16.5/20

blackmask2010
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

le jeu est vraiment excellent, mais quel dommage que la duree de vie ne soit pas a la hauteur , pourquoi ne pas avoir fait une version boite a 30 ou 40 euros avec 4 fois plus de circuits ? heureusement qu il y a de nombreuse voiture a debloquer dans les parc et 80 objet a trouver .

yokisolo
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ce "race game" est un très bon after game qui trouvera facilement sa place dans votre vidéotec a la façon d'un "mario kart" ou d'un "sonic race" (rafales de rocket carapace et autres objet vengeurs)
IL ravira vos mirettes pour "800msp" et ses modes carrière, acrobatie et course vous tiendront quelques bonne heures devant votre console.
Microsoft se rattrape bien et éfface le souvenir de son ennuyeux mais gratuit "Harm's way".
Cela dit, les plus sont les graphisme soigner, la maniabilité, on aimera également prendre le volant non pas de son kart mais de voitures sportive vanne et autre buggy modèle réduit avec son avatar. On aimera également les acrobaties aériennes "inexistant dans un "mario kart" (j'èspert que les fans de "mario" me pardonneront pour cette offence :) on aimera également les différents raccourcis qui vous feront emprunter des chemins parallèle pour finir vos courses.
Le mode live n'est pas mal non plus a condition de trouvé des joueurs; il est possible de choisir son mode: "course ou bataille" ainsi que le circuit désiré et un joueur sera tiré au sort par l'ordi, voilà les +.
Pour ce qui est des moins je regrette le choix qui consiste a cherché des pièce dans les circuit pour customisé et débloquer ses caisse cela vous fait perdre votre place dans la course parfois (il aurait été plus simple d'acheter les pièces au garage).
Le jeu dispose seulement de 3 mode de difficulté (100cv 200cv et 300cv) qui vous feront terminer le mode championnat puis se sera a refaire pour trouver tout les trophées et débloquer les succès le jeu manque peutêtre un peu de fun, j'entend par la que l'environnement statique n'apporte pas grand chose a part faire joli.
voilà c'est tout pour moi je vous donne rdv a l'arrivé sur le podium avec le champagne et le trophée du vainqueur, "moi" ! ;-)

matt_du_13
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Franchement bon délire, c'est un peu un mario kart xbox. En plus jouer avec son avatar, sa donne encore plus de fun. J'aurais pu attendre qu'il baisse, mais bon acheter hier contre 800 MSP, pour un jeu sans prises de tête juste pour délirer à plusieurs, it's top !!!

XxSeKtOrxX
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu aurait pu sortir en boîte presque : le rapport qualité/prix est tout simplement excellent, on a un portage de kinect qui s’adapte parfaitement à la manette, des graphismes à la hauteur d'un "mariokart", une bande son un peu répétitive mais les bruits des moteurs sont très convaincants, une durée de vie assez courte pour un "gamer" mais peut devenir longue pour un "casual", on a une IA qui évolue au fur et à mesure de la progression (légèrement agressive quand même). Le mode en ligne est quelque peu "fantôme" alors qu'il ne devrait pas l'être et l'écran splitté permet de s'amuser avec ses enfants ou un pote (2-4j).
Je vous conseille ce jeu fortement si vous aimez délirez comme dans mariokart

Sangohan93290
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

j'ai jouer selement a la demo mais j'ai acrocher super surprise je me le prendrai surment j'atent qui est plus de monde mais super jeux..............................................................................................................................

Grazzy-Bok
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeu mérite bien un bon 16/20: assez joli, fendard, un multijoueur en ligne et local (et même les deux en même temps!). Franchement pour seulement 10€ ce serait dommage de passer à côté! je viens d'me faire une bonne session d'environ 5 heures dessus là et je continuerai demain: y'a peut-être que 10 circuits mais y'a de quoi s'occuper quand-même!

coco44540
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

il est tous simplement coule se jeux surtout pour un arcade game
les graphisme son elevé mais il manque un peut de circuit et se que j'aime le plus c'est quon puisse ameliorer nos voitures.et puis c'est tous