15.4/20

onkel-putrid
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

14 pour moi, pour une bonne raison. Je ne casse jamais sans argumenter, mais en grand fan de BF, je suis assez déçu. Le problême ne vient pas des bugs, mais du nombre de joueurs d'une part, on est clairement assez seul, surtout lorsque les joueurs "attendent" patiemment la cannonière ou les autres avions ou hélicos. Ainsi, on remarque assez vite que la moitié de l'effectif présent sur les maps est souvent en dehors du combat et surtout de l'objectif, ce qui à mon sens, est une offense au teamplay. Nous parlons ici de comportement de joueurs, et non d'une tare dûe aux maps, mais je me dois quand même de souligner ce défaut, pour dire ça simplement, on s'enmerde un peu. D'autre part, le souci qui me gêche vraiment la vie, c'est les déséquilibres inacceptables entre la puissance infanterie-véhicules et aussi véhicules-véhicules. Je m'explique, il est devenu abominable pour un ingé de détruire un véhicule, le javelin est quasi inutile, car les cadences de rechargement ont été câlées sur les leurres...donc, on tire dans le vent! L'utilité de la cannonière est toute relative, elle sert souvent plus de gibier pour les chasseurs que d'appui logistique pour l'infanterie au sol...on squatte donc naturellement les tourelles anti-aeriennes. Parlons-en justement, la campe a changé, avant, on campait au snipe, maintenant, ça campe sévère en anti aèrien, appat de la cannonière oblige...
Qui plus est, les points obtenus en partie Teamplay sont trop faibles pour motiver les troupes, à l'inverse d'un Close Quarters qui rémunèrait trop les joueurs, le juste milieu n'a semble t'il pas été trouvé.
Le mode Superiorité, rendu injouable par les bugs et le comportement déloyal des joueurs devient vite une purge, je ne pense pas y retourner de sitôt.

Passé ces (nombreux) défauts, ce DLC est une bonne pioche, les maps sont larges, variées et permettent une grande possibilité d'approches de l'objectif. Mais pour qu'un tel contenu soit viable à long terme, il faudrait que les joueurs n'oublient pas la motivation première de BF, à savoir le teamplay: à méditer.

MasterBeen
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Magnifique.Enfin de VRAIES maps de Battlefield.
Le retour de l'AC-130,les maps originales (de nuit,en pleine neige,en plein désert avec une petite ville,et de belles plaines) qui sont très bonnes.Bon après on croise pas beaucoup de monde à pied mais c'pas grave y a les véhicules.
Gros défaut:l'AC-130 qu'on peut défoncer avec...des hélicos,sans rire quoi les avions ok mais bon des hélicos qui arrivent à te détruire...Sans rire.
J'aime bien aussi la bande-son,en m'arrêtant quelque part pour sniper j'ai remarqué le bruit des arbres,des oiseaux,de la nature et on s'y croit beaucoup.

1  2  3  4  5  6  7  8
Snippers94
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Je suis un grand fan des véhicules mais j'ai trouvé cette extension un peu décevante, tout d'abord par la présence de la canonnière volante en mode ruée du côté attaquant qui facilite un peu trop le travail, le nombre de joueurs qui jouaient hier en assaut, soutiens ou éclaireur ce sont vu transformés en ingénieur équipés de Stinger et de Mines antichars, seuls classes qui reste possible de jouer sur ces cartes remplis de véhicules qui éradiquent en un éclat d'obus l’infanterie mobile et qui dans la logique de ce jeu veut que dans les modes à captures de drapeaux (conquête, supériorité écrasante...) un véhicule vaut toujours mieux qu'un soldat, j'en tient une amère conclusion : Soit dans un véhicule ou soit mort.

misterbrian96
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Armored Kill un DLC que j'attendais beaucoup qui a été à la hauteur de mes demandes. Je voulais des maps exclusivement pour des véhicules et qui soient appréciables à jouer. Cependant il y quelques points négatifs comme toujours; premier point le nombre de joueurs il n'est pas très actif de jouer avec 24 joueurs sur la plus grande map de Battlefield.
Deuxième point négatif, le nombre de véhicules, je m'attendais à un véhicule minim chaqu'un se qui aurait avantagé le plaisir de jouer exclusivement en véhicule.
Troisième point fiable; la défense en mode ruée. Et oui les attaquant ont droit au grand AC-130! Se qui complique la tâche des défenseurs qui n'ont qu'un avions pour l'abattre. Et en connaissant le jeu d'équipe dans battlefield, en gros vous êtes sur de perdre en défense.

A pars ces 2-3 petits point ce DLC est le meilleur des 3 (B2K, CQ, AK).

Un DLC tirs agréable à jouer, bien que le jeu en équipe ur BF et les joueurs non fair play sont très présent.

Un DLC à acquérir!

yoyomain
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Dlc pas mal, carte géniale new véhicules, nouveau de jeu mais un problème c'est la ruée complètement impossible en défense a cause des assaillant avec L ac 130...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KingZero
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Excellent pack, les maps sont variés, bande son toujours rien à dire. Pour moi les seuls défaults sont : la canonnière volante trop puissante pour le mode ruée, et la map "Vallée de la mort" qui est totalement indéfendable en ruée. Et il est vrai qu'à 10€, ça aurait été mieux.

[DANTON_Q[
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleurs DLC de BF3, de grandes maps, des véhicules, l'AC-130, le retour des quads, du vrai battlefield comme on l'aime !!!

Pour ceux qui râlent car les maps sont trop grandes ou le DLC est trop cher, avez-vous vu ce que propose MW3 ???

Car là y a pas photo, la "vrai" guerre elle est made in DICE !

elio88
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur dlc avec B2K, encore la possibilité de s'amuser en infanterie. L'AC 130 est tout de même un peu trop fort, mais cela donne la motivation de choper le point de contrôle aérien!
La classe assaut se fait très rare sur ces maps , ce qui est assez dommage!!
Le point négatifs pour moi est un déséquilibrage total de l'attaque-défense en mode ruée, notamment sur la map du Desert qui me rappel beaucoup la défense quasi impossible de ile wake (A équipe de niveau égale).
Pour finir sur un point positifs, le fait que les maps soit super grande çà a totalement fait disparaitre le spawn kill infanterie vs infanterie!

gamerphil34
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Des superbes maps ce AK! Vraiment, pour un jeu xbox les graphiques y'a rien à redire, c'est encore plus beau qu'avant. Les environnements sont variés et originaux. J'apprécie surtout le retour de la neige. On se bat alors dans un désert, puis dans un champs, puis au sommet de montagne, c'est très varié. Les nouveaux véhicules sont bien, surtout les quads qui sont très utiles pour traverser la map et zigzager entre les tanks. Le AC-130, lui, et bien disons juste que vous souhaitez l'avoir dans votre camps ;) Le nouveau mode, tank superiority, tant qu'à lui, donne vraiment lieu à des combats de tanks épiques et très agréables. La trame sonore reste toujours aussi extraordinaire, surtout avec un casque d'écoute de bonne qualité, ça pète vraiment de partout et c'est assez joussif. Voila pour les bons points. La ou ça se gâte, ce que le pack reste plutot mal adapté pour console. Du 12vs12 sur des maps digne de 24vs24, ca peut donner lieu à des moments plutot mort ou vous allez devoir courrir 4 minutes car il n'y à plus de véhicule à votre spawn pour finalement se faire dégomer par un tank. Ensuite, le AC-130, bien qu'il soit le véhicule le plus jouissif du jeu, ne reste que 2 minutes avant de se faire exploser par des chasseurs, hélicos ou bazooka. Dès qu'il arrive, il devient tout de suite la cible de l'équipe ennemies qui auront tôt fait de s'en débarasser. Et quand il est contre vous, s'il n'est pas encore détruit, il vous arrivera souvent de vous faire tuer 5 secondes apres réaparitiion par le gunner. Donc voila, en somme, AK est un DLC de bonne qualité avec ses qualités, mais aussi avec ses quelques défauts parfois un peu trop gênants. Il n'en reste pas moins que je le recommande aux fans non-premium et à tous ceux qui ne jouent que sur des maps comme Tempête de feu ou Kharg pour les guerres de véhicules.

1  2  3  4  5  6  7  8