1 note

Ryuu-17
Posté le 17 sept. 2015 à 13:47

Après plusieurs heures dessus et attend le niveau maximum assez facilement, cette extension est dans l'ensemble une bonne expérience. Une campagne beaucoup plus cinématographique, mieux travaillée et moins redondante, malgré un recyclage de certaines maps du jeu déjà connues et encore je ne trouve pas cela gênant. La nouvelle campagne est encore trop courte et un peu floue parfois mais plus interessante que celle de base.

En ce qui concerne le reste, l'ajout de la nouvelle zone est une très bonne chose on change enfin des environnements habituels en plus des diverses choses à faire, une flopée de nouveaux équipements où malheureusement nous devons nous délaisser de nos chers armes et armures exotiques de l'an 1 car inutilisable dans cette extension, des nouveaux assauts différents des autres et agréables... Bref pas mal de choses bien sympathiques, le jeu aurait du être ainsi à sa sortie.

Par contre, le gros point noir de cette MaJ est qu'il est impératif d'avoir cette extension pour pouvoir évoluer dans le jeu. En effet, les items/missions/assauts/raid passant au dessus du niveau 34 ne permettent plus aux joueurs n'ayant pas l'extension de jouer.. Obligeant ces derniers de prendre à contre coeur l'extension ou pas d'ailleurs. Cette politique du DLC est vraiment une aberration, tu veux jouer alors achète le pack... mais malheureusement c'est ce qui marche en ce moment, une personne fidèle à un jeu achètera le DLC qui ira avec, moi le premier mais c'est ainsi.

Pour conclure, une bonne expérience sur cette MaJ, à voir par la suite s'ils feront quelque chose pour les joueurs n'ayant pas Le Roi Des Corrompus.