13.3/20

Cloud007007
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Franchement j'étais assez étonné de la note et du reportage.
La tendance était vraiment négative et on minorait ou passait volontairement sur les aspects positifs de ce jeu.

Le choix graphique un peu enfantin me semble parfaitement correspondre à ce party game.

Les jeux multi et le choix des bonus aleatoires positifs ou negatifs sont tres sympa.

Et franchement à ce prix là on recherche un petit jeu fun sans pretention avec lequel passer qqs soirees avec des potes.

Et honnetement, on a plus déliré sur ce jeu qu'avec un mario party qui lui coute bien plus cher ...

Donc pour moi bon petit jeu !

Eskanana
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Franchement il y en a marre de ces gosses qui se prennent pour des "gamers" et qui font genre ils mettent des commentaires professionnel. Laisser tombé les mecs, ceux que Lionhead nous propose ce n'est pas un RPG digne des trois premiers, c'est un spin-off prévu pour combler l'attente entre deux gros jeux.
Si vous n'aimez pas à la base la série Fable ou le jeu en multi mais arrétez de noter des jeux d'où vous ne comprenez rien.
Fable Heroes a une àme réelle, l'àme des fans de la série. On reconnaîtra tous la bande son magnifique de la série, les poupées du 1 et 2 qu'ils ont intégrer pour nous donner un jeu déjà pas cher 10e et en plus qui nous transporte dans leur univers Magnifique. Je voulais mettre une note sérieuse qui serait de 17 ou 18 mais a en voir les "petits gamers" je vais plutôt mettre un 20 pour remonter la moyenne et attendre la tête haute Fable : The Journey.

Test926
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Un jeu enfantin, mais néanmoin fun en groupe. Un jeu fait pour revivre quelque moment de la saga Fable. Je suis un grand fan de la saga Fable, mais en lisant les différents test je n'ai même pas pris la peine de me procurer le troisième volet. Mais ce Fable Heroes ma redonné envie de jouer a cette saga. Pour la bande son, la première fois que je suis entré sur le jeu je suis resté une heure entière à admirer la musique du menu! Je suis juste un peu déçu que nos persos sois des marionèttes. sinon, mis à part les poupées j'ai bien aimé le style graphique. Le moteur de jeu sa se voyait que c'était le même que celui du deuxième volet mais il était agréable a jouer. Durée de vie un peu chiante mais on prends un plaisir fou (comme tous les Fable) à récolter tous les succès ou de faire comme Pokémon, (collectez les tous) et ensuite d'upgradez tous les persos au maximum. Si Fable Heroes se serait vendu plus complet avec un scénario aurait pus faire un bon DIABLO-LIKE! Alors la note sera de..........................14/20 !!!!!