par le mode en ligne, il faut attendre en moyenne 20-30 minutes pour trouver une partie ! Et ça, c'est quand ça marche, car vous pouvez très bien vous retrouvez avec le barça quand vous avez choisi le Real...

frootloose
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

je donne 5 car les MENUs de ce jeu sont tout bonnemment abérrant, au bout de 4 jours de recherche et l'aide de différents forums, je ne sais toujours pas comment jouer en ligne dans le mode de jeu qui me plait (sur fifa 12 c'était déja plus clair , mais déja un peu confus)

en plus avec leur systéme de PASS, on ne peut pas jouer en ligne si on achète le jeu d'occasion, à moins de repayer. quelle arnaque

Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Pourquoi 11 ? Car, malgré les nombreuses "innovations" annoncé par le jeu, j'ai l'impression du jouer a une maj du 12.
Ce n'est pas la "révolution" annoncer par jv.com, c'est juste une maj avec quelques innovations, avec lesquels on va vite s'habituer, et quelques nouveaux modes de jeux, surtout pour l'entrainement.
70 euros pour une maj, ce serait bien trop chère, mais en occase ou par le futur, a un prix de 30 euros, ce jeu méritrait d'etre acheter

Funkychild
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

J'ai beau être un pro-Fifa depuis le 2005, là je dis stop à l'arnaque d'EA! Remarquez, je disais déjà stop l'année dernière. L'escroquerie n'a que trop duré. Cette année, EA a amélioré son interface, rajouté quelques petits tutoriaux déguisés en mini-jeux, rajouté deux ou trois grigris pour les gamins et le tour est joué! 70 balles la mise à jour! Les développeurs de chez EA jettent des miettes et les pigeons volent! Fifa reste un bon jeu malgré tout, meilleur que PES (pas difficile) mais ses lacunes plombent le plaisir de jeu: redondance des actions de jeu qui sont les mêmes depuis des années, jeu online insupportable contre les trop nombreux adeptes du FUTO qui grâce à leurs joueurs cheatés des grosses équipes (oh Ibra est au PSG lolilol) balancent devant, cavalent et frappent comme des bourrins. Aucun réalisme à ce niveau et celui qui connaît un tant soit peu la tactique sera balayé par un de ses gogols noobs. Je ne comprends pas pourquoi EA s'évertue a créer autant de clubs puisque tout est fait pour q u'on joue avec les grosses teams bien cheatées. Bref, un jeu ennuyeux au final, fait pour des gamins adulant les Ronaldo, Ibra et autres Messi. Pour les VRAIs amateurs de foot, le jeu parfait n'existe toujours pas contrairement aux basketteurs qui ont un NBA 2K12 monstrueux.

remilechti
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

19/20 pour ne pas mettre 20 car un jeu n'est jms parfait, pas trop de modif comparé à fifa 12, mais le contact est encore mieux fait et le contrôle indispensable, meilleur simulation de football du moment, pas de doute. allé je retourne jouer :)

bloody_player
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Quel jeu!!! Extraordinaire !! Il excelle dans la médiocrité la plus total!
Arbitrage en carton l' IA fait des fautes et l'arbitre ne voit rien mais par contre à peine on touche un joueur adverse il siffle et vous met un jaune pour rien, des coups francs cadeaux.
La difficulté est mal réglée soit on joue en semi_pro et on s'ennuie soit on joue en difficulté plus élevée et là ça devient du n'importe quoi: les joueurs IA se contentent de courir plus vite et de faire des tacles impossible, le gardien qui fait 21 arrêts en 1 match bref du n'importe quoi.

ronny54
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

étant fan de fifa je suis juste decu de se jeux déja , pour les nombreux beug de conexion entre les bolcage dans l'arène les "echec de conexion avec l'adversaire" et la console qui freez c'est bon, il y en a marre !!!!! sa fais 1 mois que le jeux et sortie et toujours pas de corectif ! merci ea !!!!!!!!

en se qui concerne le jeux en lui même il est genial quand tu joue une semaine avec, au bout d'un mois, je peux vous dire que c'est plus du tout le même jeux, les même defaut que dans fifa 12 (quand tu gagne 2-0 tu pers 3 voir 4-2 70% des cas) ou alors tu domine toute la première mi-temps et la seconde tu peux plus jouer et les controles lol du grand n'importe quoi, faire des controles pourri sur des passe difficile, pas de souic, c'est bien fais ! par contre quand tu fais une passe au mec qui est tout seul et qui juste a coter de toi et que le mec te fais un controle pourri je suis désolé mais je trouve sa trop trop mal fais !!! enfin bon j'aurais éspéré que le defaut de fifa 12 ne sois plus la mais malheureusement il sont toujours la donc grosse décéption pour moi

nano44
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Trop de beugs en mode carrière me gachent le plaisir d'y jouer.
je ne comprends pas qu'EA puisse vendre un jeux qui ne me semble pas terminé, si ce n'est que de profiter économiquement de la passion des joueurs de simulaion de football. Je suis vraiment déçu.

nasri84000
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Un jeux bien dans le contenue mais injouable remplis de bug je peut pas jouer plus d'1h sans eteindre et rallumer la console. C'est une beta honte a EA vous ete des batard. ...................………………,….............................................,..,,,,,,,,,,,,,,,

Elphyn007
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Non mais c'est quoi ce jeu?!!
Il est où le jeu réaliste sérieusement, j'adore fifa mais cette année c'est vraiment la me... Construire du jeu c'est bien, mais pourquoi s'embéter, il suffit d'avoir une flèche, passe en profondeur et ça passe comme une lettre à la poste vu que les défenseurs s'arrêtent en pleine course, laisse passer les attaquants et repartent...ou tout simplement il y a pas de défenseurs, ils sont tous monté sans qu'on leur demande,dézone à tout va...
Puis venons-en aux tirs... Prendre un défenseur, on monte au 35m et on tire, 1 fois sur 3 ça rentre et je vous parle même pas de la puissance de tirs... Sa tire dans tous les sens, Lisandro se loupe un contrôle sur deux, les passes sont équivalente aux tirs de fifa 12...

Bref vive l'arcade pour cette année.

lemasse
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Alors que dire de cette catastrophe? Heureusement que Game me la repris au même tarif que je l'ai acheter, et dire que EA sport on une année complète pour essayer d'améliorer le jeu parce que en moins de temps je me demande que aurait été le contenu. Bilan on se retrouve avec un jeu pas fini, un jeu créer ou attirer les joueurs occasionnels, un jeu devenu complètement arcade avec un système de rapidité irréaliste, des joueurs qui flottent, en 3 passes on se retrouve dans la surface adverse. Bref passait votre chemin pour cette année....

noons64
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Bonjour,

Je crois que ce jeu ne mérite pas autre chose qu'un 6. Des bugs a repetitions depuis des annees ( lateral qui couvre systematiquement sans qu'on puisse interragir) frappe sur le gardien qui revient dix foi sur cinq sur le seul attaquant au milieu de trois defenseurs, le gardien qui ne sait pas prendre une balle sans se mettre par terre. Un moteur de collision proche du neant avec des collisions souvent plus que grotesque. Tant que fifa n'aura pas de concurrent , on continuera a se faire chier... Et que dire des conexions excrecrables qui rendent le mode club a gerber. Aucun contre, joueurs d'1m20 plus physique qu'un stoppeur d'1m90 ... Tout est dans le jeu hum pardon dans la mise a jour.

Le prochain opus je le telecharge:-))))))))

LeGrosCokDu63
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement genial,il y a de tres bon graphisme,une tres bonne maniabilite de jeu et blinder de mode pour que le jeu soit encore plus amusant.Par contre,le visage des joueurs est un peu malfait,ca me decoit un peu

BBLMagnum
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Dégouté par ce fifa...

Commençons par les bugs, impossible de trouver une partie en saison face à face, et quand j'en trouve une, je freeze dans l'arène et je dois éteindre la console. Des deconnexions des serveurs EA en plein match, les joueurs font des contrôles merdiques, bref injouable...

Riky
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Quoi de neuf doc' ? Que dalle capitaine ! Sans dec' c'est une simple MAJ , rien de bien dur à se mettre sous la dent , donc je veux bien que le jeu soit bien et que c'est dur d'en ressortir un autre , mais alors pourquoi le faire ? Rester sur un FiFA et faite des MAJs.