15.4/20

onkel-putrid
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

14 pour moi, pour une bonne raison. Je ne casse jamais sans argumenter, mais en grand fan de BF, je suis assez déçu. Le problême ne vient pas des bugs, mais du nombre de joueurs d'une part, on est clairement assez seul, surtout lorsque les joueurs "attendent" patiemment la cannonière ou les autres avions ou hélicos. Ainsi, on remarque assez vite que la moitié de l'effectif présent sur les maps est souvent en dehors du combat et surtout de l'objectif, ce qui à mon sens, est une offense au teamplay. Nous parlons ici de comportement de joueurs, et non d'une tare dûe aux maps, mais je me dois quand même de souligner ce défaut, pour dire ça simplement, on s'enmerde un peu. D'autre part, le souci qui me gêche vraiment la vie, c'est les déséquilibres inacceptables entre la puissance infanterie-véhicules et aussi véhicules-véhicules. Je m'explique, il est devenu abominable pour un ingé de détruire un véhicule, le javelin est quasi inutile, car les cadences de rechargement ont été câlées sur les leurres...donc, on tire dans le vent! L'utilité de la cannonière est toute relative, elle sert souvent plus de gibier pour les chasseurs que d'appui logistique pour l'infanterie au sol...on squatte donc naturellement les tourelles anti-aeriennes. Parlons-en justement, la campe a changé, avant, on campait au snipe, maintenant, ça campe sévère en anti aèrien, appat de la cannonière oblige...
Qui plus est, les points obtenus en partie Teamplay sont trop faibles pour motiver les troupes, à l'inverse d'un Close Quarters qui rémunèrait trop les joueurs, le juste milieu n'a semble t'il pas été trouvé.
Le mode Superiorité, rendu injouable par les bugs et le comportement déloyal des joueurs devient vite une purge, je ne pense pas y retourner de sitôt.

Passé ces (nombreux) défauts, ce DLC est une bonne pioche, les maps sont larges, variées et permettent une grande possibilité d'approches de l'objectif. Mais pour qu'un tel contenu soit viable à long terme, il faudrait que les joueurs n'oublient pas la motivation première de BF, à savoir le teamplay: à méditer.

MasterBeen
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Magnifique.Enfin de VRAIES maps de Battlefield.
Le retour de l'AC-130,les maps originales (de nuit,en pleine neige,en plein désert avec une petite ville,et de belles plaines) qui sont très bonnes.Bon après on croise pas beaucoup de monde à pied mais c'pas grave y a les véhicules.
Gros défaut:l'AC-130 qu'on peut défoncer avec...des hélicos,sans rire quoi les avions ok mais bon des hélicos qui arrivent à te détruire...Sans rire.
J'aime bien aussi la bande-son,en m'arrêtant quelque part pour sniper j'ai remarqué le bruit des arbres,des oiseaux,de la nature et on s'y croit beaucoup.

1  2  3  4  5  6  7  8
D-Glingoss

(PS3)
incroyablement surpris par ce DLC, j'ai l'impression de jouer à un nouveau battlefield !
Les maps sont magnifique et énorme (un régal pour les jets)
J'avais peur du rendu sur console au niveau du 12v12 mais que ce soit en ruée ou en conquête, je trouve qu'il y a toujours de l'action.
Bref, pour moi c'est le meilleur DLC de BF3 ! pour l'instant...

apocalyspe666
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Je m’attendais à mieux même si la moitié des cartes multijoueurs sont satisfaisantes. Quand aux graphismes très réussis (même sur console, les Pcistes les plus intelligents ne peuvent pas le nier), la bande son est toujours un plaisir à entendre.
Malheureusement, ce DLC ne vaut pas plus de 5€ selon moi, j'aurais voulu quelques armes en plus car les véhicules sont parfois indentiques aux véhicules déjà existant à l'origine.
Si vous êtes fou du jeu, ce DLC est quasi obligatoire sinon passer votre chemin et le jeu en lui même vous suffira quelque peu.
Comparer aux autres DLCs, il est un peu mieux que Close Quarter mais Back To Karkand reste, selon moi, la meilleur extension jamais sortie.

Radiax
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Globalement le même avis, mais à noter que sur PC, on peux comme sur l’ensemble du jeu jouer jusqu'à 64 joueurs ;)
En tout cas un DLC bien fourni qui nous apporte enfin des maps gigantesques dans lesquels le fun est très présent. Le travail d'équipe deviens obligatoire afin d'éviter de très vite se faire mener ^^

Un DLC que je conseil à tous, un prix de 15€ certes, mais il vaut largement ce prix.

Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Wow... Un DLC sacrément bon, comme on en a l'habitude avec DICE. Des cartes immenses, des véhicules à la pelle, des affrontements épiques, on retrouve les sensations des premières parties sur BF, on se sent vraiment "à la guerre". Un excellent DLC que je ne pourrais que conseiller, vraiment. Surtout en version PC, même si de sacrés efforts d'optimisation ont été faits sur console.

gamekiller31
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Trés bon DLC, mais pas fait pour console malheureusement... J'adore battlefield, encore plus les véhicules, mais là, le nouveau mode de jeu est une grosse merde... Le concept est vraiment débile ' spawn, monte un véhicule, 1 voir2 kill, meurt, spawn...' Voilà, à moins d'avoir un petit boy derriere qui passe son temps à réparer.
Du coup on se retrouve trés vite en manque de joueur, puis ce mode de jeu rapporte peu de points, peu de kills.

Cependant les autres mode de jeu sont sympatiques sur ces magnifiques map.

Commme dit plusieurs fois déjà, le manque de joueurs sur ces grandes map magnifique se fait vraiment ressentir, ce qui parfois devient trés vite long et lassant.

ALN3137
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Un bon 17/20 pour se DLC magnifique ^^ les maps sont grandes (ceux que j'aime) une grande liberté d'action, les véhicules sont cool, seule défaut qui m'énerve beaucoup est l'AC-130 en mode ruée c'est juste ABUSER pour les assaillant c'est nul le mec à juste à piloné les points et c'est bon quoi il fout la partie en mode énervement pendant que lui se fait une ratio de 40-5 quoi "LOL"
bref sinon niquel !

v3nomaxxx
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Une TUERIE, tout simplement.

Ici on retrouve avec Armored Kill l'essence des anciens Battlefield : des maps gigantesques, des véhicules en veut tu en voilà, avec de superbes graphismes comme toujours on en prends plein la rétine!

Montagnes enneigées, désert aride... etc très content de ce DLC, et il à le mérite de redonner envie de faire des excursions entre potes sur LE meilleur FPS qui soit :Battlefield 3!!!

Mouton-warfar
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Le contenu est généreux, les map sont tres belle rien a reprocher la dessus. less nouveaux vehicules sont les biens venues. Cependant, il est cependant dommage que les version console ne puisse pas accueillir plus de joueurs.
Le mode SE manque d'objectivité mais est bien dans l'ensemble. Je tenais a ajouter que nos morts sur ce genre de map sont bien plus fréquentes ce qui est plutot énervant a la longue. Les map sont aussi moins fluide j'ai l'impression etant donné le nombre de vehicules accrus.

djabba1981
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Voilà Bonne surprise de ce dlc superbes cartes vaste bien foutue etc ..... Le problème pour moi est le c130 gunship qui est utilise de manière abusive de la part de certain joueur ,on aurait du avoir accès a cet engin d une autre manière la quel ? Ils auraient du y penser ..... Mais bon je me repete très bon dlc merci DICE

fallenskate
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Comment jeu vidéo . com ose noter ce dcl 15 , pfff c'est vraiment dingue .
Le retour au source avec ce dlc vers le vrai battlefield , des maps superbe, Un teamplay omniprésent, pour un bon battlefield c'est tout ce qui faut. Je croit que les membres de jvc sont passioné pour les jeux vidéo fait a l'arrache , bourrin et sans interêt .

kikiracing
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Tres bon DLC, les cartes sont superbes, bien détaillées, les effets de lumières sont très bons eux aussi. Les véhicules dispos en grande quantité, bref du presque tout bon.
Presque parce que voila, les cartes deviennent grande, voir trop grande par rapport au nombre de joueurs (24).
Sur un mode ruée par exemple pas de soucis puisqu'il y a deux points à défendre ou attaquer, mais en conquête on passe son temps a se chercher.
Le plus frustrant reste, que quand les véhicules ne sont plus dispos il faut partir a pied, et se faire tuer après avoir couru de longues minutes est un peu galère...
Espérons que le prochain Battlefield permette a plus de joueurs de s'affronter en ligne !

FabioDM
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Un très bon DLC après CQ où l'on sort cette fois-ci les véhicules. Le mode est SE est très fun car c'est du combat de char pur et dur. Les graphismes des maps sont bien exploités et on s'en prend plein la vue. Quelques petits hic comme les bugs lorsque l'on prend un hélico (on a l'impression que l'hélico est en train de tomber), ou encore le mode ruée qui est tout simplement très difficile voir impossible quand on se trouve en défense.

thocerwan
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Attention, c'est du lourd, du très très très très très lourd ! Armored débarque et ce DLC est surement le meilleur DLC auquel j'ai jamais jouer ! Les map sont GI-GAN-TES-QUE ! Les nouveau véhicules super fun à jouer (Une petite préférence pour le destructeur de char) et le nouveau mode supériorité écrasante est juste jouissif ! je regrette par contre le fait qu'il n'y ai pas de nouvelle arme mais bon, à part sa, il y à rien à redire sur ce DLC.

Zabimaru01
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Alors sur PC, la note est de 19/20, mais sur console, il obtient 16, pour plusieurs raisons. Bon on va déjà commencer par dire que les graphismes ont été revu pour de meilleurs couleurs. La perfection est quasi atteinte je dirais sur console du moins. Les maps sont parfaitement modélisés et renouvellent vraiment le jeu de part leur grandeur. Mais cette dernière est un défaut sur console, oui car en conquête, 24 joueurs c'est beaucoup trop peu ! J'dis pas j'voudrais rencontrer des ennemis toutes les minutes comme sur OP Métro mais là c'est bien pire que Frontière Caspienne. Ça en devient ennuyant malheureusement. Par contre vous pourrez tranquillement vous amuser dans le mode Ruée qui lui est génial et permet aux joueurs consoles de bien s'amuser sur ces maps. Voilà c'est pourquoi je mets "que" 16 à cet extension qui ne se joue pas je dirais carrément en conquête ce qui est fort dommage. Sur ce, éclatez vous bien en ruée là c'est niquel, bravo Dice et les joueurs PC doivent se régaler.

ReadenFul
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Magnifique sur PC avec les graphismes au maximum ! 3
Sur XBOX360 les graphisme ne sont pas pareille ( Sa reviens au même qu'un " High " sur PC je trouve ) Mais sa reste très jolie ! Dommage que les maps soit si grande, sur Console, les serveur ne sont pas aussi grand que sur PC donc on rencontre jamais d'ennemie :/

1  2  3  4  5  6  7  8