12.3/20

pilleurocean
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Un DLC mauvais enlevant toute le charme de dead island
, une durée de vie moyenne , pas de level-up , énormément d'armes a feu, quartiers très ressemblant aux originaux et en plus pas de multi ... Un DLC Marketing sans effort pour les développeurs hormis le scénario qui nous éclaircit sur quelques points.
Ce DLC ne vaut pas son prix . Décevant ...

megawoite
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

D'accord faut bien que je le dise sur se pack, l'aspect dead Island survival n'existe presque pas, on a un chemin précis a suivre, peu d'exploration. Mais, moi j’apprécie bcp l'idée du gunfight constant car il faut se rappelle que White est un militaire donc c'est sa spécialité le scénario un peu monotone mais la fin nous dévoile bcp de chose par rapport a l’histoire de Dead Island. La duré de vie pour 1 DCL est pas mal je trouve. Après c'est mon opinion et moi je suis fan de déchiquetage de zombie.
P.S: he regrétte qu'ils est enlevé le système des lvl.

moxstyle
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

tout est dans la note.
ce qui m'avais frappé dans le titre principale c'était que le jeux était réellement intéressant mais clairement dirigé vers le multi donc jouant sur 360 et n'étant pas d'accord pour me faire ponctionner X euros/mois pour l'accès en ligne je trouvait certaine zone réellement cheatées...
mais la on atteint le comble dans chaques jeux le choix est donné(car je connais les hardcore gamer qui aiment se faire péter la tronche à tout va)de choisir un degré de difficulté afin de s'adapter à l'attente du joueur et la on en ai très loin.
PASSEZ VOTRE CHEMIN SURTOUT AU VU DU PRIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neo-Purple
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

J'ai acheté dead island, il y a quelques jours à la fnac d'occase et une fois lancé j'ai choisis le personnage Ryder ne sachant pas que c'était un DLC, une fois le jeu lancé on est tout de suite confronté à la difficulté du jeu et à ses nombreux défaults dans le gameplay. Je peux citer un passage qui m'a bien fait c...r, voir deux. Le premier passage horrible du jeu où on ne s'en sort pas sont les égouts avec respawn illimité de zombie qui vous attaquent par derrière alors que devant vous vous avez une horde de zombie qui surgissent sur vous, j'ai dus mourir une dizaine de fois piégé par ce respawn infini. Le deuxième passage que j'ai détesté et où j'ai vraiment eus du mal est le passage où on sort des égouts, on fait péter le pont puis on retourne dans ce p...n de centre-ville mais le problème lors de ce passage est qu'il faut ouvrir une porte en l'enfoncant, ce qui prends du temps sur ce jeu et lorsque que l'on ouvre la porte 4 à 5 zombie nous tombent dessus mais le problème c'est qu'encore une fois il y a un respawn infini de zombie dès lors prendre une vague de 4 à 5 zombie toute les 20 secondes alors qu'on a une porte à enfoncer c'est la galère... Mais après cette porte se trouve une nouvelle porte à enfoncer à seulement 5 mètres de celle que l'on vient d'ouvrir avec toujours les vagues de zombies à l'infini, finalement une fois que vous aurez enfoncer ces deux p....n de portes un zombie qui explose vous attends derrière ne vous laissant aucune chance de survie. C'est grâce à un bug du jeu que j'ai pus passer ce passage... Alors pour moi ce DLC vaut à peine 5. Il ne me reste plus qu'à tester les autres personnages. ;)

seethpain
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Frustrant. Voila le mot qui me vient directement en y pensant. En effet, la difficulté a été vivement revue à la hausse et pas qu'un peu. Vous trouviez DI mou avec seulement 3 ou 4 infectés qui fonce sur vous maximum ? La vous allez etre servit ... ils arrivent par paquets de 10 en general. 10 infectés qui courent sur vous sa fait peur. Donc prepar to die x).
Sinon malgré le fait que tout ce qui faisait DI a disparu a part l'inventaire et les armes, on en apprend plus sur le scenario et le mechant, ses motivations etc... et cest plutot sympa à suivre . Comptez environ de 2 à 4h pour le finir je dirai. Et il vaut le coup si vous avez vraiment accrocher à DI et que vous aimez les armes à feux. Voila :)

re--]weshbien[
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Ça fait toujours plaisir de jouer à Dead Island. Il est vrai que ce DLC est un peu vide au niveau du contenu mais on y apprend vraiment plus de choses sur le scénario. Ce DLC est vraiment plus dur que le jeu, du fait de nombreux infectés qui vont débarquer sur vous sans que vous ayez le temps de réagir. Mais dans le fond il reste très bien, je le recommande fortement.

bistouflix_83
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

J'aime bien le concept de faire une autre aventure différente de l'original. C'est vrai qu'il est court et vraiment répétitif mais j'aime bien. C'est vrai que l'on sort complètement du Dead Island où on se démerder à trouver des armes ... Là c'est plutôt FPS , il y a beaucoup trop d'armes.

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Un DLC trés nul je met 14 pour augmenter la noter car 10 sa ne vaut pas 10 11-12 pas plus pas de succés moi qui voulait des succés en plus encore décue ce DLC est vraiment Trés bof voir nul je ne peut rien dire d'autre ...

WarriorCats
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce DLC ne vaut pas son prix, a la limite 400 ms points aurais suffit, on est dans la peau de ryder, personnage deja peu developpe dans le jeu original, aucun arbre de competences et des enemies et des flingues la pelle contrairement a ce qu'on peux dire ce dlc est plus survival que le jeux lui même en effet, les infectes respawn a grande vitesse est par pack de 3 ou 4, donc une plus grande difficulte, sinon ce dlc est en mode couloir . Les seuls points positifs etant le fait de pouvoir enfin utiliser des armes en toutes impunite mais surtout parceque ce dlc apporte des reponses interressante aux jeux original..

nagrom-17
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

MrFamas84-360
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Moi j'ai adoré qu'il y est que de l'action sa me fait penser au mode zombie de WaW et de Bo. Déjà que le jeu normal était parfait la il est encore plus. Dans ce dlc on va beaucoup joué a l'arme a feu, le seul défaut c'est qu'il dure pas longtemps.