liverstatu
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est super, les graphismes sont améliorés paraport au 1er, le problème "légendaire" de la caméra est réglé et certains niveau sont difficiles.
Le gros point noir que j' ai trouvé est que le jeu est cours et qu' il n' y a que 3 boss. Il y a aussi le contrôle du 2ème joueur en mode solo est pitoyable, mais en coop est super (Le mieux serai de pouvoir changer de perso depuis le menu pause)

Sinon, c' est un super jeu !
Si vous vous attendez à un jeu longt, passez votre chemin.

[Freezzer]
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je donne 17/20, car j'ai adoré le premier, et je trouve qu'il le suit bien, de plus, graphiquement pour un jeu wii, il est magnifique, je trouve que donner des voix aux personnages est plutôt bien vu, cela donne plus de vie au jeu. N'oublions pas le mode coop, qui nous permet de jouer avec oswald, nous pouvons maintenant partagé cette magnifique aventure dans le monde de la désolation avec un de nos amis. Je le conseil à tous ceux qui cherche un bon jeu de wii en ce moment.

liverstatu
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Sinon, c' est un super jeu !
Si vous vous attendez à un jeu longt, passez votre chemin.

[Freezzer]
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

laurine37540
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Le jeux reste fidèle au premier volet de la serie Epic Mickey. Les graphismes sont sublime et les musiques sont bien représentatives de l'univers Disney. Le mode coopératif rajoute plus de possibilité de jeux et d'amusement.

Meliamsme
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Ayant vraiment été agréablement surpris par la magie dégagée par epic mickey premier du nom, il faut dire que j'attendais le 2ème de pied ferme.
Hélas, je suis déçu. Notamment à cause du gameplay à 2 qui fait horriblement mal à la tête (à tel point que je me réjouis que la durée de vie concernant l'histoire principale fut divisée par 2). Enfin le scénario n'est pas digne du titre.
En bref, tout ce qui a fait le charme d'epic mickey s’essouffle dans ce second opus qui ne démérite pas non plus par ses graphismes et quelques nouveautés.

MzlleAurore
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Je trouve que Epic Mickey : Le retour des héros est un très bon jeu graphoquement. Malgré l'histoire un peu courte, ça reste un très bon jeu ! Cependant le fait d'attendre à chaque fois Oswald pour continuer est un peu chiant à la longue --'. Donc ce léger détail ne va pas faire baisser ma note ! Pour moi ce jeu mérite bien un 18/20 ! :)

GothikRitz
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Quelle déception !
J'avais adoré le 1er volet sur Wii et j'ai donc pris sa suite sur la même console(alors que j'ai pourtant une PS3 et une 360). Faute de version, ou problème récurent quelque soit la plateforme, cette suite est malheureusement truffée de bugs ! La premier, au bout d'1h30 de jeu, m'a même contrainte à recommencer une partie, car aucune solution ne permettait de continuer le jeu. Par la suite, d'autres bugs, moins importants, m'ont gâché le plaisir de jeu. Sans compter un scénario réellement confus et des quêtes annexes tout sauf intéressantes. Bref, je me suis dépêchée de finir le scénario principal, et j'ai rangé le jeu au placard. ils auraient mieux fait de s'arrêter à l'épisode précédent, tant celui-ci est une déception bâclée et sous-exploitée.

mimaille93
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je l'attendais avec impatience depuis 3 mois. J'avoue que le décor est magnifique, il y a vraiment beaucoup d'épreuves. Et le duo Mickey/Oswald (même si parfois, il nous fait un peu tout et rien)est vraiment génial.

Yellowgamer
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part, mon avis est mitigé.

Si le premier opus se concentrait sur la réparation du parc, Disney n'a pas poussé le scénario dans la continuité pour ce jeu. On a une histoire qui n'a rien à voir (je trouve), même si elle se tient.
Disney a plus voulu faire un jeu d'aventures à proprement parler autour de l'univers du premier, sans que ce soit dans le même style. De plus, quand on finit la trame principale, on a l'impression d'un jeu pas fini. Qu'est-ce qu'il se passe à propos du séisme ? Tous les endroits qu'on n'a pas pu visiter car on nous emmenait ailleurs ?
Honnêtement, j'ai eu l'impression qu'un bug avait fait venir le générique un peu trop tôt ! Je n'ai pas tout compris !

Les problèmes de caméra ont été amélioré dans l'ensemble (sauf en mode coop où on peut constater quelques problèmes), et les graphismes sont plus détaillés, même si sur wii on peut voir quelques ralentissements au début des niveaux.
En revanche, un des principaux défauts est qu'on nous dit ce qu'il faut faire alors qu'on peut etre en train de s'occuper de quelque chose, donc on ne s'en soucie pas forcément sur le moment. Personnellement, en coop, nous avons passé un certain temps à savoir comment tuer un monstre.

Epic Mickey 2 m'a surtout donné envie de rejouer au premier, avec une histoire mieux fournie et tournée.
À avoir si vous etes un fan de disney ou mickey, mais si vous vous attendez à un opus à la hauteur du premier, désolé de vous décevoir, mais je n'ai pas du tout eu ce sentiment...

Ce sera un jeu qui vaudra juste la moyenne, donc !

tomtomass
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu , Il est beau et a une tres belle bande son . Mais ce qui m'a dessus , c'est le fait que le scenario avance peu,ne serai-ce qu'a la fin , et les bug de l'IA
un peu idiote ... Mais cela ne me défera pas de l'idée que c'est un super jeu ! ( vivement le 3eme ^^ si toutefois il sort un jour ...° )

ratchetman4
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

mieux que le volet precedent mais certes plus rapide ! ce nouveau epic mickey avec pleins de quetes secondaires et un nouveau systeme encre invisible/dorée pour réussir des challenges a la base impossibles ! enfin bref un nouveau mickey qui vous en reserve des tonnes!

aminalina
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal du tout. Les graphismes sont très réussi surtout pour la wii, l'aventure est génial, les musiques sont pas mal et une bonne difficulté. Mais il est trop court se serait mieux s'il serait plus long. De plus, le scénario est selon moi le point faible du jeu en fait je déteste l'histoire je n'y accroche pas du tout. Les personnages ne sont pas du tout attachants et en plus je déteste leur voix pour la majorité. Surtout que le savant fou n'arrête pas de chanter et Oswald est assez énervant à la longue, en d'autres mots c'est les personnages que je déteste le plus de l'histoire. Sinon, j'ai bien aimé le jeu en général.Le pire c'est que j'ai jamais jouer au premier ^^

5basket5
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Super jeu, je l'attendais avec impatience !!
Les graphismes sont génial !!!
Et a deux joueurs on s'amuse bien, même si parfois il faut se creuser la tête.
Je rajoute que la caméra est pas terrible.
Mais je le conseil a tous et a toute.
Bon jeu

mfm761
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Graphiquement il est plutôt joli, mais injouable... La précision est aux paquerettes , l'IA d'oswald est pénible quand on joue en solo et il n'est pas clair du tout dans les explications de jeu, de plus il est extrêmement répétitif ... Bref une énorme déception! Ce qui le sauve c'est justement que c'est l'univers disney (et pourtant j'ai adore le premier sur wii), mais vraiment on a l'impression qu'ils ont voulu se faire de l'argent avec mickey, vraiment décevant de la part de warren spector

ace74
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est exelent mais la première version etait largement mieux.En solo,Oswlad est incontrolable au niveau de sa télécommande ,le je est aussi très court par rapport au un.
Je conseille par contre de finir le un avant de jouer au deux

nathoulapatate
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

C'est un jeu fort sympathique, mais personnellement je trouve que la durée de vie et assez courte, les graphisme sont plaisant, mais en mode un joueur le jeu peut parfois se révéler lassant, sinon, bon jeu dans l'ensemble.