12.8/20

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z for Kinect est un jeu qui avait certains atouts sur le papier. Mimer des kaméhas, jouer avec un Bardock super guerrier, et utiliser des QR codes devait certainement sonner comme un programme de premier choix en salle de réunion chez Spike Chunsoft, mais la réalité est bien plus cruelle. Fatigant dans tous les sens du terme, et limité à trop de niveaux, le produit final ne pourra...

Sangohan410
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Franchement meme si l'idée est plutot bonne le jeu reste mou comme c pas possible et au bout 1 H on a meme plus envie d'y jouer .
Je préfère franchement DBZ sur wii qui etais beaucoup mieu

dinno999
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Ce jeux est parfait et agréable, franchement, lancer des kameameas dans son salon c'est super et çà fait faire du sport. J'ai toujours rêver de jouer à Dragon Ball Z avec les mouvements et il est trop cool, donc n'hésiter pas à l'acheter. Il est trop bien je vous le garantie.

onurdu68
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu pour ma part mais très fatigant.
Les graphismes sont correctes, la reconnaissance est presque parfaite.
Les attaques sont faciles à exécuté.
Je conseil ce jeu a tout se qui ont la kinect.

petroporochenko
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

C'est un jeu ludique. Il permet de s'amuser comme des petits fou (ou pas)! Résume de manière excellente le manga mais modifie graduellement l'intrigue. A conseiller aux fans DBZ, c'est à dire à ceux nés au siècle dernier!

]RandyOrtonRKO[
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Mouais...

L'idée est bonne en soi, mais ce jeu c'est pas très fameux.

C'est vraiment pour les plus petits. C'est quand même bien 5 minutes mais après... Voilà quoi.

C'est pas une réussite, ce jeu....

roiemma_bis
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Un jeu sympatoche a faire de temps en temps pour délirer. Alors il convient au plus petit mais bon pour ma part je l'ai eu a petit prix et je suis retombé en enfance le temps de jouer a ce jeu.
Le jeu n'est pas trés long aprés la reconnaissance est bonne et graphiquement ca va.
J'aime bien mais bon la nostalgie et le grand enfant que je suis passe outre les défauts ^^.

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Même pour les fans de la série, Dragon Ball Z for Kinect se révèle trop mou et répétitif pour valoir le coup. Passer les trente premières minutes, on sait déjà à quoi s'attendre et on ne peut qu'être déçu par le manque de conviction mis par Namco Bandaï dans le titre. Les plus jeunes arriveront sans doute à s'amuser plus longtemps, mais cela n'en fait pas un achat indispensable.

Serialgamer83
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Alors ce jeu Dragon Ball et un très bon jeu qui a la place dans la série le mode histoire es bon ( un peu court par contre) bon la trame et toujours la même ça commence toujours avec Radditz pour finir avec Boo mais les scénes sont intenses et rythmé ça explose de partout franchement très bon jeu pour les fans mais bon il ne plaira surement pas a ceux qui ne connaissent pas.

BruceLeeGonzy84
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

De beau graphismes,de combats mais je n'aime pas forcément beaucoup l'histoire,trop de moments sont sauter même si certain ne son pas utile,on arrive par exemple,déjà rien qu'au début,a Raditz sans savoir comment,il fait avoir soit lu le manga soit avoir vu l'animé.Mais sinon super!

Didi935935
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

je trouve que ce jeu est cool, pour les fans c'est parfait moi franchement faire des attaques en réel ma beaucoup plus.je trouve que les graphismes sont bien réalisés et c'est pour ca que je donne un 19/20 à ce jeu.

willm1979
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Je ne m'y attendais pas...
Bon jeu pour se défouler, immersion excellente dans le monde de Dragon Ball Z!
C'est pas le jeu du siècle, mais a quand même le merite d'exister.
La reconnaissance est nul avec le zoom Kinect, mieux vaux jouer sans pour ceux qui l'on car sans c'est des Kamehameha assuré! avec une bonne jouabilité.

sillveur
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Même pour les fans de la série, Dragon Ball Z for Kinect se révèle trop mou et répétitif pour valoir le coup. Passer les trente premières minutes, on sait déjà à quoi s'attendre et on ne peut qu'être déçu par le manque de conviction mis par Namco Bandaï dans le titre. Les plus jeunes arriveront sans doute à s'amuser plus longtemps, mais cela n'en fat pas un achat indispensable.