Crysis 3

14.4/20

hestea
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Moi je lui mets 19/20

La durée de vie cest pas 4h comme certain disent. Je suis a 8h de jeu est jai pas fini le solo. Bien sur si on ce mets en mode invisible quont fonce au objectif sans tuer personne la ouais 4h. Mais en jouant normalement cest plus de 8h.

Les graphisme reste super beau par rapport a certain jeu. Du genre les graphisme de call of duty sa cest moche. Je critique pas mais ya pas photo.

Le multi quand a lui est tres plaisant avec des potes. Et meme tous seul cest assez amusant je trouve.

Jenleve un points juste parce que par moment ya une baisse de framerate mais sa cest pas souvent. Voir une fois ou deux sur toute la campagne quoi.

Spartanprej117
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

J'ai vraiment hésité à acheter ce jeu, les commentaires et premiers tests n'étant pas terrible. Mais finalement, je l'ai pris. He bien!!!! Heureusement que je n'ai pas écouté les commentaires. J'ai commencé le jeu en difficulté maximale et je peux vous dire que ce jeu est une tuerie. Sincèrement, qu'attend t-on d'un jeu? Du fun, du plaisir etc...He bien Crysis 3 en procure. C'est vrai graphiquement, je suis un peu déçu, quand on voit ce que Halo 4 peut faire sur cette console, Crytek aurait pu faire mieux. Mais bon c'est pas non plus horrible, ça passe largement. Revenons à Crysis 3, il s'agit pour ma part d'un jeu d’infiltration très accessible, se camoufler, s'infiltrer, tuer au couteau, head shot avec un fusil silencieux, pour ma part, je n'utilise pas trop l'arc. Au niveau de la durée de vie, je pense qu'on est dans la "norme" entre sept et huit heures, mais pour cela il faut choisir la difficulté maximale, seulement là est l’intérêt. La musique est toujours aussi géniale, les doublages sont de très bonne qualité, le scénario basique mais prenant tout de même.
Vous l'aurez compris, pour ma part ce jeu est top, j'y prend énormément de plaisir, et n'est-ce pas là le but d'un jeu vidéo?

10  11  12  13
Silverdundead
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est ridicule l'ia est inutile tellement elle est stupide.
Jeux bourer de beug c'est horrible (ne plus pouvoir bouger tirer,etc.. lors d'un combats. Il faut mettre le jeux en pose et reprendre (ridicule non ?))
Il est vrai que les graphismes sont beau (enfin malgré ce qui à était annoncé par les dèv c'est pas géniale, halo 4 fais beaucoup mieux )

xennoWarrior
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique c'est le jeu avec les plus beau graphisme de tous le jeux qui existent .
Dommage que le scenario sa mal construit et très court ...
Mais le multi super bien imaginé rattrape tous:)

Un jeu que je conseil uniquement a ceu qui ont le xbox live^^

YuKiiSn0w
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Pas envie d’être trop dur même si ils on encore une fois vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !
Obligation de jouer en difficulté maximum pour avoir du challenge.
Durée de vie cata..
Graphiquement rien a redire très jolie mais pas non plus LE PLUS BEAU comme ils nous l'on fait miroité!
Le multi sympa même si ça me fera pas décrocher du BF3
Loin du tout premier que je refait volontiers a coter de
celui ci.

ps: d’ailleurs il devais pas être offert avec l’édition limiter !
XD ESCRO

fredgils
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est moyen, mais il m'a plu, j'y ai passé de bons moments. Il ne mérite pas un 20, mais pas un 0 non plus. Le multi est assez bien.
Perso, je le trouve largement supérieur à black ops 2, pourtant bien mieux côté sur jv.com.

10  11  12  13
Amazon 360 10.13€ Amazon 360 12.00€ Rakuten 360 12.32€ Rakuten 360 12.34€ Amazon 360 12.66€ Rakuten 360 21.75€