12.3/20

pilleurocean
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Un DLC mauvais enlevant toute le charme de dead island
, une durée de vie moyenne , pas de level-up , énormément d'armes a feu, quartiers très ressemblant aux originaux et en plus pas de multi ... Un DLC Marketing sans effort pour les développeurs hormis le scénario qui nous éclaircit sur quelques points.
Ce DLC ne vaut pas son prix . Décevant ...

megawoite
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

D'accord faut bien que je le dise sur se pack, l'aspect dead Island survival n'existe presque pas, on a un chemin précis a suivre, peu d'exploration. Mais, moi j’apprécie bcp l'idée du gunfight constant car il faut se rappelle que White est un militaire donc c'est sa spécialité le scénario un peu monotone mais la fin nous dévoile bcp de chose par rapport a l’histoire de Dead Island. La duré de vie pour 1 DCL est pas mal je trouve. Après c'est mon opinion et moi je suis fan de déchiquetage de zombie.
P.S: he regrétte qu'ils est enlevé le système des lvl.

pilleurocean
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Un DLC mauvais enlevant toute le charme de dead island
Ce DLC ne vaut pas son prix . Décevant ...

megawoite
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

P.S: he regrétte qu'ils est enlevé le système des lvl.

Cobi_bitch
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Bien mais sans plus. la customisation des armes n'est pas tip-top, rejouabilité bof-bof,côté scénar', on s'attendait à un petit quelque chose de mieux (mais faut pas pousser , c'est qu'une DLC :/ ) mais ça m'a permis de ressortir ce bon jeu quand même. Ensuite pour une DLC , ils auraient au moins pu faire l'effort de mettre des succès parce que pour ceux qui comptaient en avoir en plus, ben c'est loupé. Conclusion, on s'attendait à mieux venant de cette extension qui, annoncée depuis fort longtemps, n'est pas à la hauteur du résultat escompté

[Natla]
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Pour un DLC, c'est assez réussi. ca tranche radicalement avec le reste du jeu. L'utilisation d'armes à feu rappele sans nul doute un certain left 4 dead. Assez contente d'abandonner couteu et autres machette pour retrouver un arsenal plus conventionnel.
Côté scénario RW apporte des explications à la campagne orginale et nous permer tde mieux comprendre les motivations du colonel.
L'aspect couloir n'est pas pour déplaire dans la mesure où ce DLC n'est pas très long.
Comptez 1h30 pour le boucler.

loxeu
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Passez votre chemin Messieurs Dames... Ce DLC n'a pas grand chose à voir avec le jeu Dead Island (mis à part les hordes de Zombies)
Finis l'exploration, la personnalisation des armes et l'aspect RPG avec les compétences.
Bonjour la linéarité et l'ennuie...

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

On aurait pu espérer bien mieux de ce Ryder White qui se déleste de tout ce qui faisait le charme de Dead Island. Exit l'aspect RPG, l'envie de customiser ses armes blanches et bonjour les gunfights émaillant l'ensemble de ce DLC. Dès lors, la longévité en prend un coup vu que la progression est terriblement linéaire et exclut la coopération avec trois potes. De plus, avec un scénario offrant de menues révélations dans sa toute dernière ligne droite et une absence générale d'ambition, on aura bien du mal à éprouver une grosse excitation en éclatant la caboche d'infectés quatre heures durant.

boss-revolution
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Une note élevé me diront les gens ! Mais ce DLC le vaut ! Je suis pas un expert, mais malgré tout les inconvénients cas se DLC il y a aussi de bonne choses. Certes il n'y a plus d'exploration, il n'y a plus de monter de niveau, sait + un FPS, plus d'arme de différente couleur, il manque le boucher et aussi les vagues d'ennemis ne vaut mieux en parler ! Mais se n'est qu'un DLC ! Il à plus été fait pour mieux comprendre l'histoire. Grâce à se DLC nous comprenons l'histoire. Sait vrai que la durée de vie est courte (environ 2 heure) mais on s'amuse. Beaucoup de personne dise que se DLC vaut à peine 2€, 3€ et qu'il dise que sait une arnaque ! Mais moi je dit personnellement qu'il vaut bien sait 10€. Je le conseille vraiment qu'au personne qui aime se jeu et qui sont dans le jeu; car sinon il vas regretter sont achat. Mais faut bien se rappeler que sait un DLC et que se ne sera pas un jeu entier; fallait sa douter qu'il serait cour et qu'il y aurait beaucoup moins de choses ! Donc personnellement je dit que cet extension vaut le coût.

Fireghost93
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

un bon DLC qui vaut le coup et surtout on reste parfaitement dans l'univers survival horror. Deux bémols : le fait que le personnage reste systématiquement au lvl 15 mais le fait que ce DLC est plus difficile que le jeu lui meme car les vagues succécives de zombies sont vraiment hard .

Tak0s
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Enfin du punck, du stress et de l'action !
Personnellement j'ai largement plus aimé ce passage avec Ryder White que le jeu d'origine !
Ils ont réussi à mettre en place, de par la linéarité des niveaux, quelques moments bien stressants.
Les ennemies sont beaucoup plus nombreux et les armes à feux sont enfin utilisées à leur juste valeurs.
Si vous rechercher de l'action c'est ce DLC qu'il vous faut.
Par contre, pas de progression de niveau, pas de marchand et pas de skills, dommage ... De plus j'aurai bien voulu queqlues scènes accompagnées de soldats ça aurait pu etre sympa.

d2Swks4e51
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Je lis souvent des avis assez sulfureux envers cette extension. Très souvent mentionnant le mot "merde", aucun de ces avis ne sont vraiment construits.

Dead Island : Ryder White offre une toute nouvelle expérience sur Dead Island et le renouvelle en le passant en "old-school" : niveaux fixes et carte linéaire avec une difficulté revue à la hausse et un conditionnement nous plongeant très bien dans le début de l'infection dans une ville que l'on reconnaît sans forcément connaître sous cet angle (et c'est renforcé par le fait que nous incarnions un nouveau personnage, lui aussi connu mais jamais de la sorte non plus).

Tout y a été soigné, rien n'a été placé ici ou là au hasard. Tentez l'expérience, ça en vaut le détour. Si vous rêviez de voir Dead Island à l'ancienne, cette extension est pour vous.

xGameR59
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un DLC trés nul je met 14 pour augmenter la noter car 10 sa ne vaut pas 10 11-12 pas plus pas de succés moi qui voulait des succés en plus encore décue ce DLC est vraiment Trés bof voir nul je ne peut rien dire d'autre .

TACTACBADABOUM
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Dommage que l'action/histoire de ce DLC démarre trop "près" de la fin, nous emmenant ainsi dans un "couloir" de "déjà vu".
Les scénaristes auraient pu faire l'effort de se creuser un peu plus les méninges en y ajoutant, par exemple, des armes nouvelles (arbalètes, arcs, boomerangs, sarbacannes, etc...) et là possibilité d'utiliser la fonction "furtivité" au maximum.
Sinon, à part le fait que ce fut bref mais bon, j'attends avec impatience, soit un autre DLC plus abouti, soit Dead Island 2.

batann
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Tres Bon jeu apar quel que bug de temps en temps ! mais a part sa vraiment super ! Je trouve dommage que le gun quand on tire dans la tête des gens, ils restent debout, La fabrication des armes restent très limiter.

Pred21
Posté le 28 avr. 2017 à 09:55

Effectivement, payer 10 euros à la base pour ce DLC, ça vaut pas le coup. Maintenant avec l'édition GOTY du jeu qui se trouve pour une bouchée de pain, c'est l'occasion de l'essayer sereinement. Fini l'exploration, on est en mode couloir, pas d'XP, de compétences, de quêtes secondaires, ce DLC lève quelque peu le voile sur qui est réellement Ryder White, le militaire un peu frapadingue de Dead Island. Si vous n'avez pas beaucoup utilisé d'armes à feu dans le jeu original, ça va être le cas ici, d'une manière plus au moins obligatoire vu le nombre d'ennemis bien plus élevé! Des hordes d'infectés qui vous courent dessus, sortez les molotov, grenades, shotgun et fusils mitrailleurs! Des munitions à la pelle et un vrai plus pour débloquer le succès des 250 zombies aux armes à feu ainsi que le mode rage que j'utilisais peu dans Dead Island et là, il trouve toute son utilité face à tant d'ennemis. Pas évident avec des respawns de tarés qui vous foncent dessus devant et derrière, mais un bon moment angoissant et fun.

huntertoby27
Posté le 05 avr. 2017 à 19:30

DlC peu interessant:
-histoire trop courte 3/4 heures max
- zombies qui Spawn 10 ans après tu regarde un endroit personne tu te tournes et la tu te fait attaquer alors qui il y avait personne
- Pouvoir jouer l'antagoniste ce qui est plutôt sympa meme si il est peu interessant