13.3/20

Cloud007007
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Franchement j'étais assez étonné de la note et du reportage.
La tendance était vraiment négative et on minorait ou passait volontairement sur les aspects positifs de ce jeu.

Le choix graphique un peu enfantin me semble parfaitement correspondre à ce party game.

Les jeux multi et le choix des bonus aleatoires positifs ou negatifs sont tres sympa.

Et franchement à ce prix là on recherche un petit jeu fun sans pretention avec lequel passer qqs soirees avec des potes.

Et honnetement, on a plus déliré sur ce jeu qu'avec un mario party qui lui coute bien plus cher ...

Donc pour moi bon petit jeu !

Eskanana
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Franchement il y en a marre de ces gosses qui se prennent pour des "gamers" et qui font genre ils mettent des commentaires professionnel. Laisser tombé les mecs, ceux que Lionhead nous propose ce n'est pas un RPG digne des trois premiers, c'est un spin-off prévu pour combler l'attente entre deux gros jeux.
Si vous n'aimez pas à la base la série Fable ou le jeu en multi mais arrétez de noter des jeux d'où vous ne comprenez rien.
Fable Heroes a une àme réelle, l'àme des fans de la série. On reconnaîtra tous la bande son magnifique de la série, les poupées du 1 et 2 qu'ils ont intégrer pour nous donner un jeu déjà pas cher 10e et en plus qui nous transporte dans leur univers Magnifique. Je voulais mettre une note sérieuse qui serait de 17 ou 18 mais a en voir les "petits gamers" je vais plutôt mettre un 20 pour remonter la moyenne et attendre la tête haute Fable : The Journey.

Cloud007007
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Franchement j'étais assez étonné de la note et du reportage.

Donc pour moi bon petit jeu !

Eskanana
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Badboy-69
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un petit jeu qui s'avère très sympathique par son univers "enfantin" mais qui devrait combler les "fans" de Fable tant les références et les clins d'oeils sont omniprésents! Alors certe, ce n'est pas "Fable IV" mais à aucun moment ni Microsoft ni Lionhead n'ont affirmé ça! On est face à un "spin-off", un peu comme si des gosses jouéas avec les poupées de "Fable II"! Seul point "noir": Le jeu est quand même adresser aux jeunes joueurs! Donc pour "profiter" du jeu au mieux pour les joueurs "vétérans", il faut y jouer en mode "Difficile". Au final, "Fable Heroes" est un très sympathique jeu du XBLA que je conseille à tout ceux qui apprécie "l'univers" de "Fable"!

[titi534]
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

non sans deconner,vous appelez ça un jeu ???qu'on soit fan de l'univers de fable,c'est tout a fait legitime,mais que l'on trouve ce spin off interressant,lisible ou meme jouable,releve d'un obscurantisme total;j'espere que ceux qui ont mit une très bonne note possedent des actions chez lionhead.je rappel que c'est un "grand" studio,et que proposer un titre d'une realisation si minimaliste et baclée est une honte.meme gratuit je n'en voudrai pas.enfin,tester le,et si vous voulez leur donner des sous pour leur travail de *****,allez y et on aura le droit a un fable 4 encore plus pourrie que le 3,ça promet.meme castle crashers (sortie depuis au moins 3 ans et d'une petite societe independante) est dix fois mieux realisé.

xdrlobo
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Tout a été dis je pense avec plus ou moins de mauvaise fois.
Fable Heroes ne se prétend pas plus que ce qu'il n'est, un petit hack and slash multijoueur gentillet.

La progression assurée par le mini jeu de plateau est bien trouvée et original, dommage qu'il n'y ait pas plus de niveaux car on n'aura pas le courage de les faire et refaire pour monter tous les personnages au maximum.

Sinon pour 800 points, les casuals comme moi, ma copine, ou ceux qui veulent jouer en famille y trouveront leur compte sans probleme !

Pas de problemes de réalisation ni de framerate comme j'ai pu lire ici, non vraiment, c'est bon petit jeu sans prise de tete !

]Arnaud98[
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Il y en a marre des trolls qui die que sous prétexte que c'est pas comme un fable c'est pas fable mais WTF ! Certe ce n'est pas un rpg comme Fable 1,2,3 mais c'est un peu comme autre chose si ont regarde pour fable 2 il avais fais un jeux de carte bidon --'
donc ce jeux est un bon petit jeux qui défoule reprenant bien tout les fable les musique les perso les monstres ect.. pour 800 points c'est trés rentable c'est enfantin mais sa peut plaire a des fan ou même des gens agé qui aime c'est univers magique je conseille donc ce bon petit jeux qui certe n'est pas comme un fable mais qui est largement mieux que Fable 2 pub games :)

th3ghostwarri0r
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Je trouve le jeu un peu simpliste a mon gout et meme si je suis pas tres fan de cette saga. Le jeu est pas top top meme si niveau jouabilité c'est facile. Le souci est les minis jeux a coté de proposer comme les poules explosif que je trouve completement nul. je n acheterai pas ce jeu mais pour ceux qui aim jouer entre ami et en famille pourquoi pas.

Pressly
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Moi j'aime plutôt ce jeu , c'est dans l'esprit de fable puis c'est des mannequins . Et les graphismes c'est pas génial mais c'est acceptable et la durée de vie n'est pas génial mais pour 10 euro (800 msp) . A pars sa le fun est présent avec ses amis pour s'amuser quand on s'en embête ;)

Azel14
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Graphismes et musiques agréables. Durée de vie légère, jeu moyen, dédié aux enfants, plaisant beaucoup à mon fils de 8 ans.
Rares sont les jeux du genre sans fontaine d'hémoglobines.
L'amélioration des avatars se faisant par un mini jeux de plateau.

sasuke-du-13
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Je l'ai commencé ya a peine 30 minutes mais se jeu est magique d'ailleur les graphismes sont très représentatif de l'univers (hauts en couleurs), et l'histoire retrace tout les momments forts de la saga :D je n'en dirais pas plus pour évité les spoils mais pour 800 points microsoft allez y les yeux fermé :D .

raladu14
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Fable heroe est un trés bon jeu a jouer entre amis (voir seul mais la magie a moin d'effet)

ensuite c'est trés coloré , ya des bonne petite musique , des personage son débloquable au file du jeu ,plus de piéce vous gagner , mieux vous pourrez jouer

certaine critque dise que le personnage dans la démo est trés lent etc

ne vous fiez pas a sa , dans le jeu, tout est améliorable , les attaque les personnage , la rapidité , et meme l'expression du visage

bref ce jeu est une petite perle a possédé

car quand de la famille avec des enfant vienne chez vous , vous pourrez leur faire jouer , et croyez , moi il adore sa les gosses ! mais moi aussi :)

daxter82
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

oh mon dieu ils detruisent fable !
c'est ce que je me suis dit au debut , mais apres avoir acheter fable hereos par curiosité , j'ai eu une grosse et bonne surprise !
un bon hack'n slash avec une bonne durée de vie , beaucoup de clin d'oeil pour les fans de fable , ce fable hereos est super surtout u'il ne coute que 800 microsoft point (10€) , enfin bef , n'hesiter plus foncer sur ce bont ptit jeu

julienm20
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

perso deja joué 3h a ce jeux peut etre un peut cour mais ce n'est que 800 points ceci ne fais que 10 euro et donc pas tros cher au finale .
je pense que ce jeux est surtout réservé aux fan de la série

CaptainBeaujol
Posté le 02 mai 2012 à 00:00