16.5/20

blackmask2010
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

le jeu est vraiment excellent, mais quel dommage que la duree de vie ne soit pas a la hauteur , pourquoi ne pas avoir fait une version boite a 30 ou 40 euros avec 4 fois plus de circuits ? heureusement qu il y a de nombreuse voiture a debloquer dans les parc et 80 objet a trouver .

yokisolo
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ce "race game" est un très bon after game qui trouvera facilement sa place dans votre vidéotec a la façon d'un "mario kart" ou d'un "sonic race" (rafales de rocket carapace et autres objet vengeurs)
IL ravira vos mirettes pour "800msp" et ses modes carrière, acrobatie et course vous tiendront quelques bonne heures devant votre console.
Microsoft se rattrape bien et éfface le souvenir de son ennuyeux mais gratuit "Harm's way".
Cela dit, les plus sont les graphisme soigner, la maniabilité, on aimera également prendre le volant non pas de son kart mais de voitures sportive vanne et autre buggy modèle réduit avec son avatar. On aimera également les acrobaties aériennes "inexistant dans un "mario kart" (j'èspert que les fans de "mario" me pardonneront pour cette offence :) on aimera également les différents raccourcis qui vous feront emprunter des chemins parallèle pour finir vos courses.
Le mode live n'est pas mal non plus a condition de trouvé des joueurs; il est possible de choisir son mode: "course ou bataille" ainsi que le circuit désiré et un joueur sera tiré au sort par l'ordi, voilà les +.
Pour ce qui est des moins je regrette le choix qui consiste a cherché des pièce dans les circuit pour customisé et débloquer ses caisse cela vous fait perdre votre place dans la course parfois (il aurait été plus simple d'acheter les pièces au garage).
Le jeu dispose seulement de 3 mode de difficulté (100cv 200cv et 300cv) qui vous feront terminer le mode championnat puis se sera a refaire pour trouver tout les trophées et débloquer les succès le jeu manque peutêtre un peu de fun, j'entend par la que l'environnement statique n'apporte pas grand chose a part faire joli.
voilà c'est tout pour moi je vous donne rdv a l'arrivé sur le podium avec le champagne et le trophée du vainqueur, "moi" ! ;-)

blackmask2010
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

yokisolo
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

cixer6
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Franchement tres bonne surprise que ce jeu! Pour seulement 800 MS, graphisme très sympa, bonne maniabilité, vraiment fun et bonne durée de vie en multijoueur (malgré le peu de circuit)! Un bon mario-kart like à recommander!!

fanfanxlive
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Vraiment bien comme jeu, très divertissant et marrant, je regrette juste le manque de circuits, sinon je le préfère à mario kart ! j'ai été étonné de la qualité du jeu pour un arcade :) à recommandé bien-sur.

full_tera
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Découvert par hasard, ce jeu est une très bonne surprise. Agréable a jouer, accessible, grand public, bon rapport qualité prix, c'est le jeu qui manquait en ce moment sur la console grand public de Microsoft.
si vous avez l'habitude de jouer en famille, c'est un incontournable

goukinou3
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je ne me suis pas autant amusé à un jeu de course depuis Mario Kart sur N64 et Snes. C'est vraiment un p'tit chef d'oeuvre, super Fun, jusqu'à 4 en local et une durée de vie excellente. Pour le prix, si vous voulez un jeu multi très amusant jetez vous dessus.

Green_Arrow
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment surpris. De prime abord on pourrait croire que cet énième mario-kart like est une daube, mais au final, j'ai beaucoup accroché ! Le mode coupe est classique mais efficace, mais là ou j'ai vraiment pris mon pied, c'est dans les mode parc d'attraction (ou un truc comme ça) où on peut récupérer des pièces de jeux, et faire des figures à gogo !
Malheureusement, le jeu se retrouve très limité, car il n'y a pas beaucoup de courses, mais pour 800 ms points... C'est plutôt pas mal!
Bref à conseiller pour une bonne soirée entre potes

MrFamas84-360
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Bof, bof, encore un jeu avec très peu de contenu sur le xbox live. Avec seulement 10 circuit, le jeu ce fini en moin de 2h. Je vous le déconseille fortement.

lucas_67i
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Tres bon jeu ! tres amusant !...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

seurb
Posté le 21 nov. 2019 à 18:19

Alors Joy Ride Turbo, un jeu de type Mario Kart Like sur Xbox 360 pour ceux qui n'ont pas la fameuse console de Nintendo.
Un jeu assez beau graphiquement pour 2012, 5 voitures dans chaque type de classe (Sport, Muscle Cars, et tout Terrain) ça paraît pas fourni mais pour avoir toutes les variantes et la couleur Or (500 000 pièces) qui est quand même assez dur à avoir.
Le jeu comporte une douzaine de circuit, 3 coupes (100cv 200cv 300cv) comportant chaqune les 3 classes de véhicule et 1 grand prix.
Donc un jeu bon, simple avec un bonne maniabilité selon la voiture, etc...
Un des meilleurs jeu de mon enfance.

offishalmarv59
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

un jeu magnifique qui me fai penser un peu du stye mario kart mais en mieux,et le parc d'acrobaties est tro bien sa me fai pense aussi a modnation racers quan tu fai des figures bref le seul bemoles ses quil nya pa assez de circuit pour conduire

Lectrice
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Je ne me suis pas autant amusé à un jeu de course depuis Mario Kart sur N64 et Snes. C'est vraiment un p'tit chef d'oeuvre, super Fun, jusqu'à 4 en local et une durée de vie excellente. Pour le prix, si vous voulez un jeu multi très amusant jetez vous dessus !

Loija
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je suis un fan de mario kart (les versions SNES et N64) et j'ai ete tres mais alors tres deçu par la version DS...alors, pour mes enfants j'ai telecharge la demo de ce jeu (que je ne connaissais pas) et...quelle surprise!! Voila un jeu bien sympathique de par ses graphismes de type cartoon auquel j'adere à 100% et au fun qu'il procure! Mon plus jeune de 4 ans y joue avec son frere plus age et ils s'amusent comme des fous! Franchement je le trouve bien plus jolie qu'un Mario kart et beaucoup plus interessant (l'idee des 2 parcs ouverts pour les accrobaties est excellentes!!A bon entendeur...)Je lui aurais bien mis une meilleur note si le contenu en pistes avait ete plus consistant...Mais nous avons là un tres bon Mario kart like sur Xbox!!

MurderKing95
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Le mario kart sur Xbox360, où l'on joue avec ses avatars, les vehicules sont divers puisqu'il existe les voitures sport, muscles et les poids plus lourd.

Les terrains sont vraiment classes mais on se rend compte qu'au bout d'un petite 30'aine de course, on a fait le tour.. et le jeu est entrainant, un jeu qu'on est bien content de trouver tout de même dans ses jeux quand on ne sait plus a quoi jouer.

uppercut95
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Les terrains sont vraiment classe et le jeu est entrainant, un jeu qu'on est bien content de trouver dans ses jeux quand on ne sait plus a quoi jouer.