13.3/20

Cloud007007
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Franchement j'étais assez étonné de la note et du reportage.
La tendance était vraiment négative et on minorait ou passait volontairement sur les aspects positifs de ce jeu.

Le choix graphique un peu enfantin me semble parfaitement correspondre à ce party game.

Les jeux multi et le choix des bonus aleatoires positifs ou negatifs sont tres sympa.

Et franchement à ce prix là on recherche un petit jeu fun sans pretention avec lequel passer qqs soirees avec des potes.

Et honnetement, on a plus déliré sur ce jeu qu'avec un mario party qui lui coute bien plus cher ...

Donc pour moi bon petit jeu !

Eskanana
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Franchement il y en a marre de ces gosses qui se prennent pour des "gamers" et qui font genre ils mettent des commentaires professionnel. Laisser tombé les mecs, ceux que Lionhead nous propose ce n'est pas un RPG digne des trois premiers, c'est un spin-off prévu pour combler l'attente entre deux gros jeux.
Si vous n'aimez pas à la base la série Fable ou le jeu en multi mais arrétez de noter des jeux d'où vous ne comprenez rien.
Fable Heroes a une àme réelle, l'àme des fans de la série. On reconnaîtra tous la bande son magnifique de la série, les poupées du 1 et 2 qu'ils ont intégrer pour nous donner un jeu déjà pas cher 10e et en plus qui nous transporte dans leur univers Magnifique. Je voulais mettre une note sérieuse qui serait de 17 ou 18 mais a en voir les "petits gamers" je vais plutôt mettre un 20 pour remonter la moyenne et attendre la tête haute Fable : The Journey.

]RizauLait[
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Bon il ne vaut pas 20, mais c'est pour remonter les notes abusées que donent cetains...2?! mais WTF qoi! c'est pas un jeu à 70€ merde à la fin! Bon jeu d'acade,je recommande aux fans de la série. Très agréable pour jouer entre amis & même en famille.

amduscias666
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Les phases de combats sont molles, basiques et très confuses. L'évolution des perso par jet de dé est frustrante. Les quelques mini jeux proposés sont dispensables. les seuls points positifs que je vois c'est que les graphismes sont mignon et que ça peut ce jouer à 4 en local.

hokuto-shinken
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Franchement , si il y'aurait pas eu de démo , je me serai fait pigeonné ,
c'est un vieux jeu , les graphisme sont à vomir, y'a pas d'histoire ni aucun dialogue , les perso sont moches , les bruitage à horribles , les attaque on dirait du carton , la musique on dirait un truc de gitan , on dirait les pire default de fable 2 et 3 reunie pour être encore pire , et c'est très gamin
Les 2 points que j'ai mis sont pour le prix , qui est très bien , et la possibilité de jouer à plusieurs
Grosse déception

Evil_Sephiroth
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'ai test hier, toute la soirée, au debut c'étais sympa, mais en fait apres c'est trop brouillon, même les fatalités sont ridicule... en plus il sacade pas mais n'est pas super fluide, je sais pas pourquoi, Lionhead fais jamais de jeux fluide toute façon..

Donc je le deconseille quoi, à part si vous avez de l'argent à balancer.

NAVCAN
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Simple, agréable, intuitif! A prendre mais sans l'idée de trouver le jeu de réflexion et d'aventure qu'on aime tous.
Je le note sur la base d'un jeu simpliste, et c'est l'un des meilleurs de cette catégorie!

MasterHares
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Jeu qui respect l'histoire les décors les personnages de Fable .
Graphiquement et jouabilité du style Wii parti .
Super sympa pour déliré entre amis sans se prendre la tête ,
perso je trouve ça super pour jouet avec ses enfants .

]tAo[
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Parfois, on passe à peu de choses du bon jeu. Ici, c'est le gameplay, si le personnage bougeait ne serais-ce qu'un peu plus vite, si il y avait une assistance à la visée comme dans les deux derniers épisodes de Fable (qui pour une fois ne serais pas de trop), si il était humainement possible de ramasser les pièces d'Or sans passer devant, puis derrière, puis à côté tant les angles de caméras et les perspectives sont floues et notre héro statique, si encore les coffres offraient de VRAIS bonus, au lieu de pâles copies de bonus "Mario Kart" ultra répétitives, si les hit box étaient plus grandes (essayez donc de donner un coup de pieds dans un poulet sur le point d'exploser pour l'envoyer sur un ami, le concept est bon, mais c'est strictement impossible) et enfin si ce plateau de jeu qui sert d'arbre de compétences était claire, peut être que Fable Heroes serait un bon jeu, mais tout ces défauts nuisent à la clarté et surtout nuisent au jeu. Prenez la démo avant de prendre le risque.

MrFamas84-360
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Prévu en téléchargement sur le XBLA, Fable : Heroes reprendra l'univers de la célèbre licence de Lionhead pour des parties jusqu'à quatre joueurs croisant le hack'n slash et le parti game convivial. On pourra s'y retrouver pour des parties coopératives ou compétitives, dans l'objectif de réunir le plus de pièces possibles, et de ferrailler contre d'innombrables ennemis.

craft[JV]
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Pas mal, mais un game play confus aussi bien dans les déplacements que dans la visibilité, bon cela dit il n'est pas trop cher et il peut trouver un public sans problème de plus jeune. J'ai apprécier le style, ce que propose le jeu. Je n'ai pas aimer la jouabilité, entre 2d et 3d, les armes sont plutôt effacées

mystraslife
Posté le 23 avr. 2020 à 12:45

Bizarre de retrouver la licence sous cette forme. La réalisation est correcte, tout comme l'ambiance sonore. Mais que le jeu est court ... Même si le jeu propose un dark mode une fois fini, on peut rester dubitatif sur le peu de niveaux proposés et l’intérêt global du titre. On peut jouer à 4 en ligne cela rehausse un peu le challenge mais on tourne en rond rapidement, du coup le fun du départ piétine. Dommage.

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Fable Heroes se voulait être un titre délirant et accessible. Il atteint sans aucun doute son objectif mais en oubliant au passage de proposer un gameplay digne de ce nom. Pas très joli, pas très inspiré, simpliste et poussif, le jeu de Lionhead ne laissera pas de souvenirs impérissables aux fans de la série ni même aux néophytes. Mieux vaut garder vos points Microsoft pour l'une des nombreuses merveilles que renferme le Xbox Live Arcade.

Clapoutix
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Il aura fallu attendre Fable Heroes, un spin-off, pour pouvoir explorer Albion à quatre joueurs. Mais si la trilogie Fable originale allait au-delà du jeu d'aventure en proposant un peu de gestion et un peu de simulation sociale, ce titre XLA se révèle être un bête beat'em all.Propulsé dans une Albion en cel-shading, le joueur dirige une petite marionnette à l'effigie des héros de la saga de...

chise25
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Salut !

J'ai juste envie de vous dire, que ce n'est pas un vrai fable et que ça n'a pas la prétention d'en être un ! C'est un jeu "d'attente" entre fable 3 et fable the journey.

C'est un jeu super sympa qui nous renvoie dans l'univers marrant et décalé de fable. Les décors et les villes sont incontestablement celles de fable. Mais ne vous attendez pas à avoir un vrai RPG, car ce n'est pas ce pourquoi il a été crée. Donc arrêtez de critiquer le jeu en vous basant sur la série fable, ça aiderait la note du jeu et si vous n'avez toujours pas testé ce jeu, faites le, si vous êtes fan de la série.

brangam
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Sa ressemble pas comme un vrais Fable mais sinon il et sympa. J'ai mis 14/20 car il aurait du faire les niveaux un peut plus long. Au début javais fini la première histoire. Jais cru que saité fini. J'aurai mi 11/20 si y aurait une histoire. De plus il ya une promo a 400 points microsofts. Sa vaut le coup pour se qui ont 400 points microsofts on peut jouer en live et en écran partager. ;)

___soron___
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Fabuleux jeux, fait pour rappeler les merveilleux moments des 3 jeux, un jeux pas pour l'histoire, mais pour dire:
Hein, je me rappelle, que de bon souvenirs.
Un jeux PARFAIT!

Le seul défaut, c'est le 2 attaques, mais c'est pardonnable par la simple phrase: Jeu de famille pour avoir du fun, pas complexe, jeux SOUVENIR.

Attention SPOIL

J'ai aimer le boss de fin qui était un poulet, il le méritait, c'est LE symbole de Fable!
Et le monde des ténèbres, ceux qui ont jouer au 3 savent d’où sa vient, surtout avec les boules noirs qui flottent. le boss de fin tout dark, Le Crawler. il est décrit lui et les ¨enfants¨ comme les ténèbres. C'est comme si il avait gagner la bataille, seul point noir, les endroits déjà dark deviennent fleurissantes, ce qui est illogique, mais bon, au moins cela permet de voir les mondes des deux façons.