15.9/20

FrigoZone
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Excelent jeu pour toute la famille, vraiment de beau graphique, prise en main vraiment facile (controle comparable a Mario64) C'est vraiment un plaisir d'y jouer. Certe le jeu est enfantin mais fallais si attendre car le jeu est fait dans ce sense. Le coop est tres intéressants aussi.

Serieux je le conseil a tous ceux qui aime le theme de Mickey Mouse. Jouer a ce jeu nous donne l'impression d'etre dans un party d'enfant c'est vraiment amusant!

arcaghost
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

un super univers, des quetes à foison, des secrets et tresors, des graphs sympa, tout ça au service de la magie de disney version jeu video.

dès les 1eres secondes on sent qu'on va repartir dans une aventure animée qu'on kiffait regarder à la télé à noel avec la famille au coin du feu.

et en plus, l'humour est bien present.

que demander de plus? pourquoi pas un méchant qui parle en chantant? meme ça, ça y est!

dylanfevrier41
Posté le 22 mai 2016 à 23:33

superbe jeux :D , de très bon graphisme un gameplay très réussi . pour ceux qui ne l'aurais jamais fait si vous été fan des Disney et des jeux mickey vous ne pouvez pa passée devant se magnifique jeux :)

SpiriZ_YT
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Très bon jeu Disney que ce soit graphiquement ou même au niveau de l'histoire, mais malheureusement, je ne l'ai pas terminé car j'ai trouvé ce jeu assez lassant à la longue. J'ai apprecié ce jeu seulement grâce au mode Coop. Mais ce jeu reste très bon :)

Akunji
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Super jeu, magique, malgré que se soit un Dysney cet opus n'est pas si simple que ça vous triturant les neurones à coup sûr, les quêtes sont très nombreuse ce qui fait qu'on perd facilement le Nord, le gameplay est impeccable, bien pensé et intuitif, les graphismes magnifiques, les cinématiques et le doublage Fr juste impeccable! Je le recommande pour passer un moment zen et qui vous transportera à coup sûr! Pour petits & grands!

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Sans remettre en question les bases établies dans le premier volet, ce nouvel Epic Mickey réussit à corriger les défauts de son prédécesseur tout en poussant le concept encore plus loin. En plus de fourmiller de quêtes optionnelles, le titre met un point d'honneur à faire en sorte que chaque situation puisse être résolue de manières diverses, en laissant toute liberté de décision au joueur. L'intégration des chansons est un plus indéniable en termes d'ambiance, tout comme la possibilité d'évoluer en compagnie d'Oswald et donc de jouer à deux en coopération.

lnkd1970
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Moi, j'ai été déçu par le jeu. J'en attendais sans doute trop avec l'univers Disney. Le jeu est très confus (pas du tout adapté aux plus jeunes), l'IA amie (Oswald pour ne pas le citer) est à s'arracher les cheveux : il ne répond que rarement correctement et du premier coup aux commandes. Il a même réussi plusieurs fois à me faire tomber des plateformes... Je trouve également que les personnages de Disney n'ont pas été assez mis à l'honneur - à part les 2 héros - il y avait mieux à faire côté scénario. De plus, il y a des choix à faire dans le jeu qui bloquent certaines choses qui ne sont pas du tout expliquées. On peut donc passer à côté d'une bonne partie du jeu. Enfin, il n'y a pas de communauté sur ce jeu, personne sur les forums, impossible de trouver de l'aide sur les innombrables objets à dénicher. Je n'ai jamais vu ça pour un jeu boîte (je suis sur 360). Je comprends pourquoi malheureusement le studio a fermé...

rockclometal666
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

17/20 c'est ce que représente ma première impression du jeu. Je viens tout juste de l'acheter, mais je suis agréablement surprise par les graphiques, il n'y a pas de problème de caméra (ce que je déteste), de bonnes idées, bref un jeu qui va surement plaire à d'autres fans de Disney comme moi. =)

Loija
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu de plateforme!C'est un réel plaisir (de gosse!) de suivre ce Mickey en grande forme. Visuellement l'esprit cartoon est sublimé par les paysages fidèles aux dessins animés signés Walt Disney. Les phases de plateforme ne présentent aucuns soucis de jouabilité et pour un jeu en 3D, ça fait plaisir. L'intrigue se suit facilement, tout s'enchaine et plonge le joueur petit à petit dans un univers plus sombre que d'habitude. Ajoutez une bande son bien sympa (sauf peut-être les parties chantées...mais bon c'est l'esprit Disney!), une durée de vie assez conséquente et des enigmes pas toujours faciles et vous obtiendrez un savant mélange teinte de fun! Une très bonne pioche!

RaskarEdward
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Je ne suis qu'au début mais ça ma vraiment enchanté de voir les personnages emblematique de Disney, j'ai jouer en coop avec mon colloc' et on s'est bien fait plaisir :)Vraiment je vous le conseille mais le petit hic c'est qu'il y a des choses un peu complexe à comprendre, ya pas mal de moments ou on ne savait pas comment on avait fait pour avancer et finir le niveaux.
Mais sinon tres bon jeu :)